Cissou1311 0 Posté(e) le 21 août 2011 - nombre de véhicules: + ou - 150 (donc une dizaine de ricaine, et une 15 de water-cooled)- nombre de visiteurs: Enormement, bord de mer et touriste (en eté ...)- voitures en prépa: 1 seule (la golf 4 de mon club )- rupteurs ou non: Nan, c'est bandant - présence d'animations: Oui (car wash sans les mains, cruising dans menton juste enorme avec une enorme bataille d'eau dans un rond point, les voitures trempé et nous dedans aussi, concours du plus lent, etc ...)- stands Pro: Oui, vendeur de vetement et de piece de collection- buvette: Oui sur le meeting + les bars/resto- restauration: Oui sur le meeting + les bars/resto- état du site: nickel- qualité sonorisation du site: bonne- météo: tres tres chaud, hier 34° a l'ombre et ojd + de 40° temperature voiture- abris (ombre, pluie): tonelle- ambiance générale: tres bonne, rien a voir avec les meetings de tuning ...- Toilettes à disposition: Yep comme les douches- Commentaire perso: pour ma 1ere concentre VW, hyper content, une ambiance au top, ou tous le monde se parle(meme si on ne connais pas les personnes) et pour une concentre entierement baser sur de l'ancienne (Cox,Combi,Karman) et quelques german, le tuning est tres bien accepté dans ce milieu ce qui m'a etonné photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 août 2011 atte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 21 août 2011 surement j'attaquerais demain le temps de trier les 450 tofs ...et aussi pendant le cruising, hier soir, pour foutre un peu le bazard, quelques burns, rupteur et les klaxon a fond dans menton, au top et aujourd'hui pendant la 2eme balade donc, sa a finis a coup de bataille d'eau avec des seau rempli mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2011 Merci pour le compte rendu et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 22 août 2011 Aller hop hop hop un lacher de tof sur une aire de repos sur l'autoroute pour se recuperer une partie des Cox le samedi a l'arrivee, on a halluciner et le soir avant de partir a la virée nocturne, bah la seule qui avait des neons, fallait les allumer, d'ailleurs la golf a un surnom maintenant, la lumineuse, appelé par certains cox-istes, sacrée delire et une bonne partie etais sur le c...l pour l'install sono meme en prepa !!le temps de trier encore un peu les tofs et j'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 23 août 2011 1ere partie des Cox 2 superbes chassis en restauration, absolument neufs Grosse sono pour celle la avec un 46 fais pour le SPL et PS3/TV Le dimanche, le 2eme parking2 qui sont mechamment dans leur jusune venu d'allemagne !!un superbe aero pour celle lala suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 23 août 2011 les cox, 2eme partie une made in pologne une magnifique cabrioTHE detail delire ...Un vrai rats, juste hallucinant a voirpour moi la + belle cox du meeting ...la suite taleur si sa vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom kaotic46 0 Posté(e) le 24 août 2011 simplement superbe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 24 août 2011 Cissou13 a écrit:surement j'attaquerais demain le temps de trier les 450 tofs ...et aussi pendant le cruising, hier soir, pour foutre un peu le bazard, quelques burns, rupteur et les klaxon a fond dans menton, au top et aujourd'hui pendant la 2eme balade donc, sa a finis a coup de bataille d'eau avec des seau rempli mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 25 août 2011 merci pour le conte rendu et les super photos des coxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 25 août 2011 de rien, la suite va arriver Et Guy, je peux comprendre mais c'est l'organisateur qui a dis qu'on devais faire l'anim' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 25 août 2011 la derniere partie des coxla tente sur le toit, sa le fais Celle la po base du tout taleur y aura du combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 27 août 2011 aller les combi si y a des interessé un full fibre a l'interieursa frotte presque !!lui etais un poil fatigué si sa vous interesse, la suite avec quelques karman et vieux break, des "recentes" et du ricaines pour la derniere partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin-Carnivore 0 Posté(e) le 27 août 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 27 août 2011 de bien belle photos c est celle de pimp my ride france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 28 août 2011 a ok, c'est celle la qu'on ma parlé ce week end, je savais po, en coup sacré taf de peinture dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 28 août 2011 je veu bien la suite merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 août 2011 voilou la derniere partie des VWle club reunis GTI VS VR6, pour ma part prefere le VR MK4 look US2 superbes karmantout a l'heure les ricaines et se sera finis pour le sun beach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2011 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 août 2011 de rien chef :pderniere partie, les USune tres belle volvoun F100 hors norme avec des modifs faisant pleurer les + beaux showcars et les meilleurs voitures de course-train avant de mustang-train arriere de dragster-moteur de .... GT40 (oui, bien la supercar d'epoque )-chassis full renforcé-carrosserie tous refais a neuf-aile large-etc ...Zimmer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 29 août 2011 tres tres belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 30 août 2011 du compte rendu et des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 août 2011 méchant le pick up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites