MK6-34 0 Posté(e) le 20 août 2011 Salut par ici, voici ma nouvelle voiture une Golf 6 GTI de mai 2010 achetée entièrement d' origine au mois de mars 2011 avec environ 10500 kms. Au programme très peu de modifs si ce n' est des jantes BBS CK en 19 pouces chaussées en Goodyear EAGLE F1 Asymmetric en 225/35/19 et rabaissée à l' aide de combinés filetés KW.Quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je kiff je kiff je kiff!!!! Je pense que se sera la prochaine ou un scirroc mais noire Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 août 2011 et ben il était tant que tu nous la présente , loll , comme je te l ai déja dit , elle est superbe ta Golf 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 août 2011 ah bein enfin la voila ici !!!!moi j'adore !! que du bon gout !! y'a tout ce qu(il faut !! bravo gui elle deboite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 août 2011 elle est bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 20 août 2011 Superbe cette Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2011 SEBATC a écrit:et ben il était tant que tu nous la présente , loll , comme je te l ai déja dit , elle est superbe ta Golf 6 il était temps!!! Pareil comme je te l'ai déjà dit aussi, elle déchire ta Wolf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 21 août 2011 c'est clean, c'est beau, c'est posé, parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 août 2011 juste ce qu il faut pour ce modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Voila feux de Golf 6 R montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 soft comme on aime ds le milieu vw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 et voila encore une v w serieusement elle est magniffiqqqquuuuueeee feloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'ai hésité avec ce modèle et le Scirocco.Mon coeur a balancé pour le Coco, mais j'adore cette base également.Elle est magnifique.Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Sa claque avec les feux R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 morgan64 a écrit:Sa claque avec les feux R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Hummmm!!!! Ca sent aussi le Pc avant R!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 PLATINIUM a écrit:Hummmm!!!! Ca sent aussi le Pc avant R!!!! Non non plus aucunes modifs de prévues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 trop belle guigui comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 gui34120 a écrit:PLATINIUM a écrit:Hummmm!!!! Ca sent aussi le Pc avant R!!!! Non non plus aucunes modifs de prévues Hummmm!!! Comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2011 très joli, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Hello par ici, pas grand chose de nouveau depuis si ce n' est le lissage du pare choc avant et les bas de caisse ainsi que le diffuseur carbone.Quelques photos de mauvaise qualité: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 octobre 2013 c'est propre nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 sympa ta gti et tes pièces en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Nikel ton g6 !! Il me ffaut un devis pour des bas de caisse oem et un toit ouvrant de civic coupé 95 ... Ça presse pas quand tu pourra;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 bien propre ce G6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Sympa le covering ...............En vrai carbone Les pièces sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 tres belle mk6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Véhicule en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Hummmmmmm!!! Tu kiffes une voiture verte spéciale saladerie pizza??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Fallait pas le dire Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Salut, sa y est Golf vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Dommage tu avais un échange contre un aquarium!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites