TORNADO26 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'ai besoin d'un v-tuning sur une golf 2 en pick up (je ne pas la voiture pour le moment mais c un projet qui va se faire) alors pour la base [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bon je change la base sa va être un VW caddy je ne pas trouve de non modifier alors si vous ave une base toute d'origine sa serre super si non j'ai elle [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 tu veux faire quoi exactement avec le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bin je cherche des jante et des bas de caisse et des porte lembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 pour les jante c elle [img][/img] et une photo de face pour le pare choc av : [img][/img] et le pare choc que je ve metre c lui: [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 et le bas de caisse c lui: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 le pc ar c lui: [img][/img] qui et a mettre sur sa: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites