TORNADO26 0 Posté(e) le 18 août 2011 je voudrez savoir si on peu modif un turbo ou trouve un turbo plus puissant mais pas trop c pour un golf 2 TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 18 août 2011 on peux modif un turbo mais que par un professionel.... ajoue d'ailette, usinage du corp.... mais ca coute souvent un bras.. tu peux prendre un turbo d'une autre... renseigne toi si les golf3 Tdi ne sont pas plu gros apres c'est de l'adaptation... mais sur un TD je me contenterai d'augmenter la pression de gasoil et cell du turbo... ca fume un peu noir mais tu prend une trentaine de chevaux direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 18 août 2011 ok je ve voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 19 août 2011 personne ne c si je peu monte un turbo de golf 3tdi ou la golf 4tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu peux aussi augmenter la taille de ton échangeur.Et le faire tourner en continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ok mais metre quoi comme echangeur ? et comment le faire tourne en continue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Un de plus grande taille, faut regarder les modèles de la gamme supérieure.Pour le faire tourner en continue, techniquement je ne suis pas sûr. Mais un ami qui avait un GT turbo m'avait parlé d une sorte de bride qui le faisait se déclenché qu'à partir d un certain régime moteur. Et il l avait enlevé et on entendait le turbo siffler même quand le moteur tournait au ralenti.Et s' il se déclenche plus tôt, plus de pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ok je ve voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Un echangeur plus gros ne t'aportera rien si ta pression de turbo n'est pas augmenté... Tu prendra plus d'air frais daccord, mais le temps de reponse va etre plus long, vu qu'il faut que tu remplice le nvx volume d'echangeur plus la longueur de durite...... Qd a un turbo qui tourne constament..c'est la logique d'un turbo.. il se fait pousser par les gaz d'echapement donc meme au ralenti ça tourne... a apart faire un collecteur carré et foutre le turbo au Q... ca poussera plus fort et plus tot... mais je te garantie pas la vie de ton turbo avec les claque qui va prendre... Un turbo, c'est tout simplement de la physique mathematique.... mais pa faire nimporte quoi, sinon c'est tes bieilles qui prennent ou le turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Sinon oui.. !! les turbo de tdi90 monte sur ton collecteur.... Mais fais une recherche sur google... tu n'est pas le seul a vouloir Bidouiller ces moteur la... !!.J'ai un trouver un ptit forum qui explique bien.. apres faut savoir faire de la vrai mecanique ( changement d'injecteur, retarage de pompe.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 la mécanique je commence mais mon père a deja modif des moteur et j'ai plein de revue technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites