Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killerdead27

probléme

Messages recommandés

bonjour je n arrive pas a repondre a un sujet sa me dit que les administrateur externe ne peuve ecrire pendant 7 jours , j aimerais savoir si je doit vraiment attendre 7 jours pour revenir ici ? merci bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killerdead27 a écrit:
bonjour je n arrive pas a repondre a un sujet sa me dit que les administrateur externe ne peuve ecrire pendant 7 jours , j aimerais savoir si je doit vraiment attendre 7 jours pour revenir ici ? merci bonne journée


tu n'es pas le seul à me le dire pensepensepense

je regarde ca ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
pourtant tu viens bien de repondre a ce sujet la !!!


Ouais bizarre le truc!!! mur Tu ne pourrais poster que sur les topics dont tu es l'auteur???? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je crois que c lorsque je veux mettre une photo avec le message ca ne fonctionne pas car la je voulais vous mettre la capture de ce que ca m écrit et ca me dit de nouveau que les nouveaux adhérents ne peuvent pas écrire et qu il faut attendre 7 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
* JA$ON * a écrit:
pourtant tu viens bien de repondre a ce sujet la !!!


Ouais bizarre le truc!!! mur Tu ne pourrais poster que sur les topics dont tu es l'auteur???? koi

J'ai eu pareil sur mon forum c'est une mise a jour de forumactif qui fait sa. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexxtremcrew a écrit:
moi des que j'envoi des photos c'est toujours la meme qui apparait alors quelle sont toutes differentes

Ta pas copiez le bon lien. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...