killerdead27 0 Posté(e) le 18 août 2011 bonjour je n arrive pas a repondre a un sujet sa me dit que les administrateur externe ne peuve ecrire pendant 7 jours , j aimerais savoir si je doit vraiment attendre 7 jours pour revenir ici ? merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdead27 0 Posté(e) le 18 août 2011 c sur tout les sujet que je ne peu pas repondre c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 août 2011 killerdead27 a écrit:bonjour je n arrive pas a repondre a un sujet sa me dit que les administrateur externe ne peuve ecrire pendant 7 jours , j aimerais savoir si je doit vraiment attendre 7 jours pour revenir ici ? merci bonne journéetu n'es pas le seul à me le dire je regarde ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdead27 0 Posté(e) le 18 août 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 août 2011 pourtant tu viens bien de repondre a ce sujet la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2011 * JA$ON * a écrit:pourtant tu viens bien de repondre a ce sujet la !!!Ouais bizarre le truc!!! Tu ne pourrais poster que sur les topics dont tu es l'auteur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdead27 0 Posté(e) le 19 août 2011 c le seul topic ou je peu repôndre la et un autre je c plus le quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdead27 0 Posté(e) le 19 août 2011 en fait je crois que c lorsque je veux mettre une photo avec le message ca ne fonctionne pas car la je voulais vous mettre la capture de ce que ca m écrit et ca me dit de nouveau que les nouveaux adhérents ne peuvent pas écrire et qu il faut attendre 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 19 août 2011 Chtitbob a écrit:* JA$ON * a écrit:pourtant tu viens bien de repondre a ce sujet la !!!Ouais bizarre le truc!!! Tu ne pourrais poster que sur les topics dont tu es l'auteur???? J'ai eu pareil sur mon forum c'est une mise a jour de forumactif qui fait sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 août 2011 donc qui a des soucis pour poster une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexxtremcrew 0 Posté(e) le 19 août 2011 moi des que j'envoi des photos c'est toujours la meme qui apparait alors quelle sont toutes differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 19 août 2011 alexxtremcrew a écrit:moi des que j'envoi des photos c'est toujours la meme qui apparait alors quelle sont toutes differentesTa pas copiez le bon lien. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites