yoann64 0 Posté(e) le 17 août 2011 salut vous tousje voudrais savoir la différence entre une puce et une programmation......j'ai fait des recherche sur le net et pour certains c'est si et pour d'autres ça....est-ce que certain de vous on fait l’expérience????si oui ca a donner quoi et avec quoi???merci d'avance a vous.amicalement yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 août 2011 Le boitier ou reprog Perso je te conseille une reprog pour l'efficacité ( vraiment personnalise par rapport au véhicule santé du moteur et conduite du proprio) le boitier c'est très bien quand tu veut remettre en config d'origine pour une vente ou autre Moi j'avais du fga motorsport sur mon bm pour palier a la monte en 20 ( j'en était très satisfait mais si c'était a refaire sa serai reprog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 août 2011 je pense aussi que la reprog est la meilleurs solution et en plus ca ce voit pas contrairement au boitier , moi perso j pense aussi que je pencherais pour une reprog pour le Touran.Apres coté tarifs je sais pas ce que ca vaut les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann64 0 Posté(e) le 19 août 2011 merci a vousje penser aussi plutôt a une reprog et vous avez fini de me convaincre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je suis tout à fait d accord avec Seb et Morgan !!Perso, j'avais essayé la puce sur mon premier projet (clio 16s) en 2001. Et ça m'a cramé la carte mère au bout d'un an et demi.Et le boîtier sur mon deuxième projet ( Leon Cupra4 ) en 2005 et j ai eu des petits soucis électroniques.Et pour la 206, je penchera pour une reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaum1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 une puce ne travaille que sur les injecteurs et rien d'autre. Tandis que quand tu fais une reprogrammation, le motoriste va travailler sur d'autres domaines en plus tels que le turbo et l'allumage.Personnellement, j'ai fait reprogrammer ma golf 4 tdi 90 chez autocarto engineering il y a deux ans. Maintenant, elle en fait 140, consomme moins et tourne toujours aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites