alexxtremcrew 0 Posté(e) le 17 août 2011 ma caisse jantes 17 lexani pyrointerieur complet fibre sauf siegesuspension pneumatiquephoto des que j'arriverais a les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexxtremcrew 0 Posté(e) le 18 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 août 2011 pas mal ta 206 atte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 août 2011 Salut et bienvenue alex ;) Superbe ta 206 !!! Je mettrai quelques tofs que j'ai pu prendre de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 août 2011 magnifique les 4 porte lambo vivement les reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 18 août 2011 vu a jauldes cette année très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexxtremcrew 0 Posté(e) le 18 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 août 2011 sacré travaile niveau sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexxtremcrew 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci je mettrais d'autre photos des que mon ordi aura envie de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 18 août 2011 Magnifique cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je l'avais déjà vu en photo cette 206 vraiment sympa du beau boulot. Ya juste un détail, pourquoi avoir rallonger le parchoc avant ?? Parce-que pour le coup je trouve que ça fait bizarre et pas très beau.Sinon le reste et l’intérieur Nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 18 août 2011 tres belle 206, un sacrée travail vraiment terrible sinon j'espere que ta plus la poisse avec ta 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 18 août 2011 belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 août 2011 Le pc avant est rallongé pour tricher vu que le air ride ne la pose pas assez devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 19 août 2011 magnifique 206bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexxtremcrew 0 Posté(e) le 19 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 19 août 2011 j'adore franchement chuit fan a 100% mais le truck que je kif ces les porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 19 août 2011 darkstar67 a écrit:Le pc avant est rallongé pour tricher vu que le air ride ne la pose pas assez devant.Ah ok d'accord, ah cette manie de vouloir toujours poser plus bas... lolEt du coup après pour rouler obliger de passer en mode 4x4 pas top non plus.Sinon l’intérieur est vraiment sympa, gros boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 août 2011 darkstar67 a écrit:Le pc avant est rallongé pour tricher vu que le air ride ne la pose pas assez devant.perso c est bien le seul reproche que je ferai a cette tres belle auto le pare choc avant qui ne suis pas la ceinture basse de caisse juste pour dire que le pc avant est posé en air ride off....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 août 2011 Jolie ta 206 Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 août 2011 elle déchire cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 20 août 2011 Super belle ta 206 ! Seul hic..... je suis pas forcément fan des interieurs full fibre.....Mais tres beau proget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 20 août 2011 Dommage que ça manque d'ajustement à l'intérieur et que l'extérieur ne soit pas à la même hauteur.... à part ça elle est très réussie bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Magnifique projet complet !! Après c'est vrai que le PC avant vu de côté ca fais curieux car pas dans le même alignement que les bas de caisses, m'enfin ca n'empêche pas qu'il y a du gros taf sur cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 août 2011 pareil que les autres , le pc av choque, il doit y avoir moyen de retravaillé les amortos avant pour descendre plus bas mais ça te ferai refaire le pc ce qui n'est peut etre pas prévu pour toien tt cas belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexxtremcrew 0 Posté(e) le 21 août 2011 c'est prevu de le rehausser l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 août 2011 vraiment très jolie 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann-13 0 Posté(e) le 22 août 2011 Salut !Super boulot sur ta 206 ! J'adore tout particulièrement l'intérieur où il y a l'air d'avoir un boulot monstre notamment au niveau de la sono ! L'extérieur est pas mal non plus :)Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin-Carnivore 0 Posté(e) le 27 août 2011 Tres impressionnant, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 27 août 2011 je kiffffff ta 206 avec les 4 porte en lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites