chipie67 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour tout le monde ...j'ai un bb de 5 mois et j'aimerais poser sur la lunette arrière un film, que j'ai deja acheter or je n'ai pas fais gaffe et il s'agit d'un film statique qui n'est pas noir mais qui a des genre de points noirs (vous voyez ???)j'ai déjà poser des films mais pas statiques sur mon ancienne voiture (306 : lunette arrière + vitres arr) avec eau savonneuse et carte ....la j'aimerais des conseils sur la pose vu que c'est statique, faut-il procéder de la même façon sans eau savonneuse ? et faut-il couper plusieurs bandes ou pas car j'ai une 207 ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdead27 0 Posté(e) le 17 août 2011 salut j en avais sur ma voiture pour le statique normalement tu n as besoin de rien tu pré découpe ton film et il doit y avoir un film a retirer et tu le places tu peux le retirer plus tard le mettre de coté et le remettre quand tu veux moi le mien je l ai retiré il etait placeé depuis 1 an et je l ai replacé deux trois jours aprés pour voir et il se recollait aussi bien sans bulle sans plis j espére t avoir aidé mais peut etre que d autres personnes plus qualifiées pourront t aider bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites