fabien473801 0 Posté(e) le 15 août 2011 - nombre de véhicules: + de 60- nombre de visiteurs: entre 100 et 150- voitures en prépa: 2 ou 3- rupteurs ou non: non- présence d'animations: non- stands Pro: 2 (luxury racing, dub auto)- buvette: oui- restauration: oui- état du site: correct castine- qualité sonorisation du site: tres bien- météo: mitigé quelque goutte - abris (ombre, pluie): non- ambiance générale: sympatique en petit comitée- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso: apres midi sympatique de bon véhicule en bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 16 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 16 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 août 2011 du compte rendu et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 août 2011 jolie projet a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 16 août 2011 de tres beau projet sur ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 août 2011 Merci pour le compte rendu et pour les photos, désolé de n'avoir pû être présent , et bien content pour Dem que la journée se soit bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour Effectivement 65 voitures et bonne ambiance donc je vous remercie à tous pour mon meeting tuning de ce week-end,que ce soit à la soirée de samedi ou le dimanche..Moments MAGIQUES..Merci à mon staff(ils se reconnaîtront),le Roll's,sponsors,ami(e)s,hôtesses,gogo,dj's,exposants et toutes les personnes présentes.Je vous avez promis à poil dans piscine et je l'ai fais et j'assume lol.Photos et vidéos sur certains murs facebook cherchez hihi.Et promis pour 2012 il y aura le Dj Dem Tuning Show"Edition 4".No comment.big up.fuck les jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 18 août 2011 de tré belle voiture domage que je n'ai pas pu venir mais j'était a 1200km ^^ mas present a un meeting au portugal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 août 2011 tres beaux plateau jespere que des meeting comme sa continue sinon la clio noir mate la premier photo elle est a un menbre du forum si je me rapelle bien avec une sono magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites