saxo18 0 Posté(e) le 14 août 2011 - nombre de véhicules: environ 80 je pense - nombre de visiteurs: - voitures en prépa: oui - rupteurs ou non: oui - présence d'animations:- stands Pro: oui - buvette: oui - restauration: oui je pense - état du site: sur un parking - qualité sonorisation du site:- météo: pluie- abris (ombre, pluie): non - ambiance générale:- Toilettes à disposition:- Commentaire perso:peux de voiture mais des jolie projet comme même les photos arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 août 2011 j'y est fais un saut y a environ 1h des projets sympa était présents mais tres peu de monde quand meme dut au mauvais temps dommage.je n'est pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 août 2011 je vais lancer la première partie dans quelque minutes et la suite je verais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 août 2011 première partie la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 14 août 2011 moi j y suis aller en touristetres bon flechageun bon accueilun cafe chaudy avait des sandwichs pour se restaurer avec des fritesle parking etait bien pour un temps de pluie (imaginer ds un terrain d herbe...)y avais peu de voiture mais le temps y etait pour qq chpour les toilettes: "aeg" les a planter... une societer a ne plus solicite lors d un besoin de leur partba voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2011 merci pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 15 août 2011 pour le compte rendue et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 août 2011 sympa tout ces projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci pour le conte rendu et les photos .de bo projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 août 2011 du compte rendu et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites