Invité Posté(e) le 14 août 2011 voila ma derniere acquisition je les acheter hier soir je vous ferai suivre petit a petit les changement pour un petit look german voila il y a baucoup de boulot de toute par mais sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 14 août 2011 sympa le petit cab Quarttet Bel Airil est complet ou il te manque le siege chauffeur on peut encore en trouver il est prorpre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 il me manque banquette arriere et siege conducteur et d otre chose si yen a qui on des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 14 août 2011 elle a l'air saine encore j'aime bien la bouille qu'elle as en blanc comme cela hâte de voir la suite mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2011 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 merci a tous je vous tiendrai au courant des evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 14 août 2011 bon courage pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 merci yhan mai tu vien quan tu veut la voit l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bel achat elle est entre de bonne mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 15 août 2011 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 15 août 2011 Gros potentiel cette caisse à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 15 août 2011 joli c rare dans voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 oui et pour le prix j ai pas esiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 15 août 2011 combien sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 500 euro et la bache et neuve meme si il y a un peut da boulot je pence que pour la voiture que c est sait pas tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 15 août 2011 c pas chéré pour une golf 1 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 oui mai comme j ai dit ya du taf et jai des pieces a retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 sltfais moi une liste de pieces et poste moi un message en mp a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bel achat !!!c'est pas celle de carecco 43 a bizac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 je vien vous tenir un peut au courant des avancement de ma cab comme convenu alor je vien d en acheter une autre qui et nikel ( foto a venir) donc maintenant je vai demonter la blanche en piece pour tout repeindre et metre les pieces de l autre (elle va etre neuve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 voila les fotos de celle qui va me servir a remonter la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 super la golf, bon achat. bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 merci et je recherche des jantes qui pourer faire jolie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 les lenso sont sympa, bcp vu certe mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 ok merci jirai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 voila jai commencer a la demonter pour la renovation voici quelque fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 super ton projet pourkoi tu demonte celle qui est entiere pour remonter la blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 la noire a les longeron qui se son arracher et la blanche la caisse et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Un vrai puzzle ! Je serais toujours impressionnée par vos restaurations. Il faut une motivation de dingue pour ce lancer dans un tel projet.Je te souhaite une excellente continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 trés bone base hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 merci yumellisa et t inquiete pas edou57800 je metrer la suite au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oki bon courage fait nous une beaute je me tate aussi pour un cab mais opel tu me donne vraiment envie de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 franchemen si tu peut fait le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites