Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foudetuning88

Peugeot 207 .

Messages recommandés

 voila un aperçu pour mon cache plaque a l'avant (système que je peut enlever si je veut ^^ il me reste le tour a finir de poncer et après en peinture (noir biensûr ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gens ^^ et nouveau caisson trouvé aussi ^^ j'espère vendre le mien au plus vite et bonjour les ressort court =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes win  y me manque plus que l'ampli d'ailleurs si jamais quelqu'un en a un qui irait nikel

sub mtx carré 600rms double bobine de 2ohm serie 800


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 bon reprise de la saison donc nouveauté sur la voiture , j'ai changer mon système pour échanger les plaques car l'autre n'allait pas :@ et en même temps petit essai pour la futur lame ^^



ensuite petit installation d"un caisson fusion (du haut gamme) qui marche vraiment bien =D je l'ai caler pour évité qui bouge sachant que sa reste pour le plaisir et non pour montré sur les meetings il est bien comme sa ^^ du plus gros viendra par la suite ^^


j'ai refait mon bouton pour le remote , plus propre ^^ le boitier en dessous sert pour régler les bass du caisson et indiqué la tension de la batterie ^^


j'ai également repeint mes plastiques intérieur comme le covering ne me convenait pas  win 

reste a venir:
Pose du becquet de RC
Pose des ressorts court (-35/-30)
Fixation de la lame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as plus de sièges à l'arrière? tu vas faire quoi d'un si grand coffre du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf 4 mtx ça va envoyer,dans la calibra de notre club y en a 2 c'est énorme déja!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la lame de seat leon ^^ par contre tu aura pu fixer les interrupteur sur le cache de la boite a fusible c'est bien aussi pour les interrupteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pas pensé la c'est surtout qui faut que je pense a bien le couper sinon elle risque de moin bien démarré  mdr2 merci pour la lame si tout va bien fixation demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui moi j ai jamais eut de soucis avec le remotte !! c'est facil a mettre ta quelque decoupe a faire regarde sur le forum feline 207 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 titine continue a avancer doucement

lame fixer ^^


on attaque les petit détails, on enlève les câles et on met de la plaque anti dérapante , plus de câbles apparent ^^


derrière le siège conducteur mise en place d'un bout de moquette acoustique pour caché les RCA câbles batterie et remote

et en cours construction d'une protection en plexy pour mettre devant mon filtre dans le panneau de porte (il me reste le joint a faire) il sera gravé par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 je sais que certain sont au courant ou vous avez pus le voir peut être sur leboncoin je vend ma 207 (confirmation courant de semaine prochaine pour le nouveau propriétaire) , arrêt du tuning pour raison personnel mais aussi par manque de motivation. Je ne sais pas si j'équiperait la nouvelle .
Petite question pour les modo sa posera un soucis si je veut gardé mon compte actif pour continué a suivre certain projets et topic ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/689705219.htm?ca=15_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton choix, bonne vente alors  win 
A mon avis la nouvelle y passera aussi...  mdr2

Sinon pour ta question, ne t'inquiètes pas, ton compte ne sera pas supprimé parce que tu arrête le tuning. Hésite pas à nous faire coucou quand tu repasses...  cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaye déjà d'en trouvé une extérieurement d"origine avec un look sympa pour justement évité les tentations  mdr2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 pas faux je vend déjà la 207 pasque j'arrive pas avancer dessus , recommencé sur la nouvelle (base blanche aussi j'y peut rien noir et blanc jsuis fan ^^ ) on va évité , y aura quelque détail c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendu cela fait maintenant 3 ans et aucune nouvelle au jour d aujourd'hui je ne l ai jamais revu je suis toujours resté peugeot mais arrêt définit du tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...