Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foudetuning88

Peugeot 207 .

Messages recommandés

Merci :)

Il se trouve ou ton meeting? si c'est pas trop loin de chez moi, pourquoi pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila enfin du nouveau pour la titine , ses jantes !! coollcooll elle s'appelles désirées mais sans regret





et voila un apercu avec un lissage ^^


lachez vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
Jolie cooll


merci ^^

davidr19 a écrit:
pas mal mais un peu haute clinlol!


oui je sais =( sa fait parti de mes projet de fin , la poser au sol ;) , prochaine étape au mois de septembre , sono + changement de l'aileron ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un petit VT de comment va être la 207 fini vous en pensez quoi ? bientôt changement de mes feux arrière , le projet se dévoile doucement win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BloodyRed a écrit:
jolie Very Happy


mdr2 j'ai vu que tu venais au meeting de dôle , au mois de juin ta 2h de route en plus et t'est au nôtre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais je suis pas encore sur ;) je verrai si j'ai le budget :P et pour ton meeting, c'est trop loin pour moi Very Happy dole c'est limite deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aime bien le vt mais sans cet espese de parchocpasbeau zarbi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pisic38 a écrit:
J aime bien le vt mais sans cet espese de parchocpasbeau zarbi lol


mdr2 c'est celui d'origine lissé et avec la calandre réduite , niveau kit le tour est vite fait et y en a pas un qui me plaise réellement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pisic38 a écrit:
Origine lissé est parfait, pas besoin de kit ;)


c'est clair mais faut trouver le bon truc , pis elle fait déjà "grosse" d'origine j'ai peur que lisser sa fasse trop mastock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
pk ? toute les critiques du moment qu'elles sont constructives sont bonne a prendre ^^


Autant pour moi, oublié de donner les raisons.

Cette calandre à l'avant est trop petite, et çà lui fait des grosses "joues" vu que le centre est tout petit.

Cette impression est accentuée par les paupières de phares.

Sinon toit noir nikel, et même les paupière pourraient aller si y avait pas cette petite calandre, car c'est vraiment çà qui me dérange.

Les jantes aussi, à mon avis, y a mieux, (genre celles de blood red) mais çà c'est purement une question de gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN a écrit:
foudetuning88 a écrit:
pk ? toute les critiques du moment qu'elles sont constructives sont bonne a prendre ^^


Autant pour moi, oublié de donner les raisons.

Cette calandre à l'avant est trop petite, et çà lui fait des grosses "joues" vu que le centre est tout petit.

Cette impression est accentuée par les paupières de phares.

Sinon toit noir nikel, et même les paupière pourraient aller si y avait pas cette petite calandre, car c'est vraiment çà qui me dérange.

Les jantes aussi, à mon avis, y a mieux, (genre celles de blood red) mais çà c'est purement une question de gout.


la calandre est celle d'origine je sais pas comment la faire c'est histoire de me donnée une idée ^^ je voudrais laissé du noir pour faire un côté élancer dans les formes de la voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le VT tu l'as rétrécie la calandre et c'est pas beau à mon sens. C'est bien plus beau avec une calandre normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pisic38 a écrit:
Origine lissé est parfait, pas besoin de kit ;)

win
Pas fan du pare-choc avant sur le VT clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
pisic38 a écrit:
Origine lissé est parfait, pas besoin de kit ;)

win
Pas fan du pare-choc avant sur le VT clin


j'en prend note ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 c'est parti pour le montage sono et peinture de quelque plastiques intérieur win 

on commence déjà par le futur caisson , 2sub de 30cm (300w chacun) et l'ampli posé au dessus
[/url]

démontage des panneaux de portes pour y mettre le kit éclater de 250w rms , seul bémol , le compartiment d"origine du hp est trop petit je peut le découpé mais si quelqu'un pourrait me dire au niveau du rendu son se serai cool , savoir comment faire


a votre avis la partie tissus du panneaux de porte je laisse comme sa et je peint juste le relève vitre en blanc , ou je fait poser de l'alcantara blanc et laisse le lève vitre en noir ? personnellement je suis plus tenté par la seconde


a suivre-)- 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le projet 207, on en avait fait un avec mon jumeaux, la 207 est une base rare mais en cherchant on peut reussir a sortir du lot.

pour le VT la face avant n est pas bien trop retrecie. apres lissage du coffre avec les logos en moins, 3 eme stop noir pour sortir avec la peinture.

il y a le nouveau logos peugeot pour l avant



ensuite un rabaissement de -3 serait bien, pare choc avant modele sport avec la grille grise et les boudins peint en noir brillant pour l avant et arriere couleur caisse.

installer une sortie d echapement aussi ou alors diffuseur peugeot + echapement inox



et l avant une lame seat leon cupra :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les hp il te faut enlever la piece noire et refaire des entretoise pour ne pas que les hp touchent la vitre derriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un lissage lui serai fait (baguette+pc avant et arrière) paupières de phare aussi ^^ , le rabaissement sera pour cette hiver , je vais voir jusque -4 si sa passe ^^
cet a dire ? c'est quoi que tu appelle des entretoises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pisic38 a écrit:
Origine lissé est parfait, pas besoin de kit ;)


Je suis du même avis, la prise d'air centrale réduite je suis pas fan. Garde l'esprit d'origine ;)
Sinon jolis les feux clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ^^  voila un VT de ce qui l'attend après , avec quelque autre modifications (paupières je vais réduire la calandre)
[/url]

merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avais garde les support noir et tout couper pour garder juste le contour et faire support.

tes pas obligé de lisser tout car avec le temps ce pc est fragile et ca bougera repeint juste les elements couleur caisse.

ps: dans ton club ta pas une fiesta rouge?

mon blog cest : oxyde-207-premium.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci et au niveau du rendu son ? je vire tout le tour enfaite ? si exact tu connais alex ? , oki merci pour le tuyau , tout le monde fait comme sa aussi :/ faudrai que je renforce le pc enfaite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 voila premier essai avec un panneaux de porte + hp , faut que je fasse mon adapteur un peut moin large et sa passera cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 sa y est les panneaux de portes sont fini et monté ^^ j'ai commencé le câblage du caisson et installer le nouveau poste (qui pourrait m'éclairé pour brancher les RCA et reemote sur un poste double din svp ?) ^^ voila quelque photos



comme c'est trop galère pour passé le câblage des tweeters dans la partie d'origine j'ai préféré les incrustés dans le panneaux de porte et gardé ceux d'origine en plus ^^


et voila le nouveau poste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde modification de la journée ^^

installation du nouveau poste


petite encoche pour passé le cable USB et le bluetooth kit main libre intégré la classe cooll 


le futur cablâge pour le caisson , y me  reste a tiré le fil de la batterie au caisson mais galère a passer pacontent je sais pas encore comment faire


petit essai avec le caisson , y manque un truc je trouve mais je sais pas quoi rajouté :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , j'ai commencé mes plastiques intérieur , avec un peut de chance mes parents me remonte la 207 cette aprem , ou au plus tard la semaine prochaine prévu de mariage prochainement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...