foudetuning88 0 Posté(e) le 13 août 2011 voici la nouvelle voiture , une peugeot 207 de 2007 modele 70 chvx HDI , j'ai fait teintée les vitres cette semaine voici les premieres photosmodifications a venirs :teinter les vitres covering noir brillant toit + retrochangement des feux arriere pour des feux a fond noirs4 jantes alu en noir(jantes OZ waves 17 pouces)sono (caisson fusion préamplifié) + changement du postechangement de l'aileron arrièrelissage rabaissement (ressort court -30 a l'avant -35 a l'arrièredonnez votre avis et conseils si vous en avez je prend tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 août 2011 bonne basse atte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 13 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 13 août 2011 elle devrait etre jolie !!!! bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bon début ! Et bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 14 août 2011 très bonne base! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 20 août 2011 tout le omonde a votre avis les retro je les fait quand meme en noir ou pas ? je me tate quand a l'effet final le toit y passera de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je suis pas fan de cette auto mais dspfire ma montre qu'on pouvait faire quelque chose de sobre et sympa avec Bon courage pour en faire autant De la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2011 bien sympa comme base, vivement la suite! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l4-fOliie-du-tuniing11 0 Posté(e) le 21 août 2011 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 bonne bese bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci tout le monde voici une photo de mes futurs feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 jolie vivemen le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 août 2011 sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 21 août 2011 je les ai pas encore je vais les chercher et surment les monter sur place debut septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 de retour voci le debut du nouveaux regard de la 207 , avec le covering sa fera mieux quand meme de plus pres je trouve que sa epouse bien le look de la voiture , l'antenne sera changer ainsi que l'aileron a voir donnez vos avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Allé, fais nous quelque chose de bien avec cette Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 j'essaie ^^ j'espere etre bien partie , y a moyen , m'en servant pour le boulot sa m'embete car sa me limite un peut , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 chez qui a tu fait teinter les vitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Salut chez AC style sur vincey et je vais faire mon covering chez lui voila son facebookhttps://www.facebook.com/pages/AC-STYLE-Vitres-teint%C3%A9es-Total-Covering-Wrapping-/190175324999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci je les est vus à nancy au salon sport meca,je vais aller les voir debut annee prochaine pour ma megane 2 cc.Dis moi pour ma megane 2 cc j'aimerai installer un kit carrosserie,est ce que tu connais quelqu'un ou un garage pouvant me le faire.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pas dans l’immédiat va voir un carrossier directement et voit avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pas de soucis je suis sur le secteur d’Épinal on aura surement l'occasion de se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ce sera avec plaisir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 sa lui va bien les phare noir ;)bonne continuation??tu cherche a faire quoi comme style?? rester dans le sobre ou..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oui je veut rester très sobre , ce mois ci je fait mon covering coque de retro + toit et aileron en noir une paire de jante l'année prochaine et on verra pour la suite j'ai plein d'idée avec les années elle se feront ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ok!!! essaye de chopper des combiné fileté avant les jante, comme sa des que tu peut prendre des jantes tu pourras déjà la posé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 je risque de m'en servir pour le boulot donc faut que je puisse circuler avec tout les jours et d'origine je la trouve déja basse avec du 17 pouce elle aura une autre gueule j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 avec le 17 ca la relevera , tu peux acheter des combinés et rouler tout les jours avec , ca ne derangera pas , t en fait pas , et pis ca fera un projet bien plus aboutis par la suite.Bien sympa tes nouveaux feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 SEBATC a écrit:avec le 17 ca la relevera , tu peux acheter des combinés et rouler tout les jours avec , ca ne derangera pas , t en fait pas , et pis ca fera un projet bien plus aboutis par la suite.Bien sympa tes nouveaux feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 foudetuning88 a écrit:je risque de m'en servir pour le boulot donc faut que je puisse circuler avec tout les jours et d'origine je la trouve déja basse avec du 17 pouce elle aura une autre gueule j’espère mé des filté comme ca tu pour la reglé comme tu voudra du 17 sur un 207 ce risque de fair petit moi je vérai du 18 mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oki merci du conseil je commence tout doucement pour l'instant la sono doit encore prendre place , normalement la aussi dans les jours a venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 voici un petit shoot effectué cette après midi avant mon covering qui doit normalement s'effectuer cette semaine , les jantes seront pour l'année prochaine ainsi que la sono et voir après si vraiment y a besoin un rabaissement je ne suis pas fan des photo faite , faut vraiment que je change d'appareil sur celle la sa fait vraiment 4*4 prochain shoot avec le covering je posterai les photo des que je pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tiens moi au courant pour le covering je doit le faire sur ma console centrale l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 vivemment les modif et tu peut passé de temp en temp au bar les vendredi soir pour fair coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 seb88 a écrit:vivemment les modif et tu peut passé de temp en temp au bar les vendredi soir pour fair coucou salut seb je taf les vendredi soirs :s , passe a l'appart un âprem avec la tite équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 karl88 a écrit:tiens moi au courant pour le covering je doit le faire sur ma console centrale l'annee prochaine je la dépose mercredi , et la reprend vendredi normalement mais je pourrait pas me connecter avant 3 semaine minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ok,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tu voudra savoir quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 les tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 en quoi je pourrait t'aider ? moi je fait l’extérieur de la voiture faut que tu voit avec cedric le taf est pas comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 voici quelque photo avec le covering , je ferait un shooting quand elle sera propre je m'attaque aux jantes le mois prochain et les feux arrières a suivre aussi son regard de nuitsi vous voyez cette photo floue c'est que vous n'êtes pas dans votre état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 sympa ces phares noir!pour les feux, tu peux trouver des modéles de phase 2(origine peugeot) à led en occase environ 100€ la paire(neuf dans les 150€) quand tu vois les prix des adaptables!...je dis ça car je fais moi meme une recherche d'infos de la 207 rc et la personnalisation possible sur cette auto, peut etre futur proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 pas mal ton shooting sa le fait super bien avec tes phares avant en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 freddy2nimes a écrit:sympa ces phares noir!pour les feux, tu peux trouver des modéles de phase 2(origine peugeot) à led en occase environ 100€ la paire(neuf dans les 150€) quand tu vois les prix des adaptables!...je dis ça car je fais moi meme une recherche d'infos de la 207 rc et la personnalisation possible sur cette auto, peut etre futur proprio!je les voudrais en noir je sais pas s'il font , et la 207 rc quelle zolie voiture pour l'info en tout cassaxo18 a écrit:pas mal ton shooting sa le fait super bien avec tes phares avant en noir j'y repartirai quand elle sera plus aboutit , y a pas a dire sans jantes y manque quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je te parle ici pour ne pas faire de hors sujet En voyant ton avatar, je croyais qu'il y avait un kitEn tout cas, c'est une bonne base, et c'est normal tu l'a depuis peu de temps! J'aime bien les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 avril 2012 mdr non c'est justement encore le kit d'origine qui sera modifié maison surtout la face avant , l'arriere sera lissé voila pourquoi je disait que ton projet est plus abouti que le mien ^^ , merci la j'attend toujours sur mes jantes (elles s'appellent désirées......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ok bon courage pour ton projet alors ^^ça va donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 avril 2012 y a encore du taf a toi aussi et le 3juin ta un meeting de prévu ? on fait le meeting de notre club un salon de la personnalisation automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites