landry47 0 Posté(e) le 11 août 2011 - nombre de véhicules: plus de 4000- nombre de visiteurs: énormément, plusieur millier- voitures en prépa: non- rupteurs ou non: oui, laba sa ronfle grave!!!!!- présence d'animations: oui, stunt, drift, prépa de caisse en direct......- stands Pro: oui- buvette: oui- restauration: oui- état du site: moyen a partir du deuxième jour, bocoup de déchets!!!!!- qualité sonorisation du site: nikel- météo: arriver sous la pluie, mais deux jour de beau temps- abris (ombre, pluie): oui- ambiance générale: énorme- Toilettes à disposition: oui, mais pas dut tout propre- Commentaire perso: Pour ma part un week end énorme, enfin je pense pour tous!!!!! Beaucoup de route, mais sa vos largement le déplacement!!!! Enfin ya qu'un mot pour le décrire c'était ENORME!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2011 Merci pour ce compte rendu, c'est vrai qu'il a l'air énorme ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 11 août 2011 Place aux photos ::::::::[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 11 août 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 11 août 2011 Enorme les projets !!!la 206 est hallucinante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Nickel les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2011 C'est la 206 Innovate qui a fait Top 20 à Nevers Magny cours il y a quelques années je pense, elle a bien changée, moi perso, je la préférais autant avec ses anciens phares et feux .. même si c'est vrai qu'il y a du taf La voila a l'époque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 12 août 2011 pour le compte rendue et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'ai zapé les Top des français!!!! lolTop 20 international pour : gu!om avec la léon, manu avec la 207, boris avec la polo et une mustang.....et pour moi Top 20 international et Top 5 intérieur professionel.Je vous met le reste des photos en début de semaine prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 12 août 2011 excellent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 août 2011 merçi pour ce compte rendu !!la focus grise est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!par contre je suis comme chtitbob je preferais l'ancienne version de la 206 innovate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci Pour les Photos4000 Véhicules eh ba la c'est pas nos petit meeting en France. ça devait être énorme, de beau projets en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning man1 0 Posté(e) le 13 août 2011 merci pour le compte rendue et les photos landry tro les boule que le 300 c mes planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 août 2011 landry47 a écrit:J'ai zapé les Top des français!!!! lolTop 20 international pour : gu!om avec la léon, manu avec la 207, boris avec la polo et une mustang.....et pour moi Top 20 international et Top 5 intérieur professionel.Je vous met le reste des photos en début de semaine prochaine!!!!Amplement mérité les gars, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 13 août 2011 De passage dimanche avec un temps magnifique , un meeting de fou , des caisses de malade.......Des suisses , des francais , des espagnols , des portuguais (plutot logique non..lol...).....Je posterai les photos a mon retour en France car je suis encore en vacance au bled et impossible de poster des photos depuis le cyber....@ plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 13 août 2011 felicitations pour les coupes et pour la 206 en effet, ya de la ressemblance pour l'avoir vu au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel08 0 Posté(e) le 13 août 2011 la 206 elle est enorme le taff de fou du tres lourd niveaux projet au vue des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom kaotic46 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci landry pour le compte rendu et les tofs vraiment de trés gros projets magnifique bravo a vous pour les top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 août 2011 tres beuax projets.en ce qui concerne la 206 c'est vrai que je préférais l'ancienne version.la 2eme est bien mais les feux cassent la ligne mais tres belle caisse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 août 2011 féloch aux français pour vos tops, mais quand je vois le niveau espagnol, le level là bas est bien plus haut et la finition, j'en parle meme pas (la celica grise et la focus par exemple ou l'innovate...) c'est un truc de ouf quand meme. 4000 caisses !!! OUAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 15 août 2011 ca l'a toujours etait et en pluslabas jai l'impression que ls carossiers sont moins gourmands que par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 août 2011 du compte rendu et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 16 août 2011 b&w a écrit:ca l'a toujours etait et en pluslabas jai l'impression que ls carossiers sont moins gourmands que par chez nousd'un autre côté les salaires ne sont pas tout à fait du même niveau qu'en france ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 16 août 2011 ouais en espagne certainement mais au portugal pourtant c'est equivalent me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 16 août 2011 b&w a écrit:ouais en espagne certainement mais au portugal pourtant c'est equivalent me semblea non pas du tout les salaires sont encore plus bas qu'en espagne en tout cas de ce que mes potes portugais me disent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 mania 0 Posté(e) le 16 août 2011 le smic au portugal est de 480 euro je le c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 17 août 2011 voila donc imaginez ce quil font par rapport a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 17 août 2011 Waou du tuning comme je l'aime... Vite d'autre photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 21 août 2011 Perso j'ai adoré ce meeting de fou, et vous n'avez rien vue de certain projet présent ce week end là... Je tien à remercier Manu (207 mania) pour l'accueil qu'il nous a fait et il peut se préparer à ce que l'on vienne pour la semaine la prochaine fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 22 août 2011 d' autres photos ! svp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 mania 0 Posté(e) le 22 août 2011 y'a aucun problème guillaume ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 22 août 2011 fo kon se voye pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 août 2011 GU!YOM a écrit:fo kon se voye pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 mania 0 Posté(e) le 22 août 2011 ok guillaume mais bon toi tu a mit une photo de moi sur facebook manu croket ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton47 0 Posté(e) le 23 août 2011 TROP BON WEEK ENDTout d'abord je dis un GRAND MERCI à Manu et sa famille pour cet accueil chaleureux.On a passé un week end de fou avec des très beaux projetsUn méga coup de coeur pour la 206 innovate avec les feux de célica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 23 août 2011 des photos sil vous plait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 23 août 2011 Moi je suis en kiff devant la 106 grise antracit mat !!!!!!!!!! Sa fait pléz de voir des bon gout sur les saucisses (106) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Salut tous le monde , de retour...... Comme promis les quelques clichés pris le dimanche....Un meeting génial (mérignac en 10 fois mieux) , entrée expo gratuite.......Pour les vidéos faites un p'tit tour sur Youtube , c'est pas le choix qui manque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 26 août 2011 Waou de superbe caisse... J'aime trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 26 août 2011 merci pour les photos de tre bo projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 26 août 2011 au top ils aiment tjr les kits larges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ce meeting de ouff !!!!! ca c'est du meetingmerci les gas j'en ai pris plein le yeux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 WOOAAWWW pffouuaaaa en éfait ces un meeting de fou sa des voiture comme je n'avais jamais vu a présent de très très beau projet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melodie Goncalves 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour , pouriez vous me renseigner sur les dates du tuning Show de Braga 2012 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2012 Melodie Goncalves a écrit:Bonjour , pouriez vous me renseigner sur les dates du tuning Show de Braga 2012 svpAvant toute chose, merci de te présenter dans la partie prévue à cet effet, c'est obligatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites