Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

[11 Septembre] The Official Gaym'Show - Izeron (38)

Messages recommandés

oui oui va avoir du monde de prévue (si tout le monde vient mais bon defoit des gen ont des imprévue) grand beaux temps les show ba ces nikel les moto ont dejat pete 2 pneu pour montré leur show apret pour se qui est du reste tout est pres est pour info mon frere est moi seront juge avec 2 autre amie est compter sur nous que les top amie bas ils y en auras pas la voiture devra etre nikel est tout les style récompencer samedie soir je poste les photo de la prépa du site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool tout sa, par contre question bête mais il y a un
Lavage auto a izeron ou il faut trouver avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le lavage je croi que sa sera juste avant je confirme sa au plus vite est sinon pour le temps grand beaux hihihihi tout le week donc sa sera parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tembete pas va, c'est juste savoir si izeron c'était perdu sinon on s'arrête un peut avant laver. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence que oui car izeron ces un pti village donc a ma conaisance ya pas de lavage mais chuit pas sur sinon ya baucoup de l'avage au alentoure (st verant st marcelin chatte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder aussi la météo et sa s"annonce niquel.

tous en force a izeron^^

au passage merci pour l'info pour le lavage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya t'il des gens des hautes alpes ou 04 ou qui passe par gap qui viennent a izeron???

l'histoire de faire un pti convoi simpa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
sa ces une bonne idée au pir demande a tes ami sur fb su tu en a un tu aura plus re réponce


non j'en ai pas (de face de bouck hein!!pas des amis^^)

enfin j'ai lancé sa comme sa car sa auré eté simpa,mais je pense pas qui ai grand monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous annonce pour ceux qui arrivent samedi je mixe à la discothèque l'epsilon à Izeron et sinon je vous donne rendez-vous le dimanche pour les autres...big up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sera le samedie une peut avec nous avant d'aller en boite jespere lol veut te dir bonjour avant dimanche lol moi j'y serait des le matin pour tout placer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi du 43 et du 63, lol, minimum 3 voitures pour nous, 1 Golf 3 , 1 megane coupe et ma megane cab.
peut etre aussi 1 celica, pas sur pour cette derniere.
bons preparatifs pour ton meeting ainsi ka tous ceux ki organisent le meeting. a dimanche les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui domage pour oyonnax sinon merci pour les autre aussi vivement de tous vous revoir les golg caméléon avec l'ail marbré la mégane orange est je pence la calica jaune lol sinon deja une partie de mise demain ont y retourne photo demain soir jespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole les amis, non present pour moi, probleme sur la megane cab
bon meeting a vous tous, et a bientot sur les meetings. bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre juste cher moi (jai fait un petit coucou au passage cher des amis) une très bonne journée avec des animation superbe, 1146 photos faite, plus cas trier tous sa. plusieurs vidéo faite aussi. j'ai pu faire la connaissance de DJ Dem, Hervé qui sont très simpas. je vais essayer de mettre quelque photos ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...