Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning781

[ANNULE][11 au 13 Mai 2012] TMS Show Paris Le Bourget (75)

Messages recommandés

idem,rien,avant hier il me semble qu il etait connecté quasi toute la journée sur facebook,vu que moi aussi,donc j ai vu tmsshow connecté une grande partie de la journée mais pas de réponse aux questions de quelques "futurs exposants" qui ont écrit sur son mur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
communiqué du tms

Le show est annulé parce que le bourget revient cher est que les tuneurs ne veulent pas d'un show de ce genre et aussi les pro ne veulent plus coller a l'image du tuning et surtout parce que les tuneurs se tirent dans les pattes entre eux. Il y a plus de gens qui sont pret a nous descendre que de gens qui nous encourage et en plus c'est une perte d'argent et de temps alors pourquoi ce donner cette peine si la reconnaissance est deja mauvaise avant d'avoir commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tuning se meurt mur dommage l'idée etait bonne mais je pense qu'il faut repartir par le bas pour tout relancer, moins de fric plus de passion win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le début sa pué connaissant certaine personne qui s'occupe de tout sa depuis le début on m'a dit que tout sa ne se ferais pas il n'y a jamais eu de réservation du bourget ou autre bêtise de ce genre pfffffff gros carton rouge pour toute ces personne qui font semblant d'organisé des événement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d accord avec toi fab
c une honte totale ,le tuning est en train de mourrir a petit feu

ca fait cager ,quel bazard ,moi qui me faisait une joie d avoir un super rendez vous ,fait cager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se fout de nous!!!
nous on voulait des INFOS!!!

COMBIEN DE FOIS j ai demandé le détail des tarifs????

J'ai meme signalé qu il fallait mettre le site a jour,mais rien,aucune réponse!!!!

NON!!!!quand on organise un salon du genre,il faut COMMUNIQUER!!ce qui n a pas été le cas,d'ou le fait que les tuneurs s'INTERROGENT et se MEFIENT du manque d'informations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
il se fout de nous!!!
nous on voulait des INFOS!!!

COMBIEN DE FOIS j ai demandé le détail des tarifs????

J'ai meme signalé qu il fallait mettre le site a jour,mais rien,aucune réponse!!!!

NON!!!!quand on organise un salon du genre,il faut COMMUNIQUER!!ce qui n a pas été le cas,d'ou le fait que les tuneurs s'INTERROGENT et se MEFIENT du manque d'informations!!!


!!!!!!!!

On organise pas un grand salon de cette façon !!!!!!!!
Bref ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus rejeter la faute sur les passionnés et les pros c est très très lache!on est assez pris pour des cons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi no-reve trop facile de dire les tuneur ceci les pro machin brefff jamais de leur faute lol depuis le début je savais que tout sa été foireux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est surtout que le type voulait s en occuper seul en n ayant jamais organiser quelque chose alors forcement quand tout lui est tomber dessus au niveau pronostics financier + le travail a plein temps que cela demanderai....( et oui le pts c était 4 types à pleins temps sur 1 an du matin au soir) alors forcement dans ce cas précis on se plante et on fait marche arrière ça ressemble à quelqu’un qui c est fais de gros films dans la tête en pensant que ça s organisait comme un loto dans une salle polyvalente de petites commune lol
le vrai problème citer plus haut c est que la faute retombe sur les tuners et les stand pro super sympa en effet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
c est surtout que le type voulait s en occuper seul en n ayant jamais organiser quelque chose alors forcement quand tout lui est tomber dessus au niveau pronostics financier + le travail a plein temps que cela demanderai....( et oui le pts c était 4 types à pleins temps sur 1 an du matin au soir) alors forcement dans ce cas précis on se plante et on fait marche arrière ça ressemble à quelqu’un qui c est fais de gros films dans la tête en pensant que ça s organisait comme un loto dans une salle polyvalente de petites commune lol
le vrai problème citer plus haut c est que la faute retombe sur les tuners et les stand pro super sympa en effet....


Un énorme également !!!!

voilà le "communiqué" si on peut appeler ca comme ca............ un simple texte sur facebook..... honteux franchement ... aucun respect !!!! att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont payé d'avance j'aimerai bien voir les motifs de remboursement ou non ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il y en a qui sont pas assez couillon pour avoir payé quoi que ce soit à ce guignol...il écrivait comme un gamin, s'il faut s'en était un lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
j'espère qu'il y en a qui sont pas assez couillon pour avoir payé quoi que ce soit à ce guignol...il écrivait comme un gamin, s'il faut s'en était un lol!!


non je l'ai eu au tel c'est bien un "adulte " clin
sinon surement que si, il y a dû avoir quelques paiements ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab TCO a écrit:
le tuning se meurt mur dommage l'idée etait bonne mais je pense qu'il faut repartir par le bas pour tout relancer, moins de fric plus de passion win
tres bien parler je trouve moins de fric c est sur win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon j'avais appelé le bourget il n'y avait rien de réservé donc c'était tout vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était à prévoir , rien d'organisé ce salon ... aucune réservation de faite à quelques mois de l'évènement ... ça sentait l'embrouille à plein nez ce truc ... Espérons juste que personne n'aura payé à l'avance car là , à mon avis pour se faire rembourser, ça va pas être la même chose...

bref ... belle image du tuning donnée encore une fois mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment certains avaient l intention de payer quand paypal n etai pas encore en service sur leur site,vers le 24 janvier,maintenet l ont il fait ou non,aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, sa m'aura bien fais rire pendant quelques mois .... mais dommage de se foutre de notre gueule, sa aurai quand meme etre sympa mais c'est le cap, faut penser moins a la thune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l avais ditr un peu plus haut...

on en reparlera le jour "j"

et au tarif... n importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwtoto a écrit:
c est a ma vision:

flou
ca a lieu?
ca a pas lieu.
pas de pub ou flyer

on balance pas des flyer 15 jours avant...

on verra bien le jours "j" quel evenement se deroulera au bourget!


j avais vu juste coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...