Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning781

[ANNULE][11 au 13 Mai 2012] TMS Show Paris Le Bourget (75)

Messages recommandés

tmsshow a écrit:
pour faire de la pub sur le forum donne moi les modalité


Pas de modalités particulières... nous annonçons gratuitement !!! win

vwtoto a écrit:
200 ils peuvent crever!!!


tu peux en parler correctement stp... ca n'en sera que plus concret ! clinmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
j'arrive pas a croire que je bosse encore a cette heure si bref, pour les modalités ce n'est pas si facile je pense que vous aller comprendre tout ça quant vous les verrez, le concept est bien creusé et c'est du jamais vu niveau tarif emplacement et possibilité.
nous avons voulu faire profité un maximum le tuneur qui nous le savons tous sort de loin et veut venir mais il y des choses incontournables: par exemple le prix du parking, je suis en train de me battre avec le bourget pour négocier la chose parce que le parking est géré par le site et donc les tarif aussi.
aussi nous cadrons les bus qui feront la navette entre l’hôtel et le parc d'expo pour éviter aux gens de garer leurs jolies caisses devant un hôtel, et enfin on essaie dans la mesure du possible de négocier des tarif hôtel pour les exposant. sans compter le fait que les exposant peuvent participer a l'organisation du show et avoir ainsi des remises (sous conditions of course).

voila pour les modalités tous le monde est pressée de les avoir mais j'ai pas le droit a l'erreur quant je les annoncent alors faut bien cadré tous sa. laisser moi encore 3 jour et vous serez pas déçu.

mrci steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai ete dur ds mes propo j en suis conscient,mais je ne mange pas!!

mais les petit club n auront pas "le budget" pour exposer leur voitures,dommage car des fois y a de belle caisses!

ce qui est dommage tout simplement

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk ne faite vous pas un "sondage" pour voir les proposition de prix des interresser (bien sur ds la limite du raisonnable,on di pas 1 euros par jour...

5 voiture pour 100 euros pour un petit club devient accesible je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheuresement c'est cher, cette année sera pas possible, et si je dois le faire l'année prochaine (si sa se fera encore) se sera en visiteur et en TGV pour monter a paris, dommage ... car deja faut compter l'essence (2 plein pour ma part en roulant cool a environ 70-80€ le plein)+peage+hotel+bouffe+expo voiture+connerie qu'on achete toujours a paris, sa revient vite fais a un mois de salaire mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
malheuresement c'est cher, cette année sera pas possible, et si je dois le faire l'année prochaine (si sa se fera encore) se sera en visiteur et en TGV pour monter a paris, dommage ... car deja faut compter l'essence (2 plein pour ma part en roulant cool a environ 70-80€ le plein)+peage+hotel+bouffe+expo voiture+connerie qu'on achete toujours a paris, sa revient vite fais a un mois de salaire mdr2


c est bien la realite cissou13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwtoto a écrit:
Cissou13 a écrit:
malheuresement c'est cher, cette année sera pas possible, et si je dois le faire l'année prochaine (si sa se fera encore) se sera en visiteur et en TGV pour monter a paris, dommage ... car deja faut compter l'essence (2 plein pour ma part en roulant cool a environ 70-80€ le plein)+peage+hotel+bouffe+expo voiture+connerie qu'on achete toujours a paris, sa revient vite fais a un mois de salaire mdr2


c est bien la realite cissou13


win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je doit dire que je m'attendait a ce genre de soucis je suis aussi confronter a la réalité je vie sur la même planète et mon équipe aussi.
nous pouvons négocier les tarif de l’hôtel de l'ordre de 30 euros ( prix indicatif bien sur) la nuit pour chambres doubles avec petit dej. et aussi pour les inscription il y a des moyens simple comme vendre des préventes pour rembourser l'emplacement ce qui a la fin vous coute pas un rond et aussi le covoiturage que je veut mettre en place sur le forum pas encore négocier mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis. après je peut faire en sorte que les gens qui le souhaite exposent que uniquement samedi dimanche ( place extérieure bien sur).

merci de nous aider a faire avancer les choses!!!
c'est mieux de me dire sa revient cher et d'expliquer comme sa que dire " il peuvent crever "
et même mieux on a besoin de personne pour organiser le show et donc de bénévole ou de coup de main avec des récompense en échange de bon procéder.
proposer moi des solution.

on peut dire que si le club me donne un sérieux coup de main a l’organisation et s'occupe de certaine chose sur place je peut lui avoir des conditions particulière.
parce que le bourget sa coute cher on est a paris dur de faire mieux.

j’attends et les autres il sont ou il veulent pas parler ou quoi!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'il y a des news déjà le site du bourget m'as affirmer que ce n'est qu 'une question de jour avant que le liens ne paraissent en ligne.
ensuite un partenariat et en train de ce dessiner et qui pourrait amener une vrai nouveauté au show.
et enfin encore quelque exposant ou répondu présent le bilan sera au fur et a mesure en ligne sur notre page facebook .
et bien sur je compte sur l'appui de tuning univers pour m'assurer le casting officiel des voiture exposer dans ce show.

merci tenez moi au courant tous le monde si vous avez des attente particulière.

Merci de soutenir ce projet qui nous tien tous a cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tmsshow a écrit:
bien sur qu'il y a des news déjà le site du bourget m'as affirmer que ce n'est qu 'une question de jour avant que le liens ne paraissent en ligne.
ensuite un partenariat et en train de ce dessiner et qui pourrait amener une vrai nouveauté au show.
et enfin encore quelque exposant ou répondu présent le bilan sera au fur et a mesure en ligne sur notre page facebook .
et bien sur je compte sur l'appui de tuning univers pour m'assurer le casting officiel des voiture exposer dans ce show.

merci tenez moi au courant tous le monde si vous avez des attente particulière.

Merci de soutenir ce projet qui nous tien tous a cœur


ok nickel on attends le le lien alors ! clinmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le site est en ligne mais pas encore au complet, les tarifs sont envoyer au pro certain sont pas très en accord avec les tarifs parce que ce n'est pas aussi bon marcher que le gti du sud et si vous avez des soucis niveau tarif pourquoi pas m'en parler directement et on voit dans quelle sens on peut tourner tous sa.
le lien paypal pour les préventes va être bientôt en ligne aussi. les partenaires seront de la partie le dernier en date est monster energy,show spl m'as affirmer qu'il y aura du monde chez lui, et si vous avez des contact avec d'autre pro n hésites pas a donner mon mail.
contac@tmsshow.com.

Merci
le show sera très bon, c'est juste qu'il ne faut pas s'attendre au pts dans ces grandes année pour l'instant mais les prochaines année devrons être une bonne chose


désoler si je suis de moins en moins sur le forum mais si j'etait connecter 24/24 sa voudrait dire que j'ai pas de taf. c'est donc bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais tout sa es en mai et rien n'es vraiment en place :s sa vas pas faire un peux trop juste tout sa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une différence entre ne pas être en place et ne pas donner des info a tord et a travers j'ai donner des info trop en avance sur certaines choses et sa m'est retomber directement dessus. il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte dans le milieu certain nous suivent et d'autre non. je pense que dans tout les milieu on est confronter au même chose mais dans le tuning un peu plus.
on va dire la mission est sous marin. mais ne pas s’inquiéter le gros du programme est fait, la disposition de la salle est faite, le passage de la commission de sécurité est en attente début février, j'en passe et des meilleurs....
les partenaires nous on donné leur paroles et nous la notre, mais il y encore du taf.

j'en profite pour donner un petit mot sur la com. est ce que quelqu'un a vu une affiche pour le salon de l'auto qui est pourtant cette année non parce que la com ce fait a date buttoir du salon et non pas trop a l'avance. c'est tant de petite chose qu'on se tue a expliquer.
De toute façon c'est comme on dit le but du jeu c'est de relancer la machine le premier tour de roue aura forcement des ratées. le tout et de relativiser.

merci encore,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment cela se fait il que la société Viparis qui gère les évènements notamment au Bourget ne soit pas au courant de ce soit disant salon? aucunes dates et au tel ils ne savent rien non plus, bizarre?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas vous donner les contact, juste dire qu'une personne de ce forum un modérateur même a réussit envoyer un mail a viparis et a reçu comme réponse que le show ce déroulera le 11,12,13 mai 2012 et qu'il y a une réservation de la salle pour cette date.
sinon on aurai lancer l événement sans donner de dates sa aurai pu ce faire, en plus nous sommes trois a plein temps a bosser sur ce projet.

svp vous pourrez arrêter de boycotter ce salon sa lui fait perdre du cachet et avant de ce faire il va mourir je suis tout les jour a appeler du monde pour trouver un terrain d'entente et qu'il y ait plus de pro faite passer l'info.

je comprend même pas dans quel sens on avance vous laissez même pas de bénéfice du doute et pourtant je ne prend encore aucun paiement pour l'heure. si c’était une arnaque j'aura viser des millionnaires pas dans le tuning soyons sérieux et réfléchissons un instant.


merci pour ceux qui y croient c'est pour eux qu'on continue a se battre pour qu'il soient meilleur.

merci encore.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je verais au dernier moment si je me déplace ou pas a cette évènement

pour ma part il manque un peu même beaucoup d'info du style la programation du salon les stand pro une sélection de voiture les annimations les récompenses ( si il y en na ) comme au pts a l'époque personelement au début j'était chaud et content de revoir un salon sur paris pour y allé et bon courage pour la suite et j'espère bien que tu va bien réussir a nous faire ce salon pour nous rappeller l'époque du pts surtout essaye d'avoir en contact les magasines de tuning qui pourront t'aidée aussi pour la pub de ton salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les magasines j'ai les contact maintenant tout va bien. tu as raison de te déplacer en dernière minute pour venir et le tout et d'avoir l'intention de venir c'est assez pour me redonner espoir.

les gars je le répète ne vous attendez pas au pts il sera aussi bonder en animations mais les pro sont très frileux je vous ait rien promit de ce coter la il y en aura certes mais c'est pas l'age d'or.

merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur votre mur facebook vous avez indiqué que finalement cela se passera uniquement sur 2 jours,est ce toujours le cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio-fab91 a écrit:
tuning univers lance le casting quand ??


pourquoi devons nous faire un casting?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle de casting c'est un grand mot, je veut un max de voiture. je suis passer sur deux jour pour descendre les prix pour les exposant pro a leur demande,sinon il venait pas.

voila je demande juste une chose on est a plus de 3 mois de l'evenement ne faite pas de boycote sa decourage de voir sa laisser faire je demande pas de tunes laisser faire et vous aller voir.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
clio-fab91 a écrit:
tuning univers lance le casting quand ??


pourquoi devons nous faire un casting?


heuuuuuu bas moi j'ai entendue dire que tuning univers allez faire le casting des voiture qui seront au salon breffff on vera bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je ne sais pas...

un casting pour représenter le forum oui peut etre,mais pas pour la totalité des véhicules a exposer,c est impossible a mettre en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas non plus au courant de ce fameux casting? koi et Tuning Univers n'est , à ma connaissance, aucunement associé à cet évènement .... Faire un "casting " pour quelques voitures qui représenteraient le forum sur le salon pourquoi pas , mais après....

Pour l'absence des pros, j'ai vu passer un message sur facebook disant que la somme demandée pour un stand sur le salon était tellement exorbitante qu'ils ne pouvaient se permettre de le faire ... du coup c'est sûr qu'il risque de ne pas y en avoir beaucoup ... Je comprend le fait que la location du site n'est pas donnée mais il faut aussi comprendre les pros, dépenser de telles sommes si ils n'ont aucune retombée le jour J , c'est chaud .... Est ce que ça vaut vraiment le coup de vouloir le faire à tout prix au Bourget??? N'y aurait il pas un lieu bien moins cher qui permettrait de faire des tarifs beaucoup plus attractifs pour les pros , voir même pour les simples exposants????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour un casting SI ET SEULEMENT SI le salon figure ici :
http://www.viparis.com/Viparis/salon-paris/listeManifsV4?reqCode=salon&filtreNatureSalonPro=true&filtreLieux=9&lang=fr

Si le salon n'y figure pas, c'est que ce n'est pas réservé puisque c'est eux (vi paris) qui gère ca !!!!

On attends donc avec IMPATIENCE la confirmation de ce salon !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
je te confirme l'organisateur du drift challenge a mis l'affiche sur un lien fb


ok merci clin
enfin pour moi, tout ce qui est sur fb n'est pas officiel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
en fait,a 4 mois du salon,on ne sait pour ainsi dire,RIEN!

tout a fait voila le pourquoi je suis un peux perplexe au sujet de ce "salon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si ce serait un salon comme a la grande époque je ne pourrais pas y aller,j ai beaucoup moins de budget pour bouger,je dois garder le peu que j ai pour le salon de Saarbrucken en juin,4 jours ça fait des frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est a ma vision:

flou
ca a lieu?
ca a pas lieu.
pas de pub ou flyer

on balance pas des flyer 15 jours avant...

on verra bien le jours "j" quel evenement se deroulera au bourget!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro la la le nombre de personne sur mon fb qui me sorte le flyer de ce salon en indiquant les tarifs :s rien es fait que beaucoup de pub se fait :s pas cool sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au bourget a Paris le 12 13 mai 2012
un des plus grand salon europeen

TMS show est un Show de passionné d'automobile avec comme objectif de rassembler les plus grosses thématiques liées autour de la passion automobile.
TUNING : les passionnés de tuning y trouverons leur compte avec les divers show tuning et exposition des plus beaux projets tuning et custom des revendeurs et clubs européens...
MECANIC : les passionnés de grosses cylindres seront ravies de voir les DEMO sur circuit ou encore BURN, DRIFT, COURSE POURSUITE...
SOUND :pour les audiophiles et sonophiles à l'affiche concours SPL et partage d'écoute SOUND QUALITY, ou encore demo flex...

THE SHOW :
Concours Tuning avec différents top
Village d'exposant grande foire de l'accessoires tuning
Expo tuning geante avec club et partenaire

Demo son SPL , hair trick, Flex avec SHOW SPL


ca va etre enorme héhé fft represente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
dit moi ,je suis interesser par le tms ,et je voudrais savoir si il y a des selection ou pas?
sinon ,je voudrais y acceder ,je suis en train de realiser un nouveau projet sur peugeot 206 ,entierement realiser maison
il sagit d une 206 2.0l 16s
que l on peus voir sur mon blog skyrock (torino451)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torino45 a écrit:
bonjour a tous
dit moi ,je suis interesser par le tms ,et je voudrais savoir si il y a des selection ou pas?
sinon ,je voudrais y acceder ,je suis en train de realiser un nouveau projet sur peugeot 206 ,entierement realiser maison
il sagit d une 206 2.0l 16s
que l on peus voir sur mon blog skyrock (torino451)


Si tu arrives à avoir quelques éléments de réponse à tes questions tiens nous au courant , car là , on n'est tenu au courant de rien du tout ... moi personnellement je me fais un peu de soucis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
aie ,cela se presente pas si bien que ca alors ?
j espere pas qu il v on la jouer comme le pts
moi je sais qu il prenne les paiements des places ,vu que des clubs m on en parler ,maintenant
moi non plus je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...