Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2011 60€ les 4 tôles élargies c'est vraiment pas cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 23 août 2011 Lol laurent meme incomprehension que moi, c'est les non-élargies a 60E les 4, soit 15E la jantes tole prix en casse ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2011 Oups!!!! Ah ben là je comprend mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 28 août 2011 petite nouveauté a 2 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 août 2011 va falloir que j en trouve un lol ils le font senteur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Pas de new'zz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Pas grand chose de nouveau, il faut que je change les tambours a l'arrière- tôle d'origine peinte en blanche- parchoc peints a la Montana- veilleuse a LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Pourquoi tu ne les a pas fait élargir avant de les peindre ?Elle est encore plus haute que la mienne mais sa vient du chassis je pense ;)Elle serait pas mal posé par terre avec ces toles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je change les tambours avant, apres au sol C'est les tôles d'origines 13", c'est en attendant de passer en 15" pour donner un style, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est vrai que du 13 sa ferait petit ..Grise avec des toles noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Tu veut vraiment la posée comme la Civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Non, elle va etre plus comme sa, sinon sa sera inroulabe j'abandonne l'idée de la repeindre a la Montana, je verrai juste un lustrage, filetées, 4 tôle pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Dacc, ca va faire classe Par contre pour le carrossage je suis pas sur que tu puisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 pas sur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Avec un tel carrossage, voila comment tu va bouffé tes pneux, ma 21 de tout les jours avait un enorme carrossage également, le pneu roulé sur une bande de 4cm sur un pneu qui fait 17.5cm, les pneux avant m'ont fait 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Non mais toute façon je crois que tu ne peut pas touché au carrossage sur une 205.. a moins que tu es les bras complètement dans le sac Après devant tu peut faire une modif pour donner du carrossage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je vais pas touche au carrossage, c’était juste pour montré le flanc tendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 97madigwa a écrit:je vais pas touche au carrossage, c’était juste pour montré le flanc tendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ok c'est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 des petites photos de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est fait exprès les deux vis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 quels vis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 les vis de ta roue sur la dernière photo^^ se ne sont pas les mêmes, enfin deux sur les quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 y a que toi pour voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Smile Back a écrit:les vis de ta roue sur la dernière photo^^ se ne sont pas les mêmes, enfin deux sur les quatresoui, j'en avait perdu un, j'en est recupéré deux a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Avec les "grands" sa fait bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 voulais des "grands" aussi,mais j'ai trouvé que cela a la petite casse a cote de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 déterrage du topicj'ai acheter des tôles en 6.5x15 (peugeot 308) 60€ les 4j'ai testé, elle touche derrière les câbles de frein faudra des calesSurement la semaine prochaine commande des filetées Racelandaprès commande de 4 pneus 165/45 nankang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 11 février 2012 Salut c'est une jolie base que tu a, perso y a du taf a faire et pas mal d'idée a faire sur c'est model. Moi je serai toi, je la remettrai d'abord en état, ensuite je commencerai des modifs. sinon l'idée de la posé au sol et niel elle sera belle, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites