97madigwa111 0 Posté(e) le 7 août 2011 PEUG 205 SLAMMEDBonjour a tous, mes parents m'ont donner leur vielle 205, apres 5 1/2 ans sans roulé j'ai decidé de la remettre en route cette été.J'ai fait tout ce qui est mecanique, ensuite j'attaque les transformationsIl s'agit d'une 1.0l 45ch junior, de mars 1988 avec 180 000 kmsModifications effectués:- Covering carbone aérateurs- vidage partiel- Tapissage du ciel de toit- quelque stickers (Fatlace, Illest,..)Futurs modifications:- Tôles 15"- Pneus 165/45 - PC GTI- filetées Raceland- un peu covering carbone a interieur- un bacquet et un nouveau volant- Peinture Montana "gris shark" réf:7050 elle sera dans cette esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 7 août 2011 bien sympa ta 205 honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 août 2011 Encore un topic sur 205 ou ya n'importe quoi de poster en photo (a part la base concerne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 7 août 2011 je posterai des photos demain, il pleut trop en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 8 août 2011 voici le covering carbone avec du "3M DI-NOC CA-421" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 8 août 2011 alors c une 205 a l'origine du topic mais la tu mais des photo d'une honda et après c une golf elle et ta 25? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 9 août 2011 voilà des photos,il y a quelques jours j'ai perdu une glace de phares lors d'un freinage :(les ailes, le coffre seront changé avant qu'elle soit repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 août 2011 Et ben , y a du taff avant qu elle ressemble a l esprit de la civic , en regardant la civic , va pas croire que c est du low budget , car tu risquerais d etre surpris au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 9 août 2011 SEBATC a écrit:Et ben , y a du taff avant qu elle ressemble a l esprit de la civic , en regardant la civic , va pas croire que c est du low budget , car tu risquerais d etre surpris au final sur la civic y'a beaucoup de pepette dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 9 août 2011 sa va etre "low budget" sur le temps j'ai déjà calculé un peu- tôles 60-80 e- pneus 200 €- peinture a la MONTANA 30-40 €- filetés 180-200 €se sera les prochaine modifs elle aura deja un bon look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2011 97madigwa a écrit:sa va etre "low budget" sur le temps j'ai déjà calculé un peu- tôles 60-80 e- pneus 200 €- peinture a la MONTANA 30-40 €- filetés 180-200 €se sera les prochaine modifs elle aura deja un bon lookProjet sympa mais comme on t'a dit au dessus, ça va être vraiment dur de faire du low budget si tu veux le style de la civic... Déjà des tôles à 60-80€ bon courage pour les trouverPareil pour la peinture montana, même si c'est vrai qu'elle ne revient pas cher, à 30€ ça va être dur de la peindre entièrement et comme il faut, il te faut compter un minimum de 80 - 100€ quand même... à mon avis Bref, base sympa pour faire un projet sympa, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 9 août 2011 Chtitbob a écrit:97madigwa a écrit:sa va etre "low budget" sur le temps j'ai déjà calculé un peu- tôles 60-80 e- pneus 200 €- peinture a la MONTANA 30-40 €- filetés 180-200 €se sera les prochaine modifs elle aura deja un bon lookProjet sympa mais comme on t'a dit au dessus, ça va être vraiment dur de faire du low budget si tu veux le style de la civic... Déjà des tôles à 60-80€ bon courage pour les trouverPareil pour la peinture montana, même si c'est vrai qu'elle ne revient pas cher, à 30€ ça va être dur de la peindre entièrement et comme il faut, il te faut compter un minimum de 80 - 100€ quand même... à mon avis Bref, base sympa pour faire un projet sympa, vivement la suite C'est vrai que 10 bombe de peinture sa fais pas énorme pour peindre une voiture complète. :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 août 2011 j ai une petite question la peinture montana est la meme que la peinture des graffeurscar j ai trouvé se site mais il n en dise pas plus....http://www.polymexint.com/bombe-de-peinture-pour-graffeur.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2011 Oui c'est bien les mêmes . Celles qui sont conseillées sont la montana Black ou la Gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 9 août 2011 pour info moi le blanc de la ibiza 5kg durcisseur diluant 40euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 9 août 2011 civic a écrit:j ai une petite question la peinture montana est la meme que la peinture des graffeurscar j ai trouvé se site mais il n en dise pas plus....http://www.polymexint.com/bombe-de-peinture-pour-graffeur.htmlhttp://www.brigade97kat.com/product/844/Bombes-Peinture-Montana-Colors/MTN-Hardcore-400ml Et voila toute les couleurs dispo en "Hardcore"Chtitbob a écrit:Oui c'est bien les mêmes . Celles qui sont conseillées sont la montana Black ou la Gold Et la "Hardcore" qui est la plus utilisé au monde. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 9 août 2011 bah bon courage , moi je suis en plein dans la peinture et j'en chie! pourtant je fais au compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'ai une tôle en 14" mais sa fait trop petit, il faudrait les élargir donc 15" avec 165/45je vais repeindre que extérieur, et la tôle dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'attend de voir la suite avant de jugé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 août 2011 de bonnes idees pour la 205 !! mais pour les prix surtout les jantes si tu les fais elargir c'est pas du tout ça !!pour la peinture , la meilleur est la montana black !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Dub a écrit:de bonnes idees pour la 205 !! mais pour les prix surtout les jantes si tu les fais elargir c'est pas du tout ça !!pour la peinture , la meilleur est la montana black !! non justement c'est pour ça que je vais mettre du 15" non elargie , j'etait parti sur du 14" elargies mais c'est plus 400-500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 12 août 2011 Si tu le monte en 15 tu sera limité niveau rabaissement.. la Civic est posé au také ! Je monterais des 14 avec des cales a ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 août 2011 97madigwa a écrit:Dub a écrit:de bonnes idees pour la 205 !! mais pour les prix surtout les jantes si tu les fais elargir c'est pas du tout ça !!pour la peinture , la meilleur est la montana black !! non justement c'est pour ça que je vais mettre du 15" non elargie , j'etait parti sur du 14" elargies mais c'est plus 400-500 €ah ok ! autant pour moi alors !!! 4 toles non elargies en 15 avec du 165/45 ça ira tres bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 14 août 2011 modif à 3.20 €j'ai repeint quelque plastiques en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je pense qu'il fallait appreté, peindre et vernir...Je peut me trompé, jsuis pas un pro.Sinon c'est classe, ca fait propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 15 août 2011 Namtamrof a écrit:Je pense qu'il fallait appreté, peindre et vernir...Je peut me trompé, jsuis pas un pro.Sinon c'est classe, ca fait propre.L'apprêt sert seulement si tu as mastiquer, sinon ponçage peinture et le vernis sa depend des peintures mais vu que c'est un brillant direct pas de peinture. Sinon les ailes seront réparer bientot?:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il faut de la peinture plastique si tu ponce a la bombe, après si tu peind au pistolet il faut jèxé le pare-choc puis passer un produit puis peindre.. si mes souvenirs sont bon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 15 août 2011 j'ai juste poncer, c'est une peinture pour faire des grafs a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 15 août 2011 Pourquoi ta pas fait le plastique sur la malle entre les deux feux ? tu vas le supprimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Smile Back a écrit:Pourquoi ta pas fait le plastique sur la malle entre les deux feux ? tu vas le supprimer ?je sais pas, peut etresi non j'ai trouver ça tôle de 106 rallye 14" en 165/55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'ai cru que c'était le tienne sur le coup Oui mais elles sont dure a trouver ou alors faut avoir un budjet.. regarde rien que sur LBC a combien ils les vendent :/Mais je trouve qu'ils sont pas beaucoup tendu ces pneus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 août 2011 perso je trouve sa bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 août 2011 perso je prefere largement 4 tole elargie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 16 août 2011 j'ai acheter aujourd'hui, des bombes Montana, pour testétest sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 16 août 2011 civic a écrit:perso je prefere largement 4 tole elargiemoi aussi mais c'est un budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 16 août 2011 Avant de peindre répare ou achète une nouvelle aile avant passagez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 août 2011 97madigwa a écrit:civic a écrit:perso je prefere largement 4 tole elargiemoi aussi mais c'est un budgetc est pas forcement un gros budget ca reviens a un pack norauto les mienne m avais couté 500 euro ......... donc c est sur que si tu veux un budget super reduit c est pas bon mais dans tous les cas les jantes sont un des points les plus important et plus chere d un projet auto/moto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 août 2011 justement je pense que 500€ c'est le budget quasi max qu'il s'accorde pour faire la 205, donc les toles élargies il peu oublier oubliez pas c'est du low budget!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 17 août 2011 Il peut toujours trouver ou connaitre une personne pour lui faire pas cher.. Après c'est clair que des toles pas élargies c'est pas forcément sensationelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'ai acheter des petits truc hierla semaine prochaine je vais chercher un nouveau phare et une aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 22 août 2011 aujourd'hui chercher un nouveau phares,j'ai demander pour 4 tôles en 15" => 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 22 août 2011 60E piece, ou pour les 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 22 août 2011 Pour les 4 je crois.. en tout cas si c'est pour les 4, c'est pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Namtamrof a écrit:60E piece, ou pour les 4 ?Smile Back a écrit:Pour les 4 je crois.. en tout cas si c'est pour les 4, c'est pas cher !les 4 tôles, 60 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bin bien jouer, prend-les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 23 août 2011 Effectivement c'est pas cher, fonce meme je dirait, car je me posé la question a ton sujet justement, j'ai etait voir un soudeur professionnel, sont devis est bien plus elevé, il demande 250E pour les 4 en 14" ... 300E pour les 4 en 15" , ... Donc vas y fonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Namtamrof a écrit:Effectivement c'est pas cher, fonce meme je dirait, car je me posé la question a ton sujet justement, j'ai etait voir un soudeur professionnel, sont devis est bien plus elevé, il demande 250E pour les 4 en 14" ... 300E pour les 4 en 15" , ... Donc vas y fonce.Non mais c'est juste 4 tôles non elargies en 15" pour 60 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bin sa fait quand même pas cher !Pense au filetés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 23 août 2011 97madigwa a écrit:Namtamrof a écrit:Effectivement c'est pas cher, fonce meme je dirait, car je me posé la question a ton sujet justement, j'ai etait voir un soudeur professionnel, sont devis est bien plus elevé, il demande 250E pour les 4 en 14" ... 300E pour les 4 en 15" , ... Donc vas y fonce.Non mais c'est juste 4 tôles non elargies en 15" pour 60 €Ah oui pardon lol, j'ai mal lu ton message ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites