pitchounesympa 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bon anni Nanou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci ma pitchoune....Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2011 oui bon anniversaire encore !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 août 2011 un bon et joyeux anniversaire a toi, des bises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2011 Bon anniversaire Nanou Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci mes p'tits loups....vous êtes mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 7 août 2011 p'tits lol ils sont grands !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 août 2011 joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Joyeux anniversaire Nanou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 août 2011 vieille branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 7 août 2011 a toi meme si on se connais pastu est est une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci à tous, moi qui voulait passer inaperçue......c'est raté ! lolQuand on a 20 ans, on s'en fou.....après ?.........Petite Anecdote....Un soir, au Sun, un "gamin" s'agaçait.....(j'ai connu son père !) je l'ai réprimandé, il m'a répondu : "c'est pas votre génération, Madame, vous ne pouvez pas comprendre....." Là......c'est comme si j'avais reçu une claque Ha, ces jeunes ! comme si, on était né à 50 ans.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 14 août 2011 on va t'appeller Mamie Nanou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 août 2011 pitchounesympa a écrit:on va t'appeller Mamie Nanou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Trop aimable !!!! Les p'tits jeunes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 août 2011 Happy Birthday encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites