Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTY-Racing1

[30 septembre 2012 ] parking du Tydos - Lourdes (65)

Messages recommandés

ok merci thomas en esperant passe un bon week end normalement oui on est combien a alle a lourdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait Parfait !!! Cela fait plaisir que notre partenariat avec l'hotel serve !!! win

Ce qui arrive le samedi, venez nous rendre visite, on sera en pleine préparation et le samedi soir petit apéro tranquille !!! coupppp

Vivement que l'on ce voit tous au cap dans 15jours !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Parfait Parfait !!! Cela fait plaisir que notre partenariat avec l'hotel serve !!! win

Ce qui arrive le samedi, venez nous rendre visite, on sera en pleine préparation et le samedi soir petit apéro tranquille !!! coupppp

Vivement que l'on ce voit tous au cap dans 15jours !!!!!


bien dis mon binomme!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes combien du kaotik a arriver le samedi ???

Pour les news d'ici la fin de la semaine je vous posterai la bande annonce du meeting réalisé par la radio locale "ATOMIC FM" cette pub passera la semaine avant le meeting.

Je mettrais aussi les photos des differents trophés pour les top's.....

Mais vous pouvez déja voir tout ça sur la page facebook de l'évènement

http://www.facebook.com/#!/events/219952374736902/

Sur le fofo c'est juste un petit peu plus long... voila pourquoi en fin de semaine win

coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va essaye de faire venir un peu plus de voiture du club mais bon pas evidant c la fin du mois toto y a peu etre la clio qui fera le deplacement mais il travail a voir cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre on par le samedi donc si il y a du monde pour un convoi jusqu a lourdes faite passe on verra la route ensemble mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tedy a écrit:
par contre on par le samedi donc si il y a du monde pour un convoi jusqu a lourdes faite passe on verra la route ensemble mrci


Moi je pars le samedi après midi du CAP D'AGDE , je peux vous récupéré sur TOULOUSE .

Est-ce que j'ai des chances de vous voir au MOTOR FESTIVAL SHOW du CAP D'AGDE , pour me trouver c'est assez facile moi je porte une chemisette marron avec dans le dos une broderie de ma voiture avec le nom de mon club :

et pour trouver ma voiture elle est sous cette bannière :

les deux ensemble :

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , parfait tout cela !!!! on se donnera rencart sur le rasso du cap avec cty , remi , et la twingo pour en discuter cooll

pour moi vous pourrez pas me louper , me suis pété un doigt au boulot mardi , g le bras dans l'echarpe mdr2mdr2mdr2

autrement numéro de portable en MP coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que l'ont ce donne les portables les poulets win

Sa aproche sa aproche !!!!!! cooll

Dernières news des lots offerts par gt2i via le grossiste "performance parts"!

N'oublié pas notre tombola !!!!!
Pack de jantes en 17", Barre anti rapprochement, poches cadeaux surprise, billets d'entrée dans des lieux touristique des pyrénées, pare choc's etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dis donc pour le point de rendez-vous pour faire connaissance vu que la bannière de mon club se voir de loin( le premier qui me dit qu'il le voit pas rambo ) , si ça vous dis où le fait vers ma voiture .

A la semaine prochaine au CAP D'AGDE .

Bonne soirée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme en étant garé à coté de toi l'an dernier au cap..... J'ai eu du mal à le voir ton drapeau .....





je sortwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but de notre évènement étant de donner une bonne image de la personnalisation automobile et de faire une expo de qualité, Les véhicules avec fibre apparente et choucroute ne seront pas acceptés à rentrer sur le site.

Pas de rupteur durant toute la durée de l'évènement !!! On respecte les voisins, les visiteurs et les autres exposants!!!

Merci de votre compréhension !!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voila un meeting qui s annonce sans gaz echappement pacontent tous se que j aime merci aux organisateur de pense a nos oreille lol cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tres tres simpleeee !!!! Jacky car's direction parking visiteur, et le Ratata Rutututu dehors !!! coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exatement! bien dis remi. et si sa plait beh c pareil, nous on pense au visiteurs, aux gosses, bref cela sera notre "MINI" cap des pyrénées


win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que on à notre vision, elle plait tant mieux, elle plait pas tant pis !

Pour l'instant on reçoit du positif et sa fait plaisir de voir que les gens vont répondre présent le jour J ! Que ce soit exposants ou visiteurs...

Il y aura des insatisfait c'est sur mais bon.... Si on arrive à faire quelque chose de bien dans cette ville et beh on sera bien content teh !!!! coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Meme en étant garé à coté de toi l'an dernier au cap..... J'ai eu du mal à le voir ton drapeau .....





je sortwin


Donc c'est RÉMI 65 qui a gagné un lot surprise vomitodwarfCrying or Very sad et encore plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous en pensez quoi de l'article ??? Nous on est content cela reflete bien le message que on a voulu faire passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent pour un meeting qui s'annonce nikel et avec une organisation qui aime sa passion et qui on l'air bien organisée a dimanche cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clio B&W a écrit:
Présent pour un meeting qui s'annonce nikel et avec une organisation qui aime sa passion et qui on l'air bien organisée a dimanche cooll


merci du compliment!

pour infos 15 stand pros confirmer!!!
et surement un bonbonnier... histoire de nourrir les caprices des grands et des petits... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci antoinee !!!!
Et oui J-7 !!!!!!!!!

Rendez vous dimanche !!!!

Donc dans le village pro il y aura 15 stands (stand tuning, caméra embarquée,l'industrie du tee shirt, photographe, peintre aéro graphe, vitre teintées, réparation de jantes, leclerc auto pau avec eg sport et focal, lavage écologique,renault lourdes, katia boutique, l'isle auto performance, et je dois en oublier...)

Ensuite dans le village, nous aurons aussi un bonbonnier (confirmé depuis ce soir).

Et pour finir une expo de miniatures custom et miniatures tuning,

Pour résumer, durant la journée, démo de pose de film teinté, de lavage, de peinture aéro, un caméraman filmera la journée....

Venez nombreux !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENAULT LOURDES t'on dis qu'il venait avec quoi comme voitures ?
Dis donc allez brûler des cierges pour avoir du beau temps pour dimanche prochaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour renault faut demander à benoit,

T'inquiete pour la météo sa va le faire coolmocwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh cool !!! Merci ju ! Une connaisance de plus du TU !!!! Sa fait plaisir !!!

Histoire de préparer tout le monde et de "présenter le concept".
Dimanche nous aurons une "caisse centrale" donc pour la restauration il faudra acheter un ticket repas et pour la buvette il faudra acheter des jetons.

Facile à comprendre non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les copines on est sur la route en direct live !!! Ben il pleut donc ça roule bof.. Lol mais on arrive à ce soir peut être ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no soucy! on sera au tydos dès 16hrs!
ici aussi il pleut, mais ne vous inquiété pas on aura le soleil des demain matin!
a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...