Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTY-Racing1

[30 septembre 2012 ] parking du Tydos - Lourdes (65)

Messages recommandés

Bas toi bas toi !!! lol ou alors partenariat pour Kdo à gogo !!!!

yep poulet !!! ;) avec tes autres fournisseurs aussi lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de géographie !!! coolmoc

Pour venir chez nous:

Depuis TOULOUSE (150kms) prendre l'A64, direction TARBES puis LOURDES.

Depuis BORDEAUX (250kms) prendre l'A65, direction PAU puis LOURDES.

Depuis AGEN (170kms) direction AUCH, TARBES puis LOURDES.

Depuis Mont de Marsan (140kms) prendre l'A65, direction PAU puis LOURDES.

Depuis MONTAUBAN (220kms) prendre l'A64, direction TOULOUSE, TARBES puis LOURDES.

Un fléchage sera installé comme ça aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTY-Racing a écrit:
darkstar67 a écrit:
l'a65 la pompe a fric LOL


grave! mais bon quel gain de temps.


. et ce que tu mets pas en péage tu le mets en carburant donc kif kif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J suis pas d accord , la prenant tres régulièrement , t en as pour plus cher de péage que d'essence si tu fait Pau Bordeaux , et coté gain de temps , vraiment une misere , donc pour les fauchés , mieux vaut prendre la national

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll , oui c'est sure que toi il faut te suivre sur les nationals , loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon cas le choix est fait : c'est AUTOROUTE .
Car par la nationnal : 6 H 40 et par l'autoroute 4 H 00 ( Bon je sait c'est vrai , je triche un peu car je partirai du CAP D'AGDE car je serai en vacances ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
loll , oui c'est sure que toi il faut te suivre sur les nationals , loll


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mainmain89 a écrit:
Pour mon cas le choix est fait : c'est AUTOROUTE .
Car par la nationnal : 6 H 40 et par l'autoroute 4 H 00 ( Bon je sait c'est vrai , je triche un peu car je partirai du CAP D'AGDE car je serai en vacances ) .


Oué depuis le cap la route ce fait vite le plus chiant c'est de passer toulouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
mainmain89 a écrit:
Pour mon cas le choix est fait : c'est AUTOROUTE .
Car par la nationnal : 6 H 40 et par l'autoroute 4 H 00 ( Bon je sait c'est vrai , je triche un peu car je partirai du CAP D'AGDE car je serai en vacances ) .


Oué depuis le cap la route ce fait vite le plus chiant c'est de passer toulouse.


Et en plus j'ai reservé l'hotel pour la samedi soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winwincoupppp

Tu auras cas nous tenir au courant de ton arrivé ;) (N° sur le fly)

On ira boire un coup coupppp

Pour nous le samedi sa sera mode prépa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La news du soir ........ Bonsoir !!!!!!!!! coupppp

Pour notre évenement, nous avons fais la connaissance d'un peintre à l'aérographe sur tout supports (manteau cuir, tableau, voiture,....)

Il sera présent le 30 septembre et fera toute l'apres midi une démo sur un capot ou autre support.

A suivre les amis...... On vous veux nombreux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent en visiteurs sur ou en exposant verra et en plus c'est une occasion de connaitre Lourdes marre de le voir a la télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
si si exposant fabien win


j'ai pas préciser la voiture que je veut et en vente en expérent que je l'ai, si je l'ai je fait Agen et Lourdes hors concours normal mais pour le plaisir d'avoir pour la première une voiture tuning. je croise les doigts pour etre en exposant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu descends de vendée ??!!! C'est super sympa !!!
Tiens nous au courant de ton arrivés

Tu auras cas me laissé tes coordonnés en MP si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinrenault19 a écrit:
bonne nouvel pour moi je vien en visiteur seulment ma mer veut allé a la grotte a lourdes j'ai négocié pour l'enmené


en visiteur? cet dommage, a venir, autant venir e tuning. enfin je dis sa j'ai rien dit quoi! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTY-Racing a écrit:
kevinrenault19 a écrit:
bonne nouvel pour moi je vien en visiteur seulment ma mer veut allé a la grotte a lourdes j'ai négocié pour l'enmené


en visiteur? cet dommage, a venir, autant venir e tuning. enfin je dis sa j'ai rien dit quoi! lol



b si elle est repeinte et que mon coffre est fini aprés pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Tu descends de vendée ??!!! C'est super sympa !!!
Tiens nous au courant de ton arrivés

Tu auras cas me laissé tes coordonnés en MP si tu veux


b y a des chances que j'arive le samedi dans la matiné ma mere va a la grotte je me promene un peu puis le dimanche je vien au meeting aprés je sait pas si ma voiture est préte je l'expose sinon sa sera en visiteur parce que je doit la repeindre en noir et mettre les décalque dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinrenault19 a écrit:
Remi-65 a écrit:
Tu descends de vendée ??!!! C'est super sympa !!!
Tiens nous au courant de ton arrivés

Tu auras cas me laissé tes coordonnés en MP si tu veux


b y a des chances que j'arive le samedi dans la matiné ma mere va a la grotte je me promene un peu puis le dimanche je vien au meeting aprés je sait pas si ma voiture est préte je l'expose sinon sa sera en visiteur parce que je doit la repeindre en noir et mettre les décalque dessus


D'accord poulet ;) Maiss oui elle sera préte ta titine wincoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tkt nous on sera sur place a lourdes, pour mon cas en congés, donc no soucy!!! on te tiendra compagnie! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de souci et je vais essayer de motivé quelque voiture aussi. je pense que si je l'expose je remport la récompense de celui qui vient le plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinrenault19 a écrit:
ok pas de souci et je vais essayer de motivé quelque voiture aussi. je pense que si je l'expose je remport la récompense de celui qui vient le plus loin


Motive motive !!!! win Et puis la route à plusieurs c'est plus sympa !!!!

Les vendéens en week end à Lourdes !!!!!!


Aller qui d'autres ??? !!! ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Newsssss Newssss News !!!!!!!!

Tombola avec de nombreux lots !!!! Pack de jantes, poches cadeaux, Entrées dans des lieux touristiques des pyrénées .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickelllllllllllllllllllllll !!!!!!!! !!! !!!
Appel nous.

T'es sur face de book ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ce verra surement au cap 15 jours avant domm win

On va écouler les derniers flysss la bas de toutes façons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jpense arriver le samedi matin , au programme visite de lourdes car je connais pas !!!!

et puis dimanche meeting tranquille cooll

connaissez vous un ptit hotel sympa ?

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait vraiment plaisir !!!

Tu as un un premiere classe avec lavage juste à côté et à 2 minutes du meeting.
Plus d info à venir à ce sujet la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 a écrit:
moi jpense arriver le samedi matin , au programme visite de lourdes car je connais pas !!!!

et puis dimanche meeting tranquille cooll

connaissez vous un ptit hotel sympa ?

mrci


oui pour l'hotel nous sommes en partenariat avec "1ere classe" qui ai placer juste a coter du lavage, et à 2km du meeting par le centre ville... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est combien le prix d'une chambre au premiere classe parce que c'est surment las bas que j'irai dormir a moin que je dort dans ma voiture lol mais dans unc abriolet y a pas beaucoup de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinrenault19 a écrit:
c'est combien le prix d'une chambre au premiere classe parce que c'est surment las bas que j'irai dormir a moin que je dort dans ma voiture lol mais dans unc abriolet y a pas beaucoup de place


Va sur le site de Première Classe cherche l'hotel de Lourdes et tu as les tarifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinrenault19 a écrit:
c'est combien le prix d'une chambre au premiere classe parce que c'est surment las bas que j'irai dormir a moin que je dort dans ma voiture lol mais dans unc abriolet y a pas beaucoup de place


Moi, j'ai réserve ma chambre pour le meeting pour 39 €uros pour la chambre .
je te mets le lien de l'hôtel première classe avec le site que j'utilise depuis 4 ans :
http://www.booking.com/hotel/fr/premiere-class-lourdes.fr.html?sid=7ad05202cc6b009ed4a535ea81786ad8;dcid=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Risqueee d'y avoir un rencardddd touyouning au premiere classe de lourdes ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible mais pourquoi faire un pti rasso vite fait las bas mais un truc corect sans rupture ni meme le son a fond on est pas comme sa nous les tuner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a un camping pas trop loin car y a du nouveau mon pere et mon frere veulent venir donc voila deux chanbre d'hotel sa reviendra cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour tous ceux qui cherche a se loger pour le week du 30sept ou qui ont réservé l'hotel 1re classe, envoyé moi des MP's, pour que je le mentionne auprès de la directrice de l'hotel. j'aurais la grille tarif jeudi soir. donc je vous le mentionnerais! je risque surement de faire des cartes hotel que j'enverrai par la poste ou que je donnerai le samedi sur lourdes cela reste à voir encore!!! plus d'info déja jeudi en expliquant bien "le comment on fait"!

cela me fait plaisir de voir du monde de loin qui bouge!!! cela me motive 2 fois plus pour avoir un meeting d'exception! enfin on va tout faire pour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTY-Racing a écrit:
alors pour tous ceux qui cherche a se loger pour le week du 30sept ou qui ont réservé l'hotel 1re classe, envoyé moi des MP's, pour que je le mentionne auprès de la directrice de l'hotel. j'aurais la grille tarif jeudi soir. donc je vous le mentionnerais! je risque surement de faire des cartes hotel que j'enverrai par la poste ou que je donnerai le samedi sur lourdes cela reste à voir encore!!! plus d'info déja jeudi en expliquant bien "le comment on fait"!

cela me fait plaisir de voir du monde de loin qui bouge!!! cela me motive 2 fois plus pour avoir un meeting d'exception! enfin on va tout faire pour!!


c'est sympas sa mais je srait toi je les donerai le samedi parce que si tu les envoi sa va te revenir cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal d'infos pour cette fin de semaine !!!! On est à bloc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinrenault19 a écrit:
CTY-Racing a écrit:
alors pour tous ceux qui cherche a se loger pour le week du 30sept ou qui ont réservé l'hotel 1re classe, envoyé moi des MP's, pour que je le mentionne auprès de la directrice de l'hotel. j'aurais la grille tarif jeudi soir. donc je vous le mentionnerais! je risque surement de faire des cartes hotel que j'enverrai par la poste ou que je donnerai le samedi sur lourdes cela reste à voir encore!!! plus d'info déja jeudi en expliquant bien "le comment on fait"!

cela me fait plaisir de voir du monde de loin qui bouge!!! cela me motive 2 fois plus pour avoir un meeting d'exception! enfin on va tout faire pour!!


c'est sympas sa mais je srait toi je les donerai le samedi parce que si tu les envoi sa va te revenir cher


j'aurais ma réponse demain soir. je vous tiens au jus! et j'essai de trouver un camping en partenariat pour le meeting... mais pas évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Pas mal d'infos pour cette fin de semaine !!!! On est à bloc !!!!


comme tu dis ..... lol
entre le boulot, le meeting, et nos évènement perso, pas une minute pour soufflet.... surtout quand on ai que 2 a savoir tout faire!!!! lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...