Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitdédé46

Inscriptions élection de la voiture du mois de septembre

Messages recommandés

Yo06 a écrit:
Bon bah si il faut montrer l'exemple clin



très joli photo mais c'est un calendrier tuning que vous voulez faire et le but est quand meme que ce soit la voiture qui soit mise en valeur et sans vouloir critiqué car comme j'ai dit très belle photo et je le pense mais ta voiture pour cité cette exemple on ne la voie pas ou presque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy01 a écrit:
Yo06 a écrit:
Bon bah si il faut montrer l'exemple clin



très joli photo mais c'est un calendrier tuning que vous voulez faire et le but est quand meme que ce soit la voiture qui soit mise en valeur et sans vouloir critiqué car comme j'ai dit très belle photo et je le pense mais ta voiture pour cité cette exemple on ne la voie pas ou presque .


je ne vois pas ou est le mal!
on voit très bien la voiture,et le thème est respecté!
le cadre représente bien un paysage de vacances;les accessoires de vacances sont la,et en+ une charmante demoiselle!
pour moi la photo est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
magnifique franchement !!! toto


Tu poses tes yeux ailleurs, et tout de suite !!!!!!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. a écrit:
alex-files a écrit:
magnifique franchement !!! toto


Tu poses tes yeux ailleurs, et tout de suite !!!!!!! grrrr


mdr2mdr2mdr2

Alex ? Alex ? Alex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est reparti pour des coms de merd* avec critiques des photos alors que vous même vous postez pas de photo

D'ailleurs il y a des modos qui sont la pour valider ou non les photos ( c'est pas le travail des membres) et on ne juge pas les voitures mais les photos (une voiture d'origine ou peu équipée peut participer)

Déplorable et pathétique !! La critique est bien plus facile que de faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De belles photos, très peu pour le moment, mais le choix vas deja etre assez dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo date de l'an dernier mais voila ma participation!! Est ce que cela suffit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. a écrit:
alex-files a écrit:
magnifique franchement !!! toto


Tu poses tes yeux ailleurs, et tout de suite !!!!!!! grrrr


mdrmdrmdrgrillé


mrci pour vos commentaires


Pour Raphy01 j'ai simplement accordé le thème des vacances avec le paysage au fond, les accessoires et la miss clin Pour le calendrier si elle est retenue par la majorité des personnes ( ce qui est fort improbable car je n'ai jamais rien gagné et je m'en fous un peu aussi clin ) de nouvelles photos seront établies. La serviette de plage sur le capot permet de cacher le reflet du soleil envers l'objectif.

Et puis du tuning ce n'est pas forcément une base finie. Dès le changement d'un seul élément qui n'est pas d'origine c'est du custom. Pour ma part je fais du soft et du german. Fin du HS mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Suberbe ta Photo Yo , vraiment magnifique le cadre


Les cadres sont interdits mdr2 ok je sort...

Raphy01 a écrit:

très joli photo mais c'est un calendrier tuning que vous voulez faire et le but est quand meme que ce soit la voiture qui soit mise en valeur et sans vouloir critiqué car comme j'ai dit très belle photo et je le pense mais ta voiture pour cité cette exemple on ne la voie pas ou presque .


Comme je m'explique depuis des années, une photo est demandée a son propriétaire lorsque nous mettons en page le calendrier. Donc toute photo même les plus extravagantes qui sont dans le thème demandé sont acceptées !!!!

.:Wanda:. a écrit:
alex-files a écrit:
magnifique franchement !!! toto


Tu poses tes yeux ailleurs, et tout de suite !!!!!!! grrrr


Comment as tu pu croire une seule seconde que je regardais la ou il ne fallait pas... D'ailleurs, j'ai bien regardé et je n'ai pas vu d'endroits ou il ne fa lait pas regarder.mais au cas ou je te le demande, que fallait-il que je regarde???? mdr2


morgan64 a écrit:
Et c'est reparti pour des coms de merd* avec critiques des photos alors que vous même vous postez pas de photo

D'ailleurs il y a des modos qui sont la pour valider ou non les photos ( c'est pas le travail des membres) et on ne juge pas les voitures mais les photos (une voiture d'origine ou peu équipée peut participer)

Déplorable et pathétique !! La critique est bien plus facile que de faire !!!


Je suis d'accord avec toi Morgan, mais reste zen. En l'absence de Petitdédé c'est moi même qui modère cette partie. Donc no stress, je préfère que tout le monde donne un peu son avis, c'est bien plus convivial. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
la photo date de l'an dernier mais voila ma participation!! Est ce que cela suffit??


Cela suffit, rassure toi, le thème est respecté donc nickel cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
En effet Flo cooll

Tu es parti au Maroc ?? mdr


mdr2 pourquoi elle sent le couscous la photo?? je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Non, plutôt la babouche! (reponse de .:Wanda:.) mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dj Eminence m'a demandé de poster sa photo pour lui car de son tel il ne peut pas. C'est Laurent le copain à Cathy du RAF clin



Elle déboite win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une belle photo pour le vote du mois de Septembre, ca va etre dur dur, la barre est haute ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Grosminet206 a écrit:


Voila ma participation si ça correspond au thême ?

Grosminet


L idée est original , mais perso j irais pas passé mes vacances dans une carriere de caillous mdr2mdr2 avec du bon 11/22.4 , ca doit piquer les pieds



Je suis d'accord avec toi seulement j'ai pas de vacances à cause de mon métier et des problèmes électriques sur la voiture me contraignent pour rouler loin du coup j'ai trouver cette "carrière" peu loin de chez moi ou il y a des caillou et sable qui rappelle la plage et le surf win

A bientot
Grosminet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai fait un petit Shooting cet aprem donc voila une photo, c'est la première fois que je participe. lol

J'ai réussi à prendre la photo juste quand ya le bateau de ski nautique qui passe j’espère que ça ira.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallait te jeter à l'eau en même temps :lol!;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Non, plutôt la babouche! (reponse de .:Wanda:.) mdr


En faite jallais a un meeting de chameaux, et vu la couleur de ma caisse je me suis dit que jaurais peu etre une chance de repartir avec une coucoupe ^^ je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet206 a écrit:
SEBATC a écrit:
Grosminet206 a écrit:


Voila ma participation si ça correspond au thême ?

Grosminet


L idée est original , mais perso j irais pas passé mes vacances dans une carriere de caillous mdr2mdr2 avec du bon 11/22.4 , ca doit piquer les pieds



Je suis d'accord avec toi seulement j'ai pas de vacances à cause de mon métier et des problèmes électriques sur la voiture me contraignent pour rouler loin du coup j'ai trouver cette "carrière" peu loin de chez moi ou il y a des caillou et sable qui rappelle la plage et le surf win

A bientot
Grosminet



t inkiete pas , prend le pas mal , c était de l humour , j ai vite reconnu comme je fais toutes les semaines des ptits séjours en carrieres pour mon taff , en tout cas belle toff , et idée originale comme je l avais stipulé cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
merci yo davoir mis la photo^^ elle deboite l'audi de mon cheri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
merci yo davoir mis la photo^^ elle deboite l'audi de mon cheri!


De rien totoclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. a écrit:
foudetuning88 a écrit:
y a de superbe photo , certaine correspondrait plus a un theme "nature" , le choix va pas etre simple peut etre le moin prochain je tenterai ma chance ^^ la voiture est obligé d'etre equiper totalement ou pas pour participer ?


Elle peut même être d'origine ! Ce qui importe c'est le respect du thème imposé. Et la dernière photo "camping" est nickel.


mrci pour la réponse , le début a été dur mais les photo postées sont toute magnifique , beaucoups meriteraient leur place je trouve , un régal pour les yeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christo83210 a écrit:




Et hop pour le thème ^^ =D


elle a deja postee cette photo pour une autre theme il me semble, sport nautique je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a vraiment de superbes photos.....
Maintenant, il faut faire la sélection......Bon courage aux modos concernés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos :)

Furax n'a pas internet chez lui pour le moment je mettrais sa photo dès réception par mail win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Jolies photos :)

Furax n'a pas internet chez lui pour le moment je mettrais sa photo dès réception par mail win


ah il doit me l'envoyer aussi mdr2 bah il verra bien ^^ clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Alex tu la met la photo de Furax sinon il va être Furieux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Bon Alex tu la met la photo de Furax sinon il va être Furieux mdr


oui oui raaaaaaaahhh mdrmdr


voilà :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi après 2 bons exemples sa marche bien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...