Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitdédé46

Inscriptions élection de la voiture du mois de septembre

Messages recommandés

bertonebreizh a écrit:
cooll la bertone en visite touristique!


j'ai trouvé ma corde.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien trouvé les tongs cooll

Voici donc sans cadre, la photo de Twingui et ma poursuite des Montgolfières (mes vraies vacances mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait le genre de photos qu'on voulait.....c'est ça, qui inspire les vacances ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh j'avais EXACTEMENT la même Ibiza, jaune, feux identiques, vitres teintées... Superbe photo win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ibiza et la 206,vous etes bon,d'ailleurs superbe 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet206 a écrit:


Voila ma participation si ça correspond au thême ?

Grosminet


Je l'aime bien celle-là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air vachement jolie cette 206 win

Sinon, pour ma part, si j'ai le courage pour mon idée de photo je participerais lol clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhh on commence à voir des photos en relation avec le thème, d'ailleurs elles sont superbes. Merci, ca fait du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que les dernières photos postées correspondent de mieux en mieux au thème imposé cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a de superbe photo , certaine correspondrait plus a un theme "nature" , le choix va pas etre simple peut etre le moin prochain je tenterai ma chance ^^ la voiture est obligé d'etre equiper totalement ou pas pour participer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet206 a écrit:


Voila ma participation si ça correspond au thême ?

Grosminet


yé tu dechire mister, vive le TTT31 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
y a de superbe photo , certaine correspondrait plus a un theme "nature" , le choix va pas etre simple peut etre le moin prochain je tenterai ma chance ^^ la voiture est obligé d'etre equiper totalement ou pas pour participer ?


Elle peut même être d'origine ! Ce qui importe c'est le respect du thème imposé. Et la dernière photo "camping" est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le montage mais dommage c'est interdit

petitdédé46 a écrit:


Le véhicule doit vous appartenir !!!

PAS DE PHOTOSHOP!!!
pas de cadre
signature autorisée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning78 a écrit:
c considéré comme photo montage c'est domage et oui vives les vacances quand tu voi le temp que j'ai cher moi ba je préférerai taffer sa me desesper merci evelyne delia


cooll grave!!!! evelyne je l'écoute même plu!!!! pffff.... 2011 année de pourri!!!!

allez voici pour moi, car la 1ere avait un cadre, j'ai trouver cette photo dans les archives j'ai supprimer le cadre, c'est une photo prise par petitdédé46... bien connu ici!!!! lol
bon je c je me suis pas cassé le Q.... ptdr... mais je pense etre dans le thème! lol
l'essentiel est de participé!!!! chui pas la pour la gagne ah non!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAPPEL
Le véhicule doit vous appartenir !!!

PAS DE PHOTOSHOP!!!
PAS DE CADRE
SIGNATURE AUTORISEE

Autrement dit Photo NATURE sans rajout.



1 seule photo par post!!!! pour une demande de choix un topic est créé pour, dans la section élection du mois


MÉNAGE FAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning78 a écrit:




euréka enfin


tuning78 a écrit:
oops sa a merdouiller mon com

Pas la peine de faire la police les modérateurs de cette section sont assez grand !! Surtout pour poster ce genre de com
Pour les autres soyez gentils de pas poster de la bouse de vache on va pas s'amuser a faire le ménage tous les mois !!!
Il y a un thème respecte le c'est pas complique faut pas non plus le QI d'einstein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé si tu en a apres moi dit le frenchement et voi avec alex pour me virer car toi tu c dire que tes modo mais dans se que tu a citer de mes coms je vois pas ou est le mal et ou je fait la police simplement on essay de s'entraider entre membre donc si sa cause un souci le forum sert a rien si on peu pas communiker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je vais pas faire de favoritisme c'est tout !!!!
Le mois dernier j'ai passe 1h a nettoyé un topic qui parler de tout et de rien (peut être l'entraide ??? Qui sais!!!) donc tu t'occupe de ton derriere et nous on fait le tri pas besoin de tonnes de com dans cette section ! Il devrai y avoir plus de photos que de commentaires mais visiblement c'est plus facile décrire a la Facebook j'aime ta photo ou j'aime ta voiture ou autre coms débiles que de sortir prendre l'air avec sa caisse faire 2 cliches et les poster ici
Et si je voulai te virer pas besoin d'alex je peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
Non je vais pas faire de favoritisme c'est tout !!!!
Le mois dernier j'ai passe 1h a nettoyé un topic qui parler de tout et de rien (peut être l'entraide ??? Qui sais!!!) donc tu t'occupe de ton derriere et nous on fait le tri pas besoin de tonnes de com dans cette section ! Il devrai y avoir plus de photos que de commentaires mais visiblement c'est plus facile décrire a la Facebook j'aime ta photo ou j'aime ta voiture ou autre coms débiles que de sortir prendre l'air avec sa caisse faire 2 cliches et les poster ici
Et si je voulai te virer pas besoin d'alex je peut le faire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref no comment mais essay de mieu parler au membres je croi que sa serai mieu salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ta photo correspond très bien au thème Guillaume
Le camping c'est aussi les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez hop hop hop , petit retour au calme par ici .... mrci
Pour recadrer le sujet : Merci à chacun de faire l'effort de respecter le thème du mois, ce n'est pas bien compliqué , avec un peu d’imagination... Au pire si vous faites une photo et que vous voulez savoir si celle-ci correspond ou pas, posez la question ici : /t19735-demande-de-choix-election-du-mois-en-cours
, mais pas sur le post des inscriptions! !!!
Essayez de vous mettre à la place des modos qui gèrent cette partie, si tout le monde poste de tout et n'importe quoi, ça devient un travail de titan à faire, alors que si chacun fait l'effort de respecter les règles, ce n'est rien à faire!!!! mrci à vous tous clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Allez hop hop hop , petit retour au calme par ici .... mrci
Pour recadrer le sujet : Merci à chacun de faire l'effort de respecter le thème du mois, ce n'est pas bien compliqué , avec un peu d’imagination... Au pire si vous faites une photo et que vous voulez savoir si celle-ci correspond ou pas, posez la question ici : /t19735-demande-de-choix-election-du-mois-en-cours
, mais pas sur le post des inscriptions! !!!
Essayez de vous mettre à la place des modos qui gèrent cette partie, si tout le monde poste de tout et n'importe quoi, ça devient un travail de titan à faire, alors que si chacun fait l'effort de respecter les règles, ce n'est rien à faire!!!! mrci à vous tous clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci Chef

( et pour ceux qui voudrait savoir => C'est bien ma femme sur la photo alors attention aux commentaires déplacés clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
mrci Chef

( et pour ceux qui voudrait savoir => C'est bien ma femme sur la photo alors attention aux commentaires déplacés clin )


On l'avait bien reconnue Yo!:!!!! loooool

nan sérieux, très jolie photo!!!! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet206 a écrit:


Voila ma participation si ça correspond au thême ?

Grosminet


L idée est original , mais perso j irais pas passé mes vacances dans une carriere de caillous mdr2mdr2 avec du bon 11/22.4 , ca doit piquer les pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...