Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2011 - nombre de véhicules: ? mais bien au alentours des 200 je pense - nombre de visiteurs: Pas mal - voitures en prépa: - rupteurs ou non: lol- présence d'animations: ouais il y avait plein de jeux conviviaux- stands Pro: oui , accessoires, pinstrippings, autocollants , miniatures ...- buvette: nickel- restauration: nickel - état du site: Magnifique et cadre super agréable - qualité sonorisation du site: - météo: super temps (Enfin lol) - abris (ombre, pluie): beaucoup d'arbres, et barnum tonnelles - ambiance générale: super conviviale- Toilettes à disposition: oui (c'est dans un camping) - Commentaire perso:Super journée passée à Bretenoux comme chaque année avec en plus le beau temps... De super cox , combis ou buggy, avec des restaurations vraiment super poussées... des jeux conviviaux avec notamment un parcours à faire le plus rapidement possible avec les yeux bandés pour le chauffeur et dirigé par le copilote bref, un meeting à ne vraiment pas râter.... Voici mes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j'adore a 200% c'est superbe toutes ces VW vraiment de superbes modeles, rien que les buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2011 la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 août 2011 super les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 août 2011 Beaucoup de projets étaient présents au meeting de ousse dans les landes C'est vrai que certains on un taff incroyable dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2011 ouais on ne se rend pas toujours compte du taf pour arriver à avoir une cox ou un combi dans un état proche de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci pour les tofs!!!! super sympa toutes cest choupettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Super rassemblement. A refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2011 J'attends que l'on passe à la deuxième page pour envoyer la suite des photos sinon ça rame pour s'afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 août 2011 Chtitbob a écrit:J'attends que l'on passe à la deuxième page pour envoyer la suite des photos sinon ça rame pour s'afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 août 2011 du compte rendu et des photos VW ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites