Cissou1311 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Voila un new club dans le Sud, cree avec un pote, et uniquement VW, pour le moment nous sommes 5, pour le moment c'est un club entre pote pour essayer de reunir german et tuning sous le meme bandeau (po evident, je le reconnais ) et baser avant tous sur la deconnade et la bonne ambiancedonc nos 4 voituresma G3 GTIla Golf4 a Johnn (en prepa)la Golf4 V5 a Eric (a vendre)la Golf 3 a Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci pour cette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Longue vie a votre club! Et bon courage pour réunir le vw et le tuning! pas tjrs évident... à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 De rien PtiBob !!Merci Maz ! et je sais, j'ai encore vu sa a un rasso VW Vendredi, c'est pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mam'zelle-80 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 8 août 2011 Mamzelleun nouveau membre dans le club rentrer ce week endEric et sa Golf 4 V5, qui part en peinture dans la semaine !!Photo quand elle est sorti de carro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 13 août 2011 2 ptites photo de la MKIV G5, mise total en appret & derniere finition photo quand peinte bien evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 13 août 2011 Vous changez encore Longue vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 14 août 2011 moi encore? un club en quasiment 2 an Merki Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tof de la Golf peinte manque plus qu'a tous remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 août 2011 très jolie la dernière golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 août 2011 très jolie la dernière golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 16 août 2011 Thanks Saxo et c'est clair, c'est mieux qu'appreter surement pour ce week end, shooting des 3 Golf reunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 une peinture provisoire pour la MK IV pour le Capen mode scotch et full peinte en cas, je posterais quelques tofs des 3 voitures quand on etais aller au rasso cox dans le verdon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 14 septembre 2011 jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Attention c'est salissant le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Thanks Cathy !!et oui Yo, c'est pire que le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pour le moment rien de 9 dans le club, toujours nous 3 juste quelques tofs de nos titines sur les meetingssur la route pour le sun cox a mentonau cox83 dans le verdon (un super week end d'ailleurs )au capa menton le week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bien sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 A VENDRE, j'en profite pour faire tourner http://www.leboncoin.fr/voitures/255513403.htm?ca=21_stres bien entretenu, voiture qui sort que pour les meetings, quelques finitions et une peinture a faire a l'exterieur, interieur fini full fibre (panneaux porte, coffre et plafonnier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Remplis le questionnaire dans les petites annonces du forum et tu mets te contacter en MP pour renseignements ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ok sava je le ferais et en cas aussi pour l'autre G4, tout les 2 en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 alors ptite new la G4 blanche est plus en vente, suite a plusieurs personnes qui lui on connaissait de la garder ! mais V5 en vente toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Cissou13 a écrit:alors ptite new la G4 blanche est plus en vente, suite a plusieurs personnes qui lui on connaissait de la garder ! mais V5 en vente toujours Conseiller plutôt non Bah tu peux toujours mettre l'annonce de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Yo06 a écrit:Cissou13 a écrit:alors ptite new la G4 blanche est plus en vente, suite a plusieurs personnes qui lui on connaissait de la garder ! mais V5 en vente toujours Conseiller plutôt non Bah tu peux toujours mettre l'annonce de l'autre oula oé, fatiguer ce soir oé, je la mettrais demain en cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Arrête les soirées étudiantes ou infirmières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Jamais !! par contre fo calmer la vodka ... la zubrowska que j'avais amener a avignon est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Dégueulasse cette vodka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 meeuhhh nan elle passe nickel une fois que t habituer la preuve elle est vide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bon alors c'est quand que tu prends dans ton club une golf I, II, V et VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 V, je t'ai deja proposer nan? une pi tetre un karman sport pour bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 concernant la MKIV une ptite new, apres les panneaux de porte, le coffre et le plafonnier, le tableau de bord en fibreet concernant ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Faut aménager ton garage pour en faire un monstre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci pour cette présentation bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Yo06 a écrit:Faut aménager ton garage pour en faire un monstre ^^faut deja que je refasse ma monter (toi qu'il a vu, elle est hardcore hin)toto kaotic 46 a écrit:merci pour cette présentation bonne continuation de rien toto, a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 chouette ton club, c'est clair pas évident de rassembler les vw dans un club tuning... possible d'avoir plus de photos de l'intérieur de la g4 blanche? je suis bien curieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci missieur :)j'essaie de poster des tofs dans la journée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 serai super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 On attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 desolé, j'etais po chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 aller les tof de l'interieur de la G4panneau de portepanneau arriere pour mettre les ampliplafonnier (etape1)et l'etape 2, avec le toit ouvrant tableau de bordcoffreet seul tof de l'interieur que j'ai pu trouver de jour, la prochaine fois qui sort la golf, je fais des tofs (il n'avais pas encore le toit ouvrant) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 pour les photos. un boulot de ouf j'adore!!!! il y a beaucoups de bonnes idées j'aime bien. juste un bémol pour mon avis person, les montant qui sont resté en tissu, je les vérrai bien en lisse plutôt. sinon bravo pour le boulot, je sais bien la galère que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je veux la revoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 golfADC a écrit: pour les photos. un boulot de ouf j'adore!!!! il y a beaucoups de bonnes idées j'aime bien. juste un bémol pour mon avis person, les montant qui sont resté en tissu, je les vérrai bien en lisse plutôt. sinon bravo pour le boulot, je sais bien la galère que c'est. a toiapres sa reste en prepa, donc peu etre c'est prevu (ou pas) j'en ai aucune idée ... et apres c'est vrai que quand on est pas le metier, c'est salement galere Yo06 a écrit:Je veux la revoir ^^ parreil, sa fais un ptit moment pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 pour être galère c'est galère. au cas où je ne suis pas carrossier non plus.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je sais bien que t'es po dans le metier, c'est pour sa que je te dis sa et sinon 2 new membre dans le club, photo des voitures plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ah bonne nouvelle. hâte de voir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 donc les 2 G3 rentrante dans le club, celle de yvescelle a Cyril, qui a malheuresement rencontrer une rembarde de secu en allant au meeting a un meeting cet etédu coup celle si nous a occuper tous ce week end, avec desoudage d'une autre G3(plus dessosage total du moteur et co) qu'il avais recuperer remontage d'une aile, et photo de celle si en cours avec un delire sur la voiture en attendant la peinture, si sa vous dis ... par contre on va passer pour des taré encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 superbe ces 2 nouvelles caisse, dommage pour l'accident, mais un mal pour un bien, une nouvelle version qui va peut être bien faire mal n'est ce pas? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites