Custom Car's 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonsoir a tout le monde .Voila je voudrais refaire l'interirur de ma 307 mais le truc c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre car je voudrai peindre tout mais plastoc (tableau de bord porte ect...) bref ma question est comment faire ^^ est ce que je dois fibré mais pièce et les peindre dans ce cas comment ou alor peindre directement sur le plastoc car j'avoue je ne sais pas trop comment faire!! mais je voudrai qu'au final que sa sorte lisse du moin le plus possible pour un meilleur resultat bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ponçage (beaucoup de ponçage afin de casser au Max ke grain des plastiques ) puis primaire plastique ( permets a l'appret s'accrocher sur les surfaces) apprêt puis reponcage puis peinture Cela a un coup assez élevé si tu le fait faire a un ( bon ) carrossier qui te fera sa dans les règles de l'art Sinon ta la solution recouvrement de simili ou cuir par un sellier (se que je te conseille car au moins tes sur que sa travaille pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui c'est pas bête mais je n'ais pas du tout l'idee de prix ni de contact avec un sellier ^^ mais merci beaucoup pour ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tu as beaucoup de sellier sur leforum qui pourront te guider ou te donner une fourchette de prix contact king sellerie ou mig creation ou sellerie anco en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oki merci beaucoup des info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites