Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clio Custom1

Ma Clio 2 CC30

Messages recommandés

plus de personne me dise blanc que noir donc je pense que sa sera en blanc puis au pire si sa me plait pas je change :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prise le dimanche ;)

car le dimanche, il me semble que tu etais a coté de ma 207 ;) (4 rouges cote a cote)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le samedi j était a coté d une 206cc et une sub grise et le dimanche j était a coté d'une 206 gragoboule z et une golf5 blanche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous

si je te pose cette photo xsara-street tu véras meiu ou j'étais le dimanche car tu as montrer les BDC que tu voulais sur ta xsara à Pascal

puis toute façon le samedi j'y étais pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah c'etait pas toi :P

car ça faisait Golf 5 noire a lambo doors, ma 207, xsara rouge avec jante blanche DS3, xsara rouge lucifer, et une autre rouge (une clio je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu ta clio a chabeuil en dernier,bien sympa,d ailleur la 1ère photo c'est la mienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clio Custom a écrit:
merci a tous

si je te pose cette photo xsara-street tu véras meiu ou j'étais le dimanche car tu as montrer les BDC que tu voulais sur ta xsara à Pascal

puis toute façon le samedi j'y étais pas ^^



lol ok justement je discutais avec pascal de mon projet moi j était deriere la honda civic blanche qui se trouver en face de toi en gros clin

donc j ai vu ta belle tuture effectivement cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous
donc dans 15 a 20 jours je la remet full origine pour l'hiver car c'est ma seule voiture
je vois pour faire des modifs comme le coffre puis rattraper les pare choc qui on bien vieilli et rattraper les coup de portières
je ferai bien sur des photos de l'avancement ;)
puis je me tatte aussi pour une légère sellerie pour 2013

oui no rève c'est toi qui l'avait poster dans le compte rendu de chabeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon l'hiver est fini, on a commencé les travaux depuis longtemps je vous montre l'avancement
donc de prévu, lissage gicleur, antenne, coffre, baguette, serrure, essuies glace, moulage des bas de caisse, grosse modification sur le pare choc arrière, et installation des feux de Citroën ds3 sur le pare choc avant. Pour ce qui est de l’intérieur on enlève la moquette des panneaux de porte pour les peindre couleur caisse, et on refait les câbles sono. Changement des feux et du becquet par un becquet de rs, puis encore un rabaissement plus important :) :)
je prendrais d'autre photos se soir






Le pare choc avant modif :



Et maintenant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsara-street a écrit:
Bon boulot !!
tu parle des feux de la DS3 c est quoi les diurnes LED que tu veut dire ou les phares ??

C'est clair !! Sa le fait les modifications du pare choc arrière cooll 

A mon avis il parle des feux diurnes clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon je me suis mal exprimé se sont les veilleuses de ds3 et non les feux

je croise les doigts qu'elle soit prête pour le cap

merci pour vos commentaires sa motive encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant elle sont jeter en vrac ^^ , on s'occupe de la caisse en 1er, et après le pare choc on est entrain d'y réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors depuis 2, 3 jours on a passé du mastic a pistolet sur toute la caisse
aujourd'hui on a tout ponsé sauf les 2 portes et le toit par manque de temps
elle part en cabine en fin de semaine, manquera que les pare chocs a finir







malheureusement pas de photo d'aujourd'hui, j'en mettrai peut être la semaine prochaine avant qu'elle parte en cabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne et mauvaise nouvelle, les modifications effectuées ne seront pas toutes présente au cap, et du coup elle re-rentrera en carrosserie pour finir le projet et faire le gros boulot prévu à l’intérieur fin septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila, puis j'aurai un an our tout finir ^^
déja quelles soit présente au cap et pour le furiana puis elle redeviens prépa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...