Clio Custom1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Donc voici ma clio comme vous ne l'avez jamais vuc'est un 1,5dci 65ch de 2005 avec 85000 kmoption clim, air bag,commande aux volant, vitre électrique...Voici la projet en cours:-Jantes 17"-Kit pam-Rétro M8-Si possibile aile de clio rs-Interieur clio rs-Duplex-Rabaissement-Lissage gicleur, antènne, coffre, éssuie glace, baguette, clignotant latéraux-Peinture complèteDonc la voici a l'achataprès avec les jantes de clio rs et les AB pour un coté plus sportif:après j'avais trouvé des feux lexus et j'ai voulu m'amuser a les mettre mais j'aime pas sur le blancles feux:et j'ai aussi trouvé les coques de rétros peinte en blanc ainsi que ma poignée de coffre:Donc voila enfin le kit reçu et monté:Réception des nouvelles roulettes:(désolé pour la qualité des photos)dernière photo avant peinture:la voici toute fraiche sortie de peinture:mon interieur de rs :et des photos : et la voici actuellement:depuis quelques jours j'ai commandé mes combinés filetés et reçu je les pose vendredij'ai commandé mes angel eyes a autosportwilly mais la je vais bien attendre car pas de stocket j'ai commancé a faire mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tré belle voiture hate de voir les prochaine photo avec leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci a toiprochaine modif c'est le rabaissement pour vendredi je vous métrai des photoset je langui de recevoir mes angels aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Elle est bien mignonne cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2011 bien sympa ta clio et ça a l'air super propre, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bon boulot sur ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci merci jèspère un passage chez mon corrissier d'ici aout septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 sympa ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 belle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tu as commandé quoi comme filetés?sinon très sympa ta clio avec un bon rabaissement ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Jolie clio, et elle le sera encore plus avec les combi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Mes combinés se sont des racelandsj'ai toujours pris sa sur mes voitures et jamais eu de soucit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8902 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Jolie ta Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 So-Ci-SsoN a écrit:Mes combinés se sont des racelandsj'ai toujours pris sa sur mes voitures et jamais eu de soucitoui c'est de la bonne cam , moi j'ai des vmaxx sur la mienne et no soucy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 merci a tousdonc je la récupère demain je vous préparerai des photos :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 août 2011 une tres belle clio, de bon gout et sobre pour l'avoir souvent vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 3 août 2011 seb polo a écrit:sympa ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 5 août 2011 mercila j'ai un soucit avec les combinés les ressorts a l'arrière ne sont pas les bon...je vais contacter autosportwilly pour savoir si ils peuvent me faire quelques choses car tous le reste est bon sauf ses deux ressorts.sinon je reçoit mes angel fin septembre espérons que sa peut ètre avant le cap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin-Carnivore 0 Posté(e) le 27 août 2011 Superbe titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 27 août 2011 merci a toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 j adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 27 août 2011 merci pascalquand elle passera dans tes mains elle sera encore mieu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 merci a toi je vait te faire plaisir et un petit bijoux mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bon toujours pas eu le temps de la faire rabaissé, donc pour l'année prochaine :) :)aujourd'hui j'étais en lozère alors petit shoot dans la forêt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 j'aime beaucoup ta ptite clio, elle avance bien! beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Sympa ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 peut ère pour 2012 j'aimerai installé des porte lambo, mais d'abord le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 nikel le shoot; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris_02 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est du tuning propre et net, en plus on a pratiquement le même kit, autant dire que je suis fan de ta clio lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bien sympa ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 merci a vous ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Donc avant pas rabaissévoila sur 2jours je me suis amusé a posé la voiturej'éssayerai de vous prendre des photos sur du plat et des que le soleil sortira pour voir la différencesinon demain la voiture va se faire un petit parallelisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 12 avril 2012 nikel le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merci ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 avril 2012 magnifique ont voit bien la diférene lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci a toi hervelfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Superbe ta clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Carrement plus beau comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Magnifique beau boulot belle.clio... J ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 avril 2012 vraiment sympa ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci a toussa fait plaisirhier midi on a fait le parallelisme aujourd'hui j'ai un souflet de cardan qui a pété du coup changement du souflet normalement cet été des petit changements sur la clio coffre lissé et déboselage du toit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 voici une petite photo sur un meeting et histoire de détérrer le topic :) :) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 donc le pare choc avant est a 8cm du sol, les plastiques frote un peu quand on braque a fondpetite photo du parallélismeah oui aussi la voiture ne passe plus sur les ponts donc obligé d'enlever le pare chco avantJ'en ai profité aussi pour repeindre les étriers et les tamboursdonc avant plutot moche:maintenant c'est mieu pour ma part: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui c est mieu.peint...Super boulot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 13 août 2012 mercii ;)petit shoot entre clioteux au 2eme furious class tuningpour les clioteux présent a beaune n'hésitez pas a venir me voir on va faire la meme chose ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2012 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1211 0 Posté(e) le 13 août 2012 trés belle prepa bravo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites