Cissou1311 0 Posté(e) le 16 juin 2013 et moi? un liiieeen svP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 tres belles les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapalus 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Très beau Toledo ,juste tune comme il faut .😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapalus 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Couleur classe et jantes aussi une voiture tune comme je les aime😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 27 juin 2015 ultra classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Merci ... elle est a priori sur Paris maintenant .... on verra ce que ça donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 oui j'ai vu qu'elle a etais vendu ! en esperant que le new poprio en prenne soin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Oui ça changera ... enfin esperont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 3 août 2015 Tu insinue que j'en prenais pas soin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 4 août 2015 si tu parle de moi j'ai rien dis de mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 août 2015 salut a toi turtlepinoute alors je connais plus ou moins le nouveau propriétaire de la toledo et je peux te rassurer elle est entre de bonne mains il a restaurer pas mal de choses qui était un peu abimé il est super maniaque avec ces caisses.il ma echanger ma saxo que j'avais et il y a 2 mois de sa a peu pres je suis aller chez lui recupéré des pieces et je l'ai vu de mes propres yeux et franchement superbe caisses saine, propre, sobre en bref un tuerievoila pour les nouvelles de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 je confirme le nouveau proprio en prend soin, il lui refait une beauté pour 2016 il me semble !;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 en effet elle est en peinture actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Super heureux qu'elle soit enfin chez quelqu'un qui prendra soin d'elle ... Non Cissou rien contre toi l'ami 😉Merci seb et le collectionneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 derien c'est normal.elle va pas tarder a sortir de peinture et il doit lui mettre d'autre jantes donc a voir par la suite le résultat de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites