Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turtlepinoute

Seat Toledo² De la génèse à la 3ème évolution

Messages recommandés

bein j'ai appelé Exclusive Cars , et le gars m'as dit que ça devrait être pil poil

celles sur la dernière photos ressembles beaucoup aux ADV10 , après les 3sdm j'aime bien , mais si c'est pour avoir la même chose que tout le monde c'est bof ... en plus c'est tout le monde , de l'année dernière ....

et les Lexani , j'aime pas trop ....

Pour le coup moi je suis en 8.0"x20 ET 32 avec des cales de 20mm , ce qui fait un ET 12 au final , là on rajoute 1" soit 2.54cm , à voir comment ils l'ont réparti ... soit c'est 2.54" sur l'exterieur et il faudra un peu tirer , soit c'est 1.27" de chaques côtés et là ca devrait passer sans soucis ...
au pire je revends mes cales en 20mm (5x100 to 5x120) pour reprendre des 5x100 to 5x112 en 15mm et je gagne 5mm ce qui fait 35-15 = 20 d'ET restant ... à la place de mes 12 actuels ...

J'éspère que ce sera fini !! en plus Madame est ok pour que je vienne .... cooll
de toute façon les hostilitées ne devraient pas tarder à commencer !!

no-reve a écrit:
ça bute bien!et j ai bien hate de voir ça en juin hihi....

Ah non, pas lui ! ...

ps: Cool, hate de voir le début des hostilités ! cooll

oui et non , le cuir n'arrivera que mi-décembre , donc peinture repoussée mi Mars et jantes en 19" finalement , avec ...

en attendant demain la visite chez Seat et la douleureuse sans compter les prochaines modifs , je remet le toledo en vente au cas ou .... qui c'est ??

voiloo voiloo pour les nouvelles ....

j'essai au cas ou , sinon je la garderais un peu plus avec la nouvelle version ...
mais bon j'ai vraiment envie de passer à autre chose d'un peu plus gros et d'un peu plus spacieux .

l'envie de changement ? ça se comprend ;)

si tu la vend, j'espère que le proprio en prendra soin ;)

avec l ancienne ou la nouvelle pense au salon tu es toujours le bienvenu

oui vraiment top!!!
moi aussi je me vois bien dans un a8 poser sur de la belle roulette mais les ancien model (comme jason)

edou57800 a écrit:
ces des rotiforms sur cette a8 une merveille !!!

oui en 20" ...
pisic38 a écrit:
oui vraiment top!!!
moi aussi je me vois bien dans un a8 poser sur de la belle roulette mais les ancien model (comme jason)

c'est vrai qu'elles sont belles aussi , mais un poil vieillotte , et les mecs se touchent à la revente ...
BloodyRed a écrit:
c'est du hellaflush cette A8 donc j'adore win

sinon, la sub derrière

j'en sais rien , j'auurais plus dis un German ....

Hellaflush car roue avant légèrement carrosser et très près des aile tout en restant a l'intérieur et roue arrière carrosser très près des ailes ;)

Prend celle du transporteur, elle est indestructible ! Tu prend un mur, elle le traverse sans faire 1 seules rayure mdrr

Oui ça reste correct .... avec moins de 100k.km , en v6 tdi 3.0L ça tourne autour des 17 , 20k€
plus une paire de jantes à 4000 , un réglage de suspat et un full cuir du sol au plafond , pour 4000 de plus , ça devrait faire un joli projet pas trop dégueu ...

Mais bon faudrais déjà vendre le Toledo avant tout çà ...

Donc soit je me touche sur le prix , soit les gens n'aime pas son style ....

par conséquent soit "encore" baisser le prix , soit la refaire pour que le futur acquéreur ai le coup de coeur ...

C'est chaud de vendre des voitures en ce moments mais si en plus, c'est une voiture modifier, c'est complètement bouche ;)

BloodyRed a écrit:
C'est chaud de vendre des voitures en ce moments mais si en plus, c'est une voiture modifier, c'est complètement bouche ;)

Pas d'accord avec toi , Scirocco vendu en 3 jours , annonce mise sur leboncoin un dimanche matin avec les conseils de mon vendeur VW qui m'a dit de baisser légèrement le prix.
Premier coup de fil le dimanche après midi d'un gars , re coup de fil le Lundi pour me demander si la voiture était dispo de suite par le même gars et hop le mardi elle était partie , et pourtant c'est un retraité qui l'a acheté , comme quoi , les modifs n'attirent pas que les jeunes.
Le prix est souvent la cause de la vente rapide ou pas du véhicule , suffis juste de vendre a sa juste valeur et non surcoté son véhicule. Ceci dit je l ai quand même vendus plus chère que le prix qu on l'avait acheté

Je te souhaite bonne vente mais faut pas se leurrer les projets tuning se vendent très mal...

Ma 206 pour la petite histoire j avais investi 20000€ avec l achat
Quand je l ai mise en vente elle cotait 5000€ et y avait 14000€ de pieces et taff dessus et je l ai vendue pour environ 8000€ à peine donc je veux pas te faire peur... Bon courage pour la suite

Si je peux me permettre un conseil... Garde la et fais la comme tu la veux à ce jour ;)

Merci Ju , de toute façon je ne change rien à mon programme, si elle n'est pas parti pour Mars/avril , j'attaquerais les hostilités , et j'aurais d'ailleur déjà reçu mon nouveau cuir , restera plus que la teinte et les roulettes ... donc hormis si elle part , je la refait quand même ... clin

bein je l'ai déjà lavée ce matin après avoir enlevé toute la neige ... mais comme ça continue et que les routes sont maintenant bien crado et bein j'ai plus qu'a recommencer ... mdr2

• Créer...