xsara-street 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ah ouais celle la elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 oki .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ouais sa le fait!!!mais 9x20 ET33 + cales de 20mm sa risque de ne pas passer editchez nessen tu as les sdm en 20" conacave 5x100 ;) (replique 3sdm 0.01)chez lexani tu as les r-five black magic aussi en 5x100http://www.ultimatewheeltire.com/wheels/lexani-black-label/r-five-flat-black-and-machined-ss-lip.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bein j'ai appelé Exclusive Cars , et le gars m'as dit que ça devrait être pil poil celles sur la dernière photos ressembles beaucoup aux ADV10 , après les 3sdm j'aime bien , mais si c'est pour avoir la même chose que tout le monde c'est bof ... en plus c'est tout le monde , de l'année dernière .... et les Lexani , j'aime pas trop .... Pour le coup moi je suis en 8.0"x20 ET 32 avec des cales de 20mm , ce qui fait un ET 12 au final , là on rajoute 1" soit 2.54cm , à voir comment ils l'ont réparti ... soit c'est 2.54" sur l'exterieur et il faudra un peu tirer , soit c'est 1.27" de chaques côtés et là ca devrait passer sans soucis ... au pire je revends mes cales en 20mm (5x100 to 5x120) pour reprendre des 5x100 to 5x112 en 15mm et je gagne 5mm ce qui fait 35-15 = 20 d'ET restant ... à la place de mes 12 actuels ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ça bute bien!et j ai bien hate de voir ça en juin hihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 J'éspère que ce sera fini !! en plus Madame est ok pour que je vienne .... de toute façon les hostilitées ne devraient pas tarder à commencer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ahhh ça c est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ça me tarde , reception du cuir semaine prochaine !!! (si tout va bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 no-reve a écrit:ça bute bien!et j ai bien hate de voir ça en juin hihi....Ah non, pas lui ! ...ps: Cool, hate de voir le début des hostilités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bien tout çà mon ami. Toute façon, je me vais pas trop de souci, çà vas être sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Avec Turtle, ça donne toujours un bon rendu :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 oui et non , le cuir n'arrivera que mi-décembre , donc peinture repoussée mi Mars et jantes en 19" finalement , avec ... en attendant demain la visite chez Seat et la douleureuse sans compter les prochaines modifs , je remet le toledo en vente au cas ou .... qui c'est ?? voiloo voiloo pour les nouvelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 dommage de la vendre, elles est si belle :/ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 j'essai au cas ou , sinon je la garderais un peu plus avec la nouvelle version ... mais bon j'ai vraiment envie de passer à autre chose d'un peu plus gros et d'un peu plus spacieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 l'envie de changement ? ça se comprend ;) si tu la vend, j'espère que le proprio en prendra soin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 c'est tout ce dont je lui souhaite ... enfin ce n'est pas encore fait ... l'annonce vient juste de paraitre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 avec l ancienne ou la nouvelle pense au salon tu es toujours le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'arrêtes pas d'y penser justement ... t'inquiètes avec celle ci ou la prochaine je serais là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 je te verrais trop bien dans une 300C, je sais pas pourquoi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 je me verrais plus dans une A8 ..... bien près du sol , bien sûr , avec justes d'autres jantes bien concaves .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ces des rotiforms sur cette a8 une merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 oui vraiment top!!!moi aussi je me vois bien dans un a8 poser sur de la belle roulette mais les ancien model (comme jason) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 c'est du hellaflush cette A8 donc j'adore sinon, la sub derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 edou57800 a écrit:ces des rotiforms sur cette a8 une merveille !!!oui en 20" ... pisic38 a écrit:oui vraiment top!!!moi aussi je me vois bien dans un a8 poser sur de la belle roulette mais les ancien model (comme jason)c'est vrai qu'elles sont belles aussi , mais un poil vieillotte , et les mecs se touchent à la revente ... BloodyRed a écrit:c'est du hellaflush cette A8 donc j'adore sinon, la sub derrière j'en sais rien , j'auurais plus dis un German .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Hellaflush car roue avant légèrement carrosser et très près des aile tout en restant a l'intérieur et roue arrière carrosser très près des ailes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ah bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 après je peux me tromper hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est clair que ca le fait bien une A8 posée comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ça laisse rêveur ... mais bon un jour elle sera mienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 énorme!tout comme les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 c'est clair .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ça reste abordable comme rêves , ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Prend celle du transporteur, elle est indestructible ! Tu prend un mur, elle le traverse sans faire 1 seules rayure mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui ça reste correct .... avec moins de 100k.km , en v6 tdi 3.0L ça tourne autour des 17 , 20k€ plus une paire de jantes à 4000 , un réglage de suspat et un full cuir du sol au plafond , pour 4000 de plus , ça devrait faire un joli projet pas trop dégueu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Mais bon faudrais déjà vendre le Toledo avant tout çà ...Donc soit je me touche sur le prix , soit les gens n'aime pas son style ....par conséquent soit "encore" baisser le prix , soit la refaire pour que le futur acquéreur ai le coup de coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est chaud de vendre des voitures en ce moments mais si en plus, c'est une voiture modifier, c'est complètement bouche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 BloodyRed a écrit:C'est chaud de vendre des voitures en ce moments mais si en plus, c'est une voiture modifier, c'est complètement bouche ;)Pas d'accord avec toi , Scirocco vendu en 3 jours , annonce mise sur leboncoin un dimanche matin avec les conseils de mon vendeur VW qui m'a dit de baisser légèrement le prix. Premier coup de fil le dimanche après midi d'un gars , re coup de fil le Lundi pour me demander si la voiture était dispo de suite par le même gars et hop le mardi elle était partie , et pourtant c'est un retraité qui l'a acheté , comme quoi , les modifs n'attirent pas que les jeunes.Le prix est souvent la cause de la vente rapide ou pas du véhicule , suffis juste de vendre a sa juste valeur et non surcoté son véhicule. Ceci dit je l ai quand même vendus plus chère que le prix qu on l'avait acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ah bah autant pour moi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 pas grave on va encore attendre un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je te souhaite bonne vente mais faut pas se leurrer les projets tuning se vendent très mal...Ma 206 pour la petite histoire j avais investi 20000€ avec l achat Quand je l ai mise en vente elle cotait 5000€ et y avait 14000€ de pieces et taff dessus et je l ai vendue pour environ 8000€ à peine donc je veux pas te faire peur... Bon courage pour la suite Si je peux me permettre un conseil... Garde la et fais la comme tu la veux à ce jour ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci Ju , de toute façon je ne change rien à mon programme, si elle n'est pas parti pour Mars/avril , j'attaquerais les hostilités , et j'aurais d'ailleur déjà reçu mon nouveau cuir , restera plus que la teinte et les roulettes ... donc hormis si elle part , je la refait quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Me tarde de voir ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 moi aussi au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 allez quelques clichés de mon daily ... un vrai qui sert tout les jours et qui n'a même pô peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 très jolie cliché !!! elle se marie bien a la neige :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bein voui .... merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bah mal du tout maintenant faut lui faire un beau lavage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bein je l'ai déjà lavée ce matin après avoir enlevé toute la neige ... mais comme ça continue et que les routes sont maintenant bien crado et bein j'ai plus qu'a recommencer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites