Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turtlepinoute

Seat Toledo² De la génèse à la 3ème évolution

Messages recommandés

allez voici l'essai , à savoir que je suis à 9 bars donc les avants rentreront d'au moins 1 cm voir 1.5 quand je me remettrais à 5 bars ...

l'avant :








l'arrière :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VWag-58 a écrit:
elles ressortent de combien à l’arrière ?

à l'arrière pas des masses , je dirais 1cm à tout casser ...
edou57800 a écrit:
sa a l'air de démonter !!! hate de voir sa coucher !!!


vivement la peinture , et le nouvel interieur !!

d'ailleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question aux Volkswageneux ...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si un interieur de Passat 3b rentre niveau fixations dans ma Seat ??

Pour l'instant le S3 est rentré sans modifs , donc voilà le pourquoi de ma question .

Merci de vos éclairages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l arrière est parafait!!! dommage que sa dégueule autant a l avant!!!! mur
mais en tout cas sa boite!!!!
j ai hate de voir tout sa fini ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pour l'avant une fois posée par terre ça ne ce verra plus , en fait elles ressortent autant que mes A8 à l'avant quand je suis tout en haut , et quand je pose un peu plus les roues se rentres et hop c'est nickel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait alors!!!! Comme sa pas besoin d elargire!!!! Et en 19 sa va racler le sol!!!!!
TOP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
Nikel tout çà cooll

merci Marc clin
RIDERdesign a écrit:
no-reve a écrit:
oh oui hate de voir ça avec les pneus et claquée au sol!

comme sur le virtuel ça va tuer !! cooll

ésperons !!! toto
toto kaotic 46 a écrit:
ca va dé-chi-rer !!!!!!!!!!!!!!! cooll


Merki Toto clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depeche toi a aller chercher 4 gommes et nous monter tous ca (faut des promo a feu vert.......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe choix de jantes !!!!!!!

avec le pc arriere que tu a mis en vt et sans l'aileron elle va etre vraiment sympa cette toledo !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein pour le pare chocs je récupére un origine que je vais modifié légerement , l'aileron s'en va , et les bas de caisse seront ceux du kit Cupra R , donc direction le German petit à petit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi devrait donc ressembler le montage des chaussettes ...


pour l'avant : 215.35.19



et pour l'arrière : 235.35.19



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane59113 a écrit:
koi je devait te demander tu la monter sur amortisseur pneumatique ta voiture pour quelle soit si basse est si oui savoir si ca va bien pour conduire et pour le C.T ca passe et a peut pres le prix merci d'avance.



Oulah ... alors ,oui je suis sur pneumatique ,(c'est marqué dans le titre mdr ) pour conduire c'est le top , pour le ct ça passe même si cela ne reste pas homologué .
Bien sur si tu tombes sur un betassou il te refusera mais bon ...

Après pour le prix tout dépends , il y a des kit à 1500€ avec des marques à proscrire type , air ride ou chassis tech puis ensuite d'autres marques plus fiables comme Gas , ou Nibeltec ... le prix varie donc de ce que tu veux en faire .

Personnellement je roule tous les jours avec ma Toledo , donc j'ai besoin d'un produit fiable , j'ai pris du Nibeltec avec gestion de hauteur, pour un cout de 3000€
Cela reste cher ; mais au moins c'est fiable , si entretenue et que tu y fait attention ,
c'est à dire graissage , purge ou autre .

Voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
stephane59113 a écrit:
koi je devait te demander tu la monter sur amortisseur pneumatique ta voiture pour quelle soit si basse est si oui savoir si ca va bien pour conduire et pour le C.T ca passe et a peut pres le prix merci d'avance.



Oulah ... alors ,oui je suis sur pneumatique ,(c'est marqué dans le titre mdr ) pour conduire c'est le top , pour le ct ça passe même si cela ne reste pas homologué .
Bien sur si tu tombes sur un betassou il te refusera mais bon ...

Après pour le prix tout dépends , il y a des kit à 1500€ avec des marques à proscrire type , air ride ou chassis tech puis ensuite d'autres marques plus fiables comme Gas , ou Nibeltec ... le prix varie donc de ce que tu veux en faire .

Personnellement je roule tous les jours avec ma Toledo , donc j'ai besoin d'un produit fiable , j'ai pris du Nibeltec avec gestion de hauteur, pour un cout de 3000€
Cela reste cher ; mais au moins c'est fiable , si entretenue et que tu y fait attention ,
c'est à dire graissage , purge ou autre .

Voilà !!


attention a l'entretien c'est super important sur ce genre de suspension a mon gout il faudrait changé les joints et faire la purge 2 fois par ans a chaque changement de saison pour pas que sa seche apres si ta les moyens il faut mettre de la durite tresser comme sa garanti a vie et tu es sur qu'il ni aura pas de fuite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille changer des tas de trucs style joints ou autres ... si tu prends de la bonne came , tu ne seras pas emmerder, cependant je fais la purge 1 fois par mois et je graisse mes boudins au silicone 1 fois tout les 2 mois ....

Ensuite toutes les durites ont étaient mises dans de la gaine électrique pour les protéger.

Bon début si tu suis ces conseils clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ;) d'accord avec toi meme si j'ai tendance a toujours en faire un peu trop au moins je suis sur de mon matos . pour graissage et purge on m'avait parler de deux fois par ans

apres attention moi c'est pas pour une voiture de tous les jours c'est juste pour meeting et de temps en temps les weekends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour çà , pour moi l'entretien est très important , je ne peux pas me permettre que la bagnole ne se lève pas un matin pour partir au taf, parce que j'ai était faignant sur l'entretien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair mais tous les mois sa me paré beaucoup mais bon ce'st vrai que vos mieux ne pas faire le faignant a ce niveau la comme sa des sur de ton installe et tu sait que au niveau de la longévité sa le fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux trop que pas assez , surtout là avec le gel c'est très très moyen , car un peu de condensention et hop les électrovannes reste collées , donc purges purges et purges pour éviter les problèmes ....

-------

/viewtopic.forum?t=23362

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 je les trouver franchement elle tue comme ca ! ca change completement de la voir je l'avait pas reconnu beau boulot "mais chut"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...