toto kaotic 46 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oh le fou , tu roules en 20 sous la neige !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bein voui .... j'suis un vrai moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 un fada lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 La classe cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci Marc compliment retourné ,mais bientôt en changement ....nouvelles jantes commandées ce matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Toi t es un warrior !! Sous la neige et dans le gel en airride j aurai pas osé... Vivement les news wheels t as trouvé ton bonheur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Un vrai de chez vrai !! c'est çà un daily !!!! Oui trouvé chez Vertini en 8.5 et 9.5x19 ET 45 et 48 pour y loger mes cales avec changement d'entraxe pour passer en 5x112 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 la classe ces petit clicher tjr aussi belle cette voiture bin oui pourquoi on pourais pas rouler en 20 avec air dans la neige rien n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 C est surtout les températures négatives avec l airride ça me ferai peur de geler un boudin ou les électrovannes... Cool pout les roues ;) ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 En fait l'hiver elle reste toujours en position route pour ne pas trop embarasser les electrovannes,car elles gèlent avec le peu d'humiditée qu'il y a , cependant avec la graisse silicone que j'ai mis dessus (sur les boudins), je me permets quand les electro sont plus chaudes de poser un tant soit peu la petite pour lui faire renifler le bitume ... Pour les petites, normalement reception mercredi , jeudi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Un beau chasse-neige ! Trop classe ces photos dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ahhh vivement de voir ces nouvelles roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 turtlepinoute a écrit:Merci Marc compliment retourné ,mais bientôt en changement ....nouvelles jantes commandées ce matin .... c'est simpa Cool çà !! no-reve a écrit:ahhh vivement de voir ces nouvelles roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 moi j dis ce sera un beau changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 jolie pix !! ^^tu as trouvé alors tes news roulettes cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 merki !! ouais elles arrivent mercredi !! et le cuir arrive semaine prochaine entre le 15 et le 17 !!! manquera plus que la teinte !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 wow ça va aller vite dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ouais plus vite que prévu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 hate de voir tout ca !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 cales changement d'entraxe commandées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ça y est elles sont arrivées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 magnifique jante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 comme tu dis .... et merci à Ludo (Esperito) et Yoan (Pisic) au passage pour m'avoir guidé dans mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 pas mal jolie roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 elle sont magnifique!!!! vivement au moins l essai sur ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci mon grand !! l'essai ce sera pour demain , que je puisse savoir quoi mettre comme gomme dessus et savoir si oui ou non il faudra tirer les ailes ... donc d'autres clichés demain pour les curieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 215/35 comme sa sa tend un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ouais j'ai vu en 215 et 235 mais bon je sais pas encore , car comme je roule quand même pas mal je voudrais pas trop racler dans les rond point .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 le plus courant et je pense la monte conseiller chez seat c est 225/35/19 au moins tu prends pas de risque ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Vite vite la pose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 225/35/19 semble etre un bon compromis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oui la taille recommandée est le 225 et 245 30 19 mais bon je verrais tout çà demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 n'oublie pas les photo de la pose a blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 sur mon 8.5 le 225/35 ne tendais pas grand chose voir pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Tu m'a pris pour qui toi ?? bien sûr qu'il y aura clichés ... c'la va de soit .... une modif sans photos , c'est pas vraiment une modif .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 turtlepinoute a écrit:Tu m'a pris pour qui toi ?? bien sûr qu'il y aura clichés ... c'la va de soit .... une modif sans photos , c'est pas vraiment une modif .... ah bah ça va !!!! et c'est vrai, tu as raison ! une modif sans photos, n'est pas une modifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 je vous remets l'idée general sans la teinte pour l'instant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 elle va bien rendre cette Toled' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 j'espère que ça rendra aussi bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ahhh elles sont superbes!elles vont etre top sur la tolédo!excellent choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 merci Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 impeccable sa vite demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 En 215/35/19 tu raclera pas t inquiète c est ce que j avais sur mes diablo de l ancienne civic et c top flancs bien tendus et hauteur de pneus convenable. Le top serait 215/30 mais je sais pas si ça existe... Tuerie tes roues ;)Tu les a prises à car system ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Clio B&W a écrit:impeccable sa vite demain alors merci mamikael a écrit:Magnifique Ju kaotic a écrit:En 215/35/19 tu raclera pas t inquiète c est ce que j avais sur mes diablo de l ancienne civic et c top flancs bien tendus et hauteur de pneus convenable. Le top serait 215/30 mais je sais pas si ça existe... Tuerie tes roues ;)Tu les a prises à car system ?ok alors pour le 215 mais sous résere .... pour le 30 en 19 cela ne commence qu'en 235 et à 300€ la gomme .... puisque il n'y à que Michelin qui en fait ; donc le 35 ira très bien Par contre je les aient prisent en Angleterre chez Vertini UK , le mec est super sympa , parle super bien Français et surtout il est très efficace , puisque les roues ont étaient livrées en 5 jours (en même temps la Manche ne fais que 25 km ) !!! et de tête car system ne fais pas Vertini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 bien jolie tes roulettes , pour les pneus en 215/35/19 ça sera déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 wahouuuuuuuu !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 VWag-58 a écrit:bien jolie tes roulettes , pour les pneus en 215/35/19 ça sera déjà pas mal je verrai çà , merci en tout cas toto kaotic 46 a écrit:wahouuuuuuuu !!!!!!!!!! coucou toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites