Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turtlepinoute

Seat Toledo² De la génèse à la 3ème évolution

Messages recommandés

Donne les carracteristique des vertini pour qu on puissent calculer si sa passe ou pas! Comme sa on mets pas de lien inutile (enfin on essaye mdr2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Oui les 10.0" ne rentre pas derrière , ou il faudrais tirer l'aile de 5 cm minimum et comme je ne le veux pas ; résultat je n'ai pas put prendre les roulettes , et retout à la case départ sur le choix des jantes ....


je te comprend j ai mis au moin 1 pour trouver mes jantes
1 pour l estetique
2 pour la dimention
3 pour pas avoir les meme que tout le monde

le truc sur les xsara en 4X108 y a pas grand choix dans les belle jantes donc changement entraxe obligé et extention lol ^^

maintenant je suis soulagé ^^

bon courage dans ton choix clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les Vertini étaient en 8.5 et 10.0 ET de 35 et 38 en 20" entraxe 5x120 (bmw)
le top serait des 20" concaves en 8.5 avec ET autour de 35 , 40 .... et de préference en 5x120 que je ne soit pas obligé de revendre mes cales toutes neuves , même pas encore reçues ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
alors les Vertini étaient en 8.5 et 10.0 ET de 35 et 38 en 20" entraxe 5x120 (bmw)
le top serait des 20" concaves en 8.5 avec ET autour de 35 , 40 .... et de préference en 5x120 que je ne soit pas obligé de revendre mes cales toutes neuves , même pas encore reçues ...


le 8,5 sa risque de faire pas trés concaves :( , pourquoi tu va pas vers du vossen ? niveau concave il y a pas mieu je trouve, ces d'alleur mais futur jantes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
no-reve a écrit:
je n ai pas encore créé le lien de notre meeting,car on attend un gros oui très prochainement lol

d'acc !! tiens moi au jus alors !!

Clio B&W a écrit:
turtlepinoute a écrit:
comme çà alors :





comme sa nikel, les jantes c'est se qu'il faut win lame avant noir et pas d'aileron a l'arriere. en foulle blanc et o top ta caisse cooll

yes !!

edou57800 a écrit:
pour moi cette configue est au top !!! avc les conquave et lame cupra noire !!!! mieu tu peut pas faire sa défonce

je pense en effet qu'il n'y à pas mieux ...
esperito del bario a écrit:
Clio B&W a écrit:
turtlepinoute a écrit:
comme çà alors :





comme sa nikel, les jantes c'est se qu'il faut win lame avant noir et pas d'aileron a l'arriere. en foulle blanc et o top ta caisse cooll

Je valide aussi !!!!!!! Mais peints moi les jantes d'une couleur qui tranche sur la caisse !!!!!!!!! Fais moi ressortir ces jantes !!!!!!!!!!

clin normalement elle change de teinte , donc les roulettes changes de teinte aussi

VWag-58 a écrit:
Les concaves , ça le ferait bien , mais pour avoir un effet visuel comme sur les photos , t'as intérêt de les prendre sacrément large , mais qui dit large , dit aussi passe plus , loll , donc va falloir étiré les ailes , loll

t'inquiètes pas pour les ailes ... cependant en 10" de large l'effet ne doit pas en être loin
Chtitbob a écrit:
C'est vrai que ça claquerait comme ça cooll

je pense aussi
jerem280 a écrit:
aujourd'hui je part au taff et je tourne la ttéte et que vois je ta caisse cooll tu reste longtemps ?

bein voui j'ai frappé chez toi mais personnes ne m'as répondu ... tant pis j'ai quand même quelques clichés du Delsol
Marc206xs a écrit:
C'est clair que çà le ferait comme çà !! cooll

mrci
BloodyRed a écrit:
elle a des air de Audi A4 avec cette config :P (ok, normal, c'est VAG)

si tu la vends pas, tu y fais quoi a l’intérieur ?

en même temps c'est une A4 badgé Seat ... donc forcement ...
pour l'interieur j'attends des news d'un ami ; la teinte devrait changé ...
hervelfoudu38 a écrit:
hihihihi full lissse a l'avant j'aime baucoup mais ces malle fait


euh .... non ...
BloodyRed a écrit:
pas betassou ton idée :P

mais faudrait laisser les aérations gauche droite et enlever juste celle du milieu win

ou rien changé ....
pisic38 a écrit:
perso l avant j y toucherais pas!! clin hormis enlever la peinture sur la lame ;)

la lame sera recouverte en carbone noir
Marc206xs a écrit:
pisic38 a écrit:
perso l avant j y toucherais pas!! clin hormis enlever la peinture sur la lame ;)



jrm66scuderia a écrit:
Salut poto,

Me voici enfin sur ton topic! Comme je te l'ai dis, pour ma par pas touche au PC avant niveau des ouvertures. Et plus 10 pour les vertini qui sont superbe.Après je pense que tes futur modifs sont bien réfléchi donc ça va le faire cooll

Bienvenu mon ami du sud ouest !! content de te voir par ici !!!
c'est vrai que les Vertini sont bien ; voir pas mal ... mais madame gueule un peu sur le prix .... donc faut que je la travail un peu ...


desoler je debarque juste je passe en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
je sais quer Vossen est pas mal , mais c'est encore plus cher que Vertini , et là ça me bloque un peu ...


il me semble que non renseigne twa bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes de x5 sont concaves. par contre en general les ET des jantes bmw sont aux alentour de 20 clin

baisse pas les bras tu va bien trouver quelque chose qui le fera !!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut j ai des photo des jantes du x5 sur une caisse avec des pneumatique et franchement sa claque tout.a l avant c est du 9 et l arriere 10 elle sont concave a l arriere et un peu a l avant mais ce n est pas de l et 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essai de pas baisser les bras , mais je me voyais tellement avec ces jantes ....

je veux bien voir IbizaProjecT cooll

j'essai aussi de voir pour , soit tirer mes ailes (ce que je ne veux pas trop ) , soit les remplacer par des ailes de Bora qui m'ont l'air plus larges , cependant pour elargir il faudra au moins 5 cm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois la voie bien avec ces vertini et les aile large!!!
Bon 5cm sa fait pas trop non plus!!! Sa feras comme la golf 5 monter en vossen!!!

Ps: tu prends les vetini, tu fou les pneus, tu les montent et tu amene ta caisse chez le carrossier qu il te fasse un truc au poil avec juste le rebort de la jante qui sort de l aile quand ta caisse et posé et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
fais faire des fender en tole a souder ......

autant acheter deux ailes arrières de Bora ça me couteras moins cher ...

pisic38 a écrit:
Je vois la voie bien avec ces vertini et les aile large!!!
Bon 5cm sa fait pas trop non plus!!! Sa feras comme la golf 5 monter en vossen!!!

je sais pas si ça commence pas à faire , je me rends pas bien compte , pour l'instant je vais essayer de trouver une Bora pour lui mesurer les ailes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pisic38 a écrit:
Je vois la voie bien avec ces vertini et les aile large!!!
Bon 5cm sa fait pas trop non plus!!! Sa feras comme la golf 5 monter en vossen!!!

Ps: tu prends les vetini, tu fou les pneus, tu les montent et tu amene ta caisse chez le carrossier qu il te fasse un truc au poil avec juste le rebort de la jante qui sort de l aile quand ta caisse et posé et


le truc c'est que j'ai laissé les roulettes en Alsace ... je vais pas y retourné de suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que 5cm ca semble pas enorme mais c est beaucoup en carroserie mais bon ca vaut le coup apres je pense qu oli a pas prevu cela ds son budget 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors rappel le gas et dis lui que tu les lui prend quitte a les recupere que ds un mois......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Degoute pour toi mon ami.

Pour tes jantes, chez BM, tu pourrais trouver ton bonheur, car y a pas mal de modèles concave.

Bon courage en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y en a pas mal , mais le soucis , c'est dès que tu veux du 20" , c'est automatiquement du 10.0" de large ... et c'est là que le bas blesse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a default de jouer ur la largeur joue sur l ET c est LA solution sinon plus technique et honnereux prend des 10pouce et fait les reduire........ sur lyon LUPPY le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur tu perd de l effet concave mais au moins tu peu monter les jantes sans retravailler les ailes......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c est pour perdre cette effet autant mettre les 4 en 8.5x20" sa seras encore plus simple!!!
du moment que la caisse par en carrosserie je pense qu il faut en profiter!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apelle les peut etre qu'il vont avoir se que tu cherche

Exclusiv Cars


Grosse NOUVEAUTE dans le milieu german look pour vos VW, Audi et autres !!!
La société EXCLUSIVE CARS importe et vous propose un nouveau modèle de jantes effet concave.
Alors passez commande pour être parmi les premiers à être livré.
Un beau cadeau de Noël !!
_ pack en 8.5x18 - 5x112 :Tarif : 1090€
_ pack en 8.5x18 et 9.5x18 - 5x112 :Tarif : 1149€
_ pack en 9.5x18 - 5x112 :Tarif : 1249€


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
apelle les peut etre qu'il vont avoir se que tu cherche

Exclusiv Cars


Grosse NOUVEAUTE dans le milieu german look pour vos VW, Audi et autres !!!
La société EXCLUSIVE CARS importe et vous propose un nouveau modèle de jantes effet concave.
Alors passez commande pour être parmi les premiers à être livré.
Un beau cadeau de Noël !!
_ pack en 8.5x18 - 5x112 :Tarif : 1090€
_ pack en 8.5x18 et 9.5x18 - 5x112 :Tarif : 1149€
_ pack en 9.5x18 - 5x112 :Tarif : 1249€



Uniquement 8.5 et 9.5x18 en 5x112 pour le moment clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c'est "juste" du 18" ....

le fait de reduire la jante ne changera rien Civic , car il vont me la reduire de l'interieur , et c'est à l'exterieur que ça dépasse ...

enfin bref , je continue de farfouiler , et je dois passer voir un tolier dans la journée ... donc à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok celle la je connais pas......

sur lyon il y a LRS qui fait de la prepa tuning......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est prévu ... par contre aux vues des concaves et de la largeur , je pense revenir sur du 19" , de plus sachant que mon kit va être allégé cela devrait bien passer ... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Turtle !!
Un moment que je n'étais pas passer par là ; sympa les modifs que tu comtes lui apporter ; je verrais bien la version sans aileron avec le pc modifié.
Bon courage dans tes recherches de jantes ; on te fait confiance tu vas bien trouvé quelquechose qui claque !! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai croiser çà aussi les HR3 et les CV8 de chez MMR qui ressembles un poil à mes actuelles ... le tout en concave ...

cependant je pense quand même rester sur ma première idée avec les Vertini concaves mais en 19"
comme ça , et vu que c'est mon auto de tout les jours je serais plus tranquille ... en même temps vu que mes pare chocs et bas de caisse vont réduirent je ne pense pas que le 19" soit ridicule ...

merci en tout cas mon cher clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...