turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 sinon voilà quelques idées en full blanc puisque maintenant tout le monde est plus ou moins au courant !!sachant que comme dis , je ne suis en aucun cas Germaneux , je préfère aisement le Dub ou le VIP voilà à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Faudrait voir pour faire quelque chose pour le bouclier avant car je trouve qu'il suivra pu avec le reste du kit qui est lisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bon je pense que j'ai trouvé ce qu'il me faut !!Vertini Concaves en 20" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 cristuning62 a écrit:Faudrait voir pour faire quelque chose pour le bouclier avant car je trouve qu'il suivra pu avec le reste du kit qui est lisse...le bouclier avant est un origine (oem) de leon Cupra R , il sera un poil modifié mais il est sûr que je le garde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 comme ceci en gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ahh oui vertini concave juste parfaite sur ta caisse!!!Et je laisserai le pc tel qu il est!! Il est parfait!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 comme maintenant ou comme sur le vt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 comme çà alors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 perso enleve la lame devant elle fait trop rajout tuning sa colle pas a la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 turtlepinoute a écrit:comme çà alors :oui comme sa hervelfoudu38 a écrit:perso enleve la lame devant elle fait trop rajout tuning sa colle pas a la caisse non c est la lame d origine cupra repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui mais c'est la lame d'origine cupra R (oem) .... elle restera mais repassera en noire et les entretoises en autruches diparaitrons merci d'avoir confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 comme ça top!avec ces jantes!et ok on verra pour notre meeting,mais si tu viens pour nous ce sera vraiment un honneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 redonnes moi le lien stp .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 et comme sa ?? c est pas mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 oui pour la lame en carbone quand , je disais noir , je sous entendais en carbone , je petit aileron aussi y sera par contre peut être en blanc , a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 et la bouche avant agrandit sa donne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bof , non j'ai déjà donné avec mon ancien pare chocs , et c'étais juste horrible ... regardes les premières pages tu devrais le trouvais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 perso je suis fan des concave sur ta caisse pour le bouclier avant sois comme il est sois en bouchant juste les bouches lateral ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 je n ai pas encore créé le lien de notre meeting,car on attend un gros oui très prochainement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 turtlepinoute a écrit:comme çà alors :comme sa nikel, les jantes c'est se qu'il faut lame avant noir et pas d'aileron a l'arriere. en foulle blanc et o top ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 pour moi cette configue est au top !!! avc les conquave et lame cupra noire !!!! mieu tu peut pas faire sa défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Clio B&W a écrit:turtlepinoute a écrit:comme çà alors :comme sa nikel, les jantes c'est se qu'il faut lame avant noir et pas d'aileron a l'arriere. en foulle blanc et o top ta caisse Je valide aussi !!!!!!! Mais peints moi les jantes d'une couleur qui tranche sur la caisse !!!!!!!!! Fais moi ressortir ces jantes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Les concaves , ça le ferait bien , mais pour avoir un effet visuel comme sur les photos , t'as intérêt de les prendre sacrément large , mais qui dit large , dit aussi passe plus , loll , donc va falloir étiré les ailes , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est vrai que ça claquerait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 aujourd'hui je part au taff et je tourne la ttéte et que vois je ta caisse tu reste longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est clair que çà le ferait comme çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 elle a des air de Audi A4 avec cette config :P (ok, normal, c'est VAG) si tu la vends pas, tu y fais quoi a l’intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 hihihihi full lissse a l'avant j'aime baucoup mais ces malle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 pas betassou ton idée :P mais faudrait laisser les aérations gauche droite et enlever juste celle du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 perso l avant j y toucherais pas!! hormis enlever la peinture sur la lame ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 pisic38 a écrit:perso l avant j y toucherais pas!! hormis enlever la peinture sur la lame ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrm66scuderia 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Salut poto,Me voici enfin sur ton topic! Comme je te l'ai dis, pour ma par pas touche au PC avant niveau des ouvertures. Et plus 10 pour les vertini qui sont superbe.Après je pense que tes futur modifs sont bien réfléchi donc ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 no-reve a écrit:je n ai pas encore créé le lien de notre meeting,car on attend un gros oui très prochainement lol d'acc !! tiens moi au jus alors !!Clio B&W a écrit:turtlepinoute a écrit:comme çà alors :comme sa nikel, les jantes c'est se qu'il faut lame avant noir et pas d'aileron a l'arriere. en foulle blanc et o top ta caisse yes !! edou57800 a écrit:pour moi cette configue est au top !!! avc les conquave et lame cupra noire !!!! mieu tu peut pas faire sa défonceje pense en effet qu'il n'y à pas mieux ... esperito del bario a écrit:Clio B&W a écrit:turtlepinoute a écrit:comme çà alors :comme sa nikel, les jantes c'est se qu'il faut lame avant noir et pas d'aileron a l'arriere. en foulle blanc et o top ta caisse Je valide aussi !!!!!!! Mais peints moi les jantes d'une couleur qui tranche sur la caisse !!!!!!!!! Fais moi ressortir ces jantes !!!!!!!!!! normalement elle change de teinte , donc les roulettes changes de teinte aussi VWag-58 a écrit:Les concaves , ça le ferait bien , mais pour avoir un effet visuel comme sur les photos , t'as intérêt de les prendre sacrément large , mais qui dit large , dit aussi passe plus , loll , donc va falloir étiré les ailes , loll t'inquiètes pas pour les ailes ... cependant en 10" de large l'effet ne doit pas en être loin Chtitbob a écrit:C'est vrai que ça claquerait comme ça je pense aussi jerem280 a écrit:aujourd'hui je part au taff et je tourne la ttéte et que vois je ta caisse tu reste longtemps ? bein voui j'ai frappé chez toi mais personnes ne m'as répondu ... tant pis j'ai quand même quelques clichés du Delsol Marc206xs a écrit:C'est clair que çà le ferait comme çà !! BloodyRed a écrit:elle a des air de Audi A4 avec cette config :P (ok, normal, c'est VAG) si tu la vends pas, tu y fais quoi a l’intérieur ? en même temps c'est une A4 badgé Seat ... donc forcement ... pour l'interieur j'attends des news d'un ami ; la teinte devrait changé ... hervelfoudu38 a écrit:hihihihi full lissse a l'avant j'aime baucoup mais ces malle fait euh .... non ... BloodyRed a écrit:pas betassou ton idée :P mais faudrait laisser les aérations gauche droite et enlever juste celle du milieu ou rien changé .... pisic38 a écrit:perso l avant j y toucherais pas!! hormis enlever la peinture sur la lame ;)la lame sera recouverte en carbone noir Marc206xs a écrit:pisic38 a écrit:perso l avant j y toucherais pas!! hormis enlever la peinture sur la lame ;)jrm66scuderia a écrit:Salut poto,Me voici enfin sur ton topic! Comme je te l'ai dis, pour ma par pas touche au PC avant niveau des ouvertures. Et plus 10 pour les vertini qui sont superbe.Après je pense que tes futur modifs sont bien réfléchi donc ça va le faire Bienvenu mon ami du sud ouest !! content de te voir par ici !!! c'est vrai que les Vertini sont bien ; voir pas mal ... mais madame gueule un peu sur le prix .... donc faut que je la travail un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Noir & Rose ? Sa te dit pas ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 euhh ...................... ..............non ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 coubalibre30 a écrit:Noir & Rose ? Sa te dit pas ? :)ha non ca le fera pas épuis on en vois a tout les coin de rue des voiture comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Salutation mon ami,Je suis un peu à la bourre on dirait.A mon tour de te donner mon avis. L'avant le le laisserais comme il est actuellement, lame en carbone, éventuellement calandre bouchée. Surtout ne rebouche pas les aérations des côtés, je trouve que çà n'irait pas du tout.Pour les jantes vertini concaves, un gros car çà rend super bien.Pour le parechoc arrière, j'aurais suivi l'avis général,la modif que tu lui prévoit semble du meilleur effet. Par contre, avis totalement personnel, je garderais l'aileron malgré tout, mais c'est vrai que çà risque fort de faire tache avec la nouvelle ambiance de ta voiture.En couleur qui claquerait, par contre, pas trop d'idée: Tu as les traditionnelles cad rouge, bleu...Ou alors à faire original, je partirais bien sur un violet, ou si vraiment Sinon comment vas-tu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Avé !!bein ... on fait aller avec mon nouvel ami "le corset" sinon rien de spécial , hormis les pinces qui t'attendent toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 T as fait quoi encore comme misere et pour les pinces je te redis mais normalement j en aurai pas besoinsinon felicitation pour ton statut de moderateursinon quand est ce qu on a le plaisir de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bein toujours mon problème d'ccident de parachute de l'époque rajouté à ça un petit souci d'echelle qui est tombée avec moi dessu d'à peu près 3 mètres , résultat triple discopathie , double hernie discale et hernie cervicale .... voilà rien de bien exeptionnel .... merci sinon et pour le plaisir c'est pas pour tout de suite car j'arrives pas à monté dans la voiture pour l'instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 sinon , aujourd'hui prise d'information et calage de rdv pour la nouvelle teinte .... qui va être très ..... miroir comme dirait l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 COOL vivement de voir sa nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Sa annonce du lourd.com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Mirroir... Donc teinte sombre et vernis tendu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ca vas deglinguer j imagine deja la peinture quelle couleur si on a le droit de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 pas vraiment sombre ... enfin si un peu .... entre jaune et violet .... et une teinte qui s'accorde pas mal avec le beige .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 entre jaune et violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 chocolat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ca vas etre une mechante couleur exclusive j ai l impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 moi je crois savoir si c est se qui a ete prevu ca va etre sympa ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites