Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turtlepinoute

Seat Toledo² De la génèse à la 3ème évolution

Messages recommandés

sinon voilà quelques idées en full blanc puisque maintenant tout le monde est plus ou moins au courant !!

sachant que comme dis , je ne suis en aucun cas Germaneux , je préfère aisement le Dub ou le VIP







voilà à vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait voir pour faire quelque chose pour le bouclier avant car je trouve qu'il suivra pu avec le reste du kit qui est lisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristuning62 a écrit:
Faudrait voir pour faire quelque chose pour le bouclier avant car je trouve qu'il suivra pu avec le reste du kit qui est lisse...


le bouclier avant est un origine (oem) de leon Cupra R , il sera un poil modifié mais il est sûr que je le garde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh oui vertini concave juste parfaite sur ta caisse!!!
Et je laisserai le pc tel qu il est!! Il est parfait!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
comme çà alors :




oui comme sa clin

hervelfoudu38 a écrit:
perso enleve la lame devant elle fait trop rajout tuning sa colle pas a la caisse

non c est la lame d origine cupra repeinte clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est la lame d'origine cupra R (oem) .... elle restera mais repassera en noire et les entretoises en autruches diparaitrons clin

merci d'avoir confirmé clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ça top!avec ces jantes!
et ok on verra pour notre meeting,mais si tu viens pour nous ce sera vraiment un honneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour la lame en carbone quand , je disais noir , je sous entendais en carbone , je petit aileron aussi y sera par contre peut être en blanc , a voir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof , non j'ai déjà donné avec mon ancien pare chocs , et c'étais juste horrible ...
regardes les premières pages tu devrais le trouvais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis fan des concave sur ta caisse pour le bouclier avant sois comme il est sois en bouchant juste les bouches lateral .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas encore créé le lien de notre meeting,car on attend un gros oui très prochainement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
comme çà alors :





comme sa nikel, les jantes c'est se qu'il faut win lame avant noir et pas d'aileron a l'arriere. en foulle blanc et o top ta caisse cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi cette configue est au top !!! avc les conquave et lame cupra noire !!!! mieu tu peut pas faire sa défonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clio B&W a écrit:
turtlepinoute a écrit:
comme çà alors :





comme sa nikel, les jantes c'est se qu'il faut win lame avant noir et pas d'aileron a l'arriere. en foulle blanc et o top ta caisse cooll


Je valide aussi !!!!!!! Mais peints moi les jantes d'une couleur qui tranche sur la caisse !!!!!!!!! Fais moi ressortir ces jantes !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les concaves , ça le ferait bien , mais pour avoir un effet visuel comme sur les photos , t'as intérêt de les prendre sacrément large , mais qui dit large , dit aussi passe plus , loll , donc va falloir étiré les ailes , loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je part au taff et je tourne la ttéte et que vois je ta caisse cooll tu reste longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a des air de Audi A4 avec cette config :P (ok, normal, c'est VAG)

si tu la vends pas, tu y fais quoi a l’intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas betassou ton idée :P

mais faudrait laisser les aérations gauche droite et enlever juste celle du milieu win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso l avant j y toucherais pas!! clin hormis enlever la peinture sur la lame ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pisic38 a écrit:
perso l avant j y toucherais pas!! clin hormis enlever la peinture sur la lame ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto,

Me voici enfin sur ton topic! Comme je te l'ai dis, pour ma par pas touche au PC avant niveau des ouvertures. Et plus 10 pour les vertini qui sont superbe.Après je pense que tes futur modifs sont bien réfléchi donc ça va le faire cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
je n ai pas encore créé le lien de notre meeting,car on attend un gros oui très prochainement lol

d'acc !! tiens moi au jus alors !!

Clio B&W a écrit:
turtlepinoute a écrit:
comme çà alors :





comme sa nikel, les jantes c'est se qu'il faut win lame avant noir et pas d'aileron a l'arriere. en foulle blanc et o top ta caisse cooll

yes !!

edou57800 a écrit:
pour moi cette configue est au top !!! avc les conquave et lame cupra noire !!!! mieu tu peut pas faire sa défonce

je pense en effet qu'il n'y à pas mieux ...
esperito del bario a écrit:
Clio B&W a écrit:
turtlepinoute a écrit:
comme çà alors :





comme sa nikel, les jantes c'est se qu'il faut win lame avant noir et pas d'aileron a l'arriere. en foulle blanc et o top ta caisse cooll

Je valide aussi !!!!!!! Mais peints moi les jantes d'une couleur qui tranche sur la caisse !!!!!!!!! Fais moi ressortir ces jantes !!!!!!!!!!

clin normalement elle change de teinte , donc les roulettes changes de teinte aussi

VWag-58 a écrit:
Les concaves , ça le ferait bien , mais pour avoir un effet visuel comme sur les photos , t'as intérêt de les prendre sacrément large , mais qui dit large , dit aussi passe plus , loll , donc va falloir étiré les ailes , loll

t'inquiètes pas pour les ailes ... cependant en 10" de large l'effet ne doit pas en être loin
Chtitbob a écrit:
C'est vrai que ça claquerait comme ça cooll

je pense aussi
jerem280 a écrit:
aujourd'hui je part au taff et je tourne la ttéte et que vois je ta caisse cooll tu reste longtemps ?

bein voui j'ai frappé chez toi mais personnes ne m'as répondu ... tant pis j'ai quand même quelques clichés du Delsol
Marc206xs a écrit:
C'est clair que çà le ferait comme çà !! cooll

mrci
BloodyRed a écrit:
elle a des air de Audi A4 avec cette config :P (ok, normal, c'est VAG)

si tu la vends pas, tu y fais quoi a l’intérieur ?

en même temps c'est une A4 badgé Seat ... donc forcement ...
pour l'interieur j'attends des news d'un ami ; la teinte devrait changé ...
hervelfoudu38 a écrit:
hihihihi full lissse a l'avant j'aime baucoup mais ces malle fait


euh .... non ...
BloodyRed a écrit:
pas betassou ton idée :P

mais faudrait laisser les aérations gauche droite et enlever juste celle du milieu win

ou rien changé ....
pisic38 a écrit:
perso l avant j y toucherais pas!! clin hormis enlever la peinture sur la lame ;)

la lame sera recouverte en carbone noir
Marc206xs a écrit:
pisic38 a écrit:
perso l avant j y toucherais pas!! clin hormis enlever la peinture sur la lame ;)



jrm66scuderia a écrit:
Salut poto,

Me voici enfin sur ton topic! Comme je te l'ai dis, pour ma par pas touche au PC avant niveau des ouvertures. Et plus 10 pour les vertini qui sont superbe.Après je pense que tes futur modifs sont bien réfléchi donc ça va le faire cooll

Bienvenu mon ami du sud ouest !! content de te voir par ici !!!
c'est vrai que les Vertini sont bien ; voir pas mal ... mais madame gueule un peu sur le prix .... donc faut que je la travail un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coubalibre30 a écrit:
Noir & Rose ? Sa te dit pas ? :)



ha non ca le fera pas épuis on en vois a tout les coin de rue des voiture comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation mon ami,

Je suis un peu à la bourre on dirait.

A mon tour de te donner mon avis. L'avant le le laisserais comme il est actuellement, lame en carbone, éventuellement calandre bouchée. Surtout ne rebouche pas les aérations des côtés, je trouve que çà n'irait pas du tout.

Pour les jantes vertini concaves, un gros car çà rend super bien.

Pour le parechoc arrière, j'aurais suivi l'avis général,la modif que tu lui prévoit semble du meilleur effet. Par contre, avis totalement personnel, je garderais l'aileron malgré tout, mais c'est vrai que çà risque fort de faire tache avec la nouvelle ambiance de ta voiture.


En couleur qui claquerait, par contre, pas trop d'idée: Tu as les traditionnelles cad rouge, bleu...

Ou alors à faire original, je partirais bien sur un violet, ou si vraiment

Sinon comment vas-tu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avé !!
bein ... on fait aller avec mon nouvel ami "le corset"

sinon rien de spécial , hormis les pinces qui t'attendent toujours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T as fait quoi encore comme misere et pour les pinces je te redis mais normalement j en aurai pas besoin

sinon felicitation pour ton statut de moderateur

sinon quand est ce qu on a le plaisir de se revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein toujours mon problème d'ccident de parachute de l'époque rajouté à ça un petit souci d'echelle qui est tombée avec moi dessu d'à peu près 3 mètres , résultat triple discopathie , double hernie discale et hernie cervicale .... voilà rien de bien exeptionnel ....


merci sinon et pour le plaisir c'est pas pour tout de suite car j'arrives pas à monté dans la voiture pour l'instant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon , aujourd'hui prise d'information et calage de rdv pour la nouvelle teinte ....
qui va être très ..... miroir comme dirait l'autre ... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vraiment sombre ... enfin si un peu .... entre jaune et violet .... et une teinte qui s'accorde pas mal avec le beige ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois savoir si c est se qui a ete prevu ca va etre sympa ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...