turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci à tous , le prochain d'ici 15 jours .... pour 1 semaine de vacances .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ben ecoute je lui peu a peu les topic de tout le monde et je doit dire que ton toledo est un très beau projet aboutit et réfléchit il est vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci beaucoup , retour de compliments . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 turtlepinoute a écrit:merci beaucoup , retour de compliments .je te remercie mais attend de le voir fini ^^pour le moment je l ai juste amélioré pour que ce soit mon carré lol !!vivement mes nouvelles piece d ici 1 semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Très sympa ces nouvelles photos Turtle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 vraiment manifique et en plus un cadre exceptionnel bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 belle pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merci les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 T'étais à pizay dans l'un? au dessus de montluel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 pas dans l'un mais plutôt dans l'Ain ... et oui ... pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Superbe ton shoot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 merci Marc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ben t aurais pu nous rendre visite xd c est pas si loin de chez nous xdjoli shoot sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 merci Hanzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Que pensez-vous de ceci en 19" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 j'aime les deux les ancienne et elle je les trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ça m'aide pas trop .... le seul truc c'est que je trouve déjà le 20" petit .... et là les BLQ ne ce font qu'en 19" maxi d'où ma forte hésitation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Perso j'aime pas trop sur la toledo Je préfére les actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Les jantes actuel vont mieux avec le style de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 les actuelles suivent plus avec le look donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ok alors ... comme ça plus besoin de chercher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 oui les actuelle change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 perso je trouve que sa fait voiture supertourisme c est pas mal aussi !par contre si tu descend en taille je pense que tu va le regretter , en plus si tu trouve que ton 20 est petit lol !! si tu change de style pourquoi pas quelque chose vraiment coloré et donner une touche sur la carrosserie ,un petit rappelle de noir et turquoise !sa pourrait etre sympas non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 si je change de teinte ce sera pour un mat et du sombre ... (gris , noir , chocolat ... )j'aime beaucoup le Gulf mais trop criard pour mon idée de la personnalisation .Mais bon l'idée première reste de la vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bon cela devrait changé .... j'attends des nouvelles , même si c'est pas forcement celles que j'attendais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 c est a dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 pareil, reste sur du 20(22) pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 on verra ... j'attends toujours pour l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 j'aurais besoin de conseils ... quel version preferez vous ??maintenant :sans l'aileron :et sans l'aileron , nouvelles modifs pare-chocs et bas de caisse :et dernière avec aileron et nouveau pc et BdeC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 perso version 3 ca lui donne une allure plus "mature" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ahh oui version 3 sans hesité!!!Et ta bien fait de renoncer au blq!! Elle sont pas belle!!Puisque tu est en pneuma tu peut te permettre de passer en 19" avec un gros deport ou un gros effet concave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ok merci mon cher d'ailleur quelqu'un sait faire des virtuel ici ?? car je me galère un peu pour les essai s de couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 en fait les futures seront normalement des velocity vw 380 en 20" ou 22" ... mon coeur balance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Sa risque de faire trop gros 22! non??Deja que le 20" c est gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 20 c est largement suffissant je mettrai meme du 19 se qui permettrai de la poser un peu mieux et voir a monter des cales sur le train arriere pour donner du carosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 le version 3 mais avec l'aileron j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 pour le 20" avec ce kit c'est petit après comme il y aura refection du kit peut être que cela suffira , donc à voir ....le 19" j'ai peur que ça fasse petit , et en plus j'aime pas trop quand c'est exagérément poser .et des cales , bein .... j'en ai déjà a l'arrière , des 25 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 avec davidr19 le choix 3 avec l aileron sa le fait grave !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 comme çà donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oui perso j adore celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 moi je trouve bof .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 et l avant tu le fait comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Sans aileron sa claque!!!! Essai d adapter un diffuseur de clio 3 rs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ce qui pourrait le faire aussi c est de ralonger la malle de cofre comme une certaine BMW du cap vennant de andore !! quand pense tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oui comme ca moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 L'avant restera avec le bouclier OEM Cupra R qui m'as couté un bras et un oeil , les bas de caisse seront aussi des cupra R , il n'y a que pour l'arrière ou j'hésite a gardé mon fibre et le modifié ou remettre un origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 pisic38 a écrit:Sans aileron sa claque!!!! Essai d adapter un diffuseur de clio 3 rs??c'est ce que j'essai de voir si je prend l'OEM de mettre soit un TT soit le Clio , mais de toute façon je changerais les canules d'échappement au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 xsara-street a écrit:ce qui pourrait le faire aussi c est de ralonger la malle de cofre comme une certaine BMW du cap vennant de andore !! quand pense tu ??trouve moi une photo car là je vois pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 tu m escusera j ai trouvé ce que je cherche sur xsara lol !! c est rare de voir sa sur un voiture et je trouve que sa claque c est discret et c est efficace non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 je kif le nouveau pc est sent l'aileron mais je pence a d'autre bas de caisse style bmw m3 est lisage de la malle complete hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites