vts 35 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Félicitations très belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Félicitation à toi, plus que mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 vu l'article aujourd'hui sur un meeting lol,bien sympa,maintenant encore voir en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bein dans 15 jours normalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oui oui j'aime pas le "normalement" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bein toujours pas de réponse de mon congé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 rooo...moi c'est simple,j en ai pas de congé...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 feloche olive pour ta parution dans boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 merci Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 en attendant le Cap ....et un peu de l'interieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 vraiment propre et soignée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 vraiment une finition au top sur cette auto , elle méritent un quelque chose au cap , tout est super soigné , féloche a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 7 septembre 2012 salut les gars ;) vraiment superbe ces photos !! effectivement comme dit edou57800 ton véhicule est très soigné ;)a bientôt surement au cap ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 quelle caisse !!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 edou57800 a écrit:vraiment une finition au top sur cette auto , elle méritent un quelque chose au cap , tout est super soigné , féloche a twa merci Edou retour de compliments .... parkour-4-life a écrit:salut les gars ;) vraiment superbe ces photos !! effectivement comme dit edou57800 ton véhicule est très soigné ;)a bientôt surement au cap ;) J'éspère .... et merci toto kaotic 46 a écrit:quelle caisse !!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!! merci Toto ... j'adore aussi ta Bleuette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 toto kaotic 46 a écrit:quelle caisse !!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!! merci Toto ... j'adore aussi ta Bleuette .... [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 très belle auto fait avec goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 felicitations pour ta parution dans boost mon lapin, je l'ai acheté mais pas encore eu le temps de le lire,magnifique photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci mon cher .... au fait tu viens passer ton contrôle ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 a mais oui carrement !!! mercredi aprem c'est good for you ou bien ?? quel bourriquot j'ai oublié de t'appeler !!!!je te phone lundi mon canard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Toujours aussi belle !! Et de très belles photos Turtle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 merci Antoine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Et voilà ma cacahuète à côté de l'A8 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 je me suis meme pas rendu compte que tu en avais pris autant !!!!! un vrai paparazzi !!!! nickel en tout cas et encore un grannnnnnnnnnd merci pour ce que tu sait bises ma poule et au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 au plaisir en effet ... bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Hummm encore de très belles photos de jolies voitures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci Cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 jolie shoot et duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 beau schoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 coucou les gens !!Voici la nouvelle parution du Toledo sur le web !! bonne lecture ... : http://www.auto-passion.eu/seat-toledo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 super joli ta voiture et bravo pour ta parution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 merci Tornado !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Jolie Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 turtlepinoute a écrit:merci Tornado !! mais il faut le dire quant c beaux et meme moche mais la aucun faute de gout tous et bien associer que dire de plus que feloche a toi pour se super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 TORNADO26 a écrit:turtlepinoute a écrit:merci Tornado !! mais il faut le dire quant c beaux et meme moche mais la aucun faute de gout tous et bien associer que dire de plus que feloche a toi pour se super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 merci Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 turtlepinoute a écrit:merci Bull De rien et félicitation aussi pour ta parution dans boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 et re-merci alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 salut les copains !! et amis !!!!semaine dernière pour l'anniversaire de ma bien aimée , ce fût Spa , massages et jaccuzzi au Château de Pizay donc voici quelques clichés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 oua les photo elle tue grave super joli cadre et la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 toujours de beau shooting avec ta toledo, pour c'est auto d'exception un régal pour les yeux.en tout cas ça pète bien toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites