Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 et voilà les récompenses de mon weekend à Menton ....top 3 T.U avec le Champ"et top 20 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 félicitation!!! elle est superbe ta toledo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Félicitation à toi, c'est mérité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 merci les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Plus que mérité !!!!!!! et normal !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est mérité tes trophées l'ami et content de t'avoir revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 merci encore les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juillet 2012 félicitations et met le champagne au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 felicitations ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 merci à vous !! oui tout est au frais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Toujours aussi belle , et dégouté d'avoir bossé se weekend et de pas être venu au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 merci ;; oui on aurait put se rencontrer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bon voilà la Miss est à la concess depuis ce matin pour mon problème de clim ...en attendant c'est Seat Ibiza Copa version black faute de leur avoir demandé la R8 V10 en expo .... mais ils ont pas voulus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ah il la garde combien de temps ?? Et dommage pour la r8 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 normalement 2 jours mais ils ont déjà mis deux heures pour la mettre sur le pont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bizard car un probleme de clim est vite résolue en premier ces le fusible apret tu a le nivo de gaz dans le condenseur apret le condenseur ya pas d'autre chose a regarder pour trouver une panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ah mais non le problème est connu , par contre pour foutre la voiture sur le pont ça n'à pas étais simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ha oki lol bizard pourkoi dur a posé la voiture lol ont se demande bien pourkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 j'ai besoin de vous les amis !!!voici le lien :/t22521-difference-entre-jantes-en-metrique-et-en-pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 août 2012 un peu de photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 9 août 2012 belle pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2012 davidr19 a écrit:belle pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 août 2012 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 10 août 2012 jolie série de clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 août 2012 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 13 août 2012 superbe photo!! et en dynamique je vois que tu cherche du 20", j ai toujours mes ancienne a vendre en 8.5 a gros deport et 5x100 ET40mm ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci mon grand oui j'ai revu ton annonce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1211 0 Posté(e) le 14 août 2012 trés belle auto félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 14 août 2012 jolie et sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 août 2012 merci Nanard .... compliment retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 août 2012 toujoirs au top!vivement que je la vois et toi aussi un jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 16 août 2012 Très belle,faite avec gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 août 2012 merci à vous les amis !! No j'éspère venir au Cap donc normalement ...compliment retourné Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 22 août 2012 On se voit au Cap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 août 2012 normalememt oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 août 2012 NeOxide a écrit:On se voit au Cap?aahhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 voilà les photos du Boost de ce mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 félicitations!y'a meme ta tete je pourrais te reconnaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 nikel l article!!!! félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 merci les amis !! et oui tu pourras plus facilement me retrouvé (même si je fais un peu la gueule sur la photo ,cause du soleil ) mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 merci Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est tout simplement mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 merci Cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites