saxo18 0 Posté(e) le 29 mars 2012 pas mal tes nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 dis moi c est sur la route de anse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Magnifique et impressionnante Oliv' Les jantes font vraiment énorme en blanche avec la suspat' pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci Yaz merci Saxo Non sur la route de Limonest ... Re merci Neo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 mars 2012 superbes aussi ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 mars 2012 vraiment magnifique caisse, et très très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 mars 2012 dit voir tu les bien peint a la bombe tes jantes ? et niveau qualité c'est comment et niveau entretien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 une vrai beauté ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 mars 2012 alors déjà merci a tous ... ensuite je les aient peintes au Plasti-dip ...ça tiens bien pas trop chiant a poser et niveau entretien karcher ça tiens ... voiloo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 avril 2012 allez comme vous aimez en voilà une nouvelle brochette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 2 avril 2012 salut mon ami turtle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 avril 2012 salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 2 avril 2012 moi je dit L-C power!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 salut, t'es pas sur leon concept? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 magniifique rien a dire j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 magniifique rien a dire j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 avril 2012 nikel le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Toujours aussi belle mon p'tit Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 c est vrai quelle est belle la voiture de madame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci a tous !! oui oui je suis sur LC !! ce soir retour de vacances donc quelques photos d'ici la fin de semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 avril 2012 allez quelques clichés de vacances ...daily et dépard en vacances ....et celle du concours "" plein phares "" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 avril 2012 jolie photos et tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 avril 2012 superbes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merci les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 21 avril 2012 mdr ta mis trop de valise dans le cofre les roue touche les ailes ... hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ80 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Magnifiques ces nouvelles photos Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 avril 2012 hervelfoudu38 a écrit:mdr ta mis trop de valise dans le cofre les roue touche les ailes ... hihihihihc'est pas faux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 avril 2012 NeOxide a écrit:Magnifiques ces nouvelles photos Oliv' merci mon grand !! et toi c'est prévu pour quand les photos ?? BenJ80 a écrit:Belle voituremerci bien .... et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bein pour etre honnete ma voiture est encore sous la bache...Elle n'a toujours pas le CT et je ne sais encore pas quand ça sera fait!Surement dans 2 semaines Et après, il y aura peut etre des photos.J'attends les beaux jours avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ohhh shoot pluvieux shoot heureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 avril 2012 joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bon bein voilà tout est dans le titre ... voici le lien :http://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_1432&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 26 avril 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 avril 2012 merci les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 mai 2012 un peu de news au bord de l'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 mai 2012 superbe photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 mai 2012 merci les amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 18 mai 2012 J'aime beaucoup chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Très belle photo Turtle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 mai 2012 merci beaucoup a vous deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bien poser ta voiture j'adore si la mienne pouvais descendre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci à toi ... mais j'éspère pouvoir faire poser mieux que ça dans quelques temps ....d'ailleur comment as tu fais tes suicides ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites