turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci mon grand !! et ouais enfin en pshiit pschiit ... que du bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 15 mars 2012 A Quand un nouveau shooting ??on aime sa nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ouai on aiment les shootings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 c'est clair c'est pour quand ma biche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bein dès que j'ai reçu ma peinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 17 mars 2012 quel pintura?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ahah ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 18 mars 2012 eh eh allez balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 cherche pas il le dira pas !!! c'est une tete de mule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 mars 2012 moi !! au fait je te vois dimanche prochain ... ou tu glandes toujours avec ton CT a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 19 mars 2012 il change de conversation pour pas me le dire , Jason tape lui sur les doigts de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 turtlepinoute a écrit:moi !! au fait je te vois dimanche prochain ... ou tu glandes toujours avec ton CT a faire ... toujours pas fait !!! pas le temps mon lapin !!!gu3sh83 a écrit:il change de conversation pour pas me le dire , Jason tape lui sur les doigts de ma partpas de soucis sitot que je le croise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 mars 2012 tant pis alors ... j'verrais p't'être Civic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 turtlepinoute a écrit:tant pis alors ... j'verrais p't'être Civic ... ouai tu risque de me croiser mais pas en 4x4 mais en polo ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oki ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Belle pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Jolie cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci a vous deux !! j'fais au mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 mars 2012 voici quelques clichés vite fais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J a d o r e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 c est une voiture de fille ca ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci Bruno Civic .... je pense que tu as raison ..... TU SORS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 mars 2012 petit meeting d'aujourd'hui !! avec une p'tiote surprise en prime ... petit arrêt chez RHP ...petit coucou a Etienne dédicasse a mon p'tit frère ...dédicasse pour L-C ...voilà ci dessous quelque chose d'assez particulier ...une Seat Marbella ...pour finir de tout ces clichés voici ... " the coup de coeur "hors budget pour ma part mais une belle boucherie en tout cas ...Qui dit mieux ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oups voici la surprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 mars 2012 superbe toutes ces photos!la rx8 et le q7 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 25 mars 2012 roo tu ete a coter de nous mais je tes pas vue apret tu ete plus la merci pour les photo est bravo pour le top 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 mars 2012 merci ... oui après je me suis fait installer le RHP puis je suis rester là-bas en plein milieu à coté de l'Ibiza d'Olivier (EL Diablo) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 impressionant le coup de coeur !!!superbe meting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 mars 2012 c'est vrai qu'il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 mars 2012 donc comme annoncé voilà de nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Superbe les photos, trés jolie cette seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Juste un mot: MAGNIFIQUE! les photos sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ouai elle est belle on vois pas les couleur de fille elle fait voiture d homme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci à tous ... et Civic ... dehors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bien sympa toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci mon grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bon l apero est pret le soleil est la tu viens quand????...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 mars 2012 superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bein c'est vrai qu'il faut que l'on viennet quand même ... depuis le temps ...merci No-reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bon allez encore un peu mais ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ça lui va tres bien air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'adore toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 mars 2012 moi aussi !! merki les coupains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Comme déjà dit, il est superbe ton daily !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 mars 2012 merki merki .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Elle est magnifique, je trouve que les jantes blanches lui vont super bien!!! Je me disais, ça donnerai bien si la lame avant était moulée au pc avant non? En tous cas suis fan de ta "toled" ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 mars 2012 merci Yaz !! pour le moulage non merci ... en plus , en fait entre la lame et le pare chocs j'ai fait des entretoises en autruche donc .... ce serais dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Effectivement, ça serai dommage pour l'autruche lolNon je comprends ;-) Elle est belle comme ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites