hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 sinon la surprise ces koi des nouvelle jantes ??? HIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ou une peinture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 c'est une surprise ... mais disons que c'est plus gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 new voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Cissou13 a écrit:new voiture??? parce que plus gros que des jantes ou une peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ben non pas de nouvelle voiture ... même si cela me plairais beaucoup ...mais disons que vous en avez parlé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Serait-ce ce à quoi je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 tout dépends à quoi tu penses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 moi je pence a des jantes car tu a demander des info pour des jantes ya pas long temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 22" des jantes d'homme enfin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 * JA$ON * a écrit:22" des jantes d'homme enfin ??? ça passerai avec le pshitt pshitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 sa serais bon si c'est sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui çà reviens souvent le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bon voilà les trucs d'hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 vraiment tres jolie en blanc les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Fort sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 super jolie en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci à vous les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 haa oui ça rend vraiment bien, nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 sa claque !!!!! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c est sympa mais avec un rappel du toit et retro ca aurai ete encore plus mieux bien enfin c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci a tous ... :jap:pour le rappel ; les vt ont etaient fait et c'est bof bof ... ça fait bonbonnière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Trés sympa avec les jantes blanchesJuste t'as essayé en virtuel avec le centre de la jantes couleur toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Maaagnifique en blanc !! ça pète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 magnifique ce full white, et l'interieur est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci à vous tous ... oui j'ai essayer le virtuel avec la couleur du toit et comme dit plus haut ça fais ""bonbonnière"" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 sympa se shoot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 la pour etre blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci les amis ... c'est vrai que là c'est full de chez full ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 no-reve a écrit:la pour etre blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ca va c'est bien tombé vers chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 1 février 2012 Très jolie ces photos sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci a tous !! en effet c'est pas mal tombé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 février 2012 turtlepinoute a écrit:bon voilà les trucs d'hier ...Vraiment au top ta Seat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 2 février 2012 nikel moi aussi elle et sous la neige mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 2 février 2012 tu a repeint tes jantes comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 février 2012 oops !! pardon de la réponse tardive ... non j'ai utilisé une peinture élastomère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 février 2012 un peu de photos ... qui font que grâce a la pneu les souterrains sont de nouveau accessibles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 février 2012 ca faisait joli les cartes ^^ loltrop troooop belle ta titine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 6 février 2012 oki merci je voulais repeindre aussi les miennes mais a la bombe j'avais un doute ou a tu trouver ta peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 février 2012 tape Plasti-dip tu devrais trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 6 février 2012 Comme déjà dis, magnifiques ces photos Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 woaw ! et bien ca y est tu les a ces suspensions !!!! les jantes repeintes en blanc lui vont a ravir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites