* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tsss c'est haut encore !!!! vivement demain .......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
procustom 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bon alors voila les premieres videos !! en x-clu !! : voila! si apres certains on des doutes sur la qualité de mon travail , n'hésitez pas a aller voir ailleur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ca le fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci Julien !! trop content !! c'est juste JUSTE JOUSSIF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 sa déboite méc !!! tu fait partit des I LOVE AIRIDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 nikel ça le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ouais "I love air ride" et "I fuck dos d'anes" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci ADC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 turtlepinoute a écrit:ouais "I love air ride" et "I fuck dos d'anes" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann-13 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Salut Olivier :)Vraiment niquel tes suspensions Tu dois être comme un enfant depuis le temps que tu les attends ;)Et toujours aussi belle.... avec son nouveau c'est différent mais elle est au top ! Enfin moi je la kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ouais depuis le temps en effet ....et merci Johann ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 edou57800 a écrit:sa déboite méc !!! tu fait partit des I LOVE AIRIDE !!! bienvenu au club !!! lol ça va vite la pose quand c'est un pro qui le fait ! j'aimerai aller aussi vite pour finir de monter la mienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ju kaotic a écrit:edou57800 a écrit:sa déboite méc !!! tu fait partit des I LOVE AIRIDE !!! bienvenu au club !!! lol ça va vite la pose quand c'est un pro qui le fait ! j'aimerai aller aussi vite pour finir de monter la mienne ... on va se faire un ptit groupe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 merci les amis c'est vrai que quand un pro bosse tout va tout de suite beaucoup mieux ....bientôt de nouvelles photos en mode "lèche bitume" donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 allez alors voilà la miss a la sortie du boulot ce soir ... donc pour l'apéro voici le support du mano créer sur meusre ... puis la Bête ... et la plus belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Nikel l'intégration du mano ;) Superbes les photos, ça lui va bien posé comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 merci Antoine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Antoine01570 a écrit:Nikel l'intégration du mano ;) Superbes les photos, ça lui va bien posé comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ahh oui top sur la pshiiit!!!!y a t il moyen de la posé encore plus de l avant ou c est a fond?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 merci ... pour l'instant c'est a fond mais je vais voir ce qu'il gène pour pouvoir faire mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 okde toute façon même quand sa racle le sole on est pas assez bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 pisic38 a écrit:okde toute façon même quand sa racle le sole on est pas assez bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 nikel , après tape toi un delire de lui mettre des 15 pouces, tu verra les pneu vont meme plus toucher le sol lolsinon sa lui va très bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 c'est vrai .... après pour le délire .... euh ............... ............non .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Simpat comme projet juste dommage pour les bas de caisse grossier par rapport au parchoc avant que je trouve sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonsoir,je viens de redécouvrir le sujet très jolie projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 * merci Nico * Tintin j'essai de penser a toi au plus vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Au top avec le pchittt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ouais ... merci Marc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 jolie ma poule, mais encore un ptit peu haut je trouve ................. !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ben en fait je l'ai pas posée completement ... merci en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ce cliché est magnifique ! Il laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Superbe photo Turtle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 merci les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 turtlepinoute a écrit:ben en fait je l'ai pas posée completement ... merci en tout cas ... a ok !!! belle photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 merci ... et toi ça en est où les photos ??faut que je vienne les faires moi même ou bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Magnifique ton toled' turtlepinoute Elle est scotchée....et moi aussi @+ Yaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 merci à vous ... là je suis en train de voir pour une grosse susprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 turtlepinoute a écrit:merci ... et toi ça en est où les photos ??faut que je vienne les faires moi même ou bien ????? pffff t'as vu le temps qu'il fait ??? des que possible j'en ferait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 très beau shoot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Trouvé ^^ magnifique shoot turtle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 coucou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites