turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci mais en fait les Paro prunes faisait très moches ... (vt inside) ....donc finalement le blanc pour celles ci fut choisi ... mais l'impression de petitesse m'as vite gonflé .... si c'est pour avoir du 20 et croire que c'est du 18 ça m'ennerve ... donc là au moins c'est plat c'est du 20" et ça se voit ... et en plus cela colle beaucoup plus au style cleano-class que je voulais ... :jap:et pas de quoi Marc ... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est vrai que ça faisait plus petit que du 20" ! j'adore également les répliques a8 et en 20" c'est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 et cet jante la il y a bien moyen de faire une petite modifgenre peint juste 1seul baton en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ben en fait elles vont finir toutes blanches avec les interieurs prunes .... mais pas eut encore le temps de m'y mettre ....mais c'est vrai que maintenant on voit mieux que c'est du 20" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ça sera magnifique comme ça !!! j'ai hâte de les voir peintes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui je peux dire que je les kiff??? pourquoi ?? j'ai les meme ... bah si les meme... rho mais si ... j'ai bien les A8 en 20 pouces sur ma mienne d'allemande!!je peux confirmé que la on vois que c'est du 20!! les jantes , a debord fond plus petite( 2 tailles je dirais celon les jantes)! je ne regrette pas mon achat!sinon vivement les photos du pc, et la suite la suite la suite!!!et bien sur des photos de la voiture , sont toujours les bienvenues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 j'essai d'en faire demain après le lavage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ah bah vivement demain après le lavage alors!et c'est quand que tu dessends dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ben dans 15 jours je vais dans le Nord voir mon ami avec son toledo (aussi) ...pour le sud .... ben ... j'en sais encore trop rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Vraiment chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 en tous cas , quand tu viens dans le coin , previent moi sa sera avec plaisir;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Mikedesign a écrit:Vraiment chouette!!! merci bien Mike :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 gu3sh83 a écrit:en tous cas , quand tu viens dans le coin , previent moi sa sera avec plaisir;)sans problèmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 allez en attendant celui du weekend prochain avec Off !!et la plus belle avec 8 secondes de pose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'aime bcp ta caisse turtelpinoute :-) elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci bien .... j'adore aussi ta 2.5 .... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 toujours pas de news de tes suspats ma caille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Rho lala , elle et toujours aussi belle a regarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 non toujours queudale ... et merci gu3sh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Vraiment superbe ton daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci Marc .... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 t'est pas passer le voire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 non pas eut le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 tsssss bouge ton q alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 sinon hormis ces quelques petit souçis electrique sur le toled voici le colis d'hier ...un vrai "R" estampillé Seat comme ça pas de souçis ... ce sera "plug & play" ... sinon hier en arrivant chez le frangin ça à un peu trop frotté ... allez voilà les clichés du désastre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 raaaa bon je te demande pas ou tu en ai avec tes suspat ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ouais sans commentaires .... mais bon c'est un mal pour un bien ... comme ça je mettrais plus vite le nouveau ... puis celui là je l'aimais pas de toute façon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 nid de poule?? dos d'anes?? sa fais mal en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 non travaux de merd* !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est clair que ça fou les boules quand même ! Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ah bouse de vache!!moi jpe pas me mettre comme toi sinon sa serais la meme , je frote deja en rentrant chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci les z'amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 donc voici le 1er concert de mon p'tit frère ....il est a la batterie ...http://youtu.be/poQFnjXAxschttp://youtu.be/al-YSNGWaKEhttp://youtu.be/z_KEOzmXKiohttp://youtu.be/2Ubp_lYogdMet le reste en photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Superbe série ! Je me délecte de tes clichés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci beaucoup .... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'adore ta caisse vivement l'airride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 nickel ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 très jolie voiture ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci à tous !! ça fais plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 edou57800 a écrit:j'adore ta caisse vivement l'airride compliment retourné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci mon cher ... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 turtlepinoute a écrit:edou57800 a écrit:j'adore ta caisse vivement l'airride compliment retourné ... merci au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 sa fais toujours autant plaisir a regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Superbe shoot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci les z'amis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tres tres sympa les seats.J'aime beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci bien ... compliments retournées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 toujours aussi belle ta caissecelle de ton frere aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites