thug-style 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 tres belle et classe beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 * JA$ON * a écrit:hate de la voir en vrai, tkt tes suspats sont pas loin d'apres ce que m'a dit julien c'est bien du nibeltec ??oui c'est bien les Nibletec mais a mon j'irais sans , au Cap ... tant pis je les auraient pour l'année prochaiine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 sinon encore merci a tous ...content qu'elle vous plaise ... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Tjs aussi belle ta toled !!! super travail J'ai les mêmes sièges dans mon A4 Bonne continuation elle est terripp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merci Yaz ...en effet c'est les mêmes mais les miens proviennent d'une A3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 allez la voilà avec quelques centimètres en moins ... (ben ouais je m'ennuyer ... ) changement au passage des cales avant de 6mm a 10mm et moins 2.5 a l'arriere et -2 a l'avant ...faut p't'être attendre qu'elle se tasse un peu ... un petit avant / après ...avant ... et après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Superbe le résultat!!! En espérant qu'il n'y ait pas trop de dos d'ane par chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 si y'en a plein .... c'est çà qu'c'est bon ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Puisqu'y a beaucoup de dos d'ane tu devrais donner un surnom a ta voiture, qu'est ce que tu pense de " Spontex " ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 turtlepinoute a écrit:si y'en a plein .... c'est çà qu'c'est bon ... !! faut qsa frotte LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 j'attends la pneumatique pour mettre sur la bonbonne "fuc* dos d'ânes" ... mais j'aime bien aussi "spontex" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 mais tes malade lol comme tu la poser surtout ou tu habite ce spas des bosse mais des trotoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 oh pas tant que çà ... moi je les appelent des murs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 une photo au "mur" serais marrent a voir!! la povre elle caresse le bitume mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 j'essaierais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ça c ce qu'on appelle posé aux sol superbe mais par contre pas bon pour les dos d'Anne ou les bosse ou les creux aieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
procustom 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 yop j'arrive pas a te joindre, ta pneumat' arrive cette semaine c sur!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 .... ben moi non plus j'arrive pas a te joindre ... de toute façon pour maintenant c'est trop tard pour le Cap ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Joli ton daily !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci d'être passé par là Marc ... çà fais plaisir venant de toi et de ton chef d'oeuvres ....je fais de mon mieux pour mon daily ... mais rien a voir avec ta 206 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 turtlepinoute a écrit:merci d'être passé par là Marc ... çà fais plaisir venant de toi et de ton chef d'oeuvres ....je fais de mon mieux pour mon daily ... mais rien a voir avec ta 206 .... C'est propre et de bon goût donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 allez une autre petite série parce que j'aime bien les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Jolies pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merki ... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 superbe les photos bravo trop trop beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 merci bien .... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 sinon hier soir je me suis occupé un peu avec un ami ...en fait des tâches jaunes sont apparu sur les bas de caisse il y a quelques temps .... donc résultat oblige direction la case ponçage / peinture ...voilà les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 superbe tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Superbe weekend avec de belles rencontres ... tout c'est bien passé ... hormis sur l'autoroute du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 y tes arrive quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ben une tite crevaison .... mais bon "bombe ant-crevaison inside" donc çà c'est bon ...par contre je me suis fait arrêter par un break Audi A4 noir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ok c'etait les filc en a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 non c'était Étienne Crébessègues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 superbe cette toled!moin cool pour la crevaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merki ... :jap:allez en attendant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 voilà le reste ... une Seat Ibiza 1er model .... je l'ai juste prise car cela à étais ma première voiture ... à l'époque ... les sonos Italiennes qui nous les ont brisées tout le weekend ... toit en cuir pour cette Cadillac qui sort de l'ordinaire ... petit coucou a Thierry est son superbe CLS en 22" ... full carbone blanc pour cette Clito .... baquet central , commande de boite à droite , 2 pédales à gauche et l'accel à droite ... le volant ?? ...à la place du logo Mini ... Fiat stilo ... et une Skyline .... qui n'en ai pas une ... la preuve ... et les cales .... l'ex cameleon marbré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 sa en fais des photos!!! et sinon tu en est ou niveau susp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Il y a de sacré spécimen là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ben pas de nouvelles pour la pneu .... 10 semaines d'attente déjà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 deja il se foute un peut de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 salut oliv la forme?toujours aussi classe ton toloedet deg pour tes pneumatique sa commence a etre longcourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 vraiment pas cool pour toi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 alleeez encore un peu d'attente, le résultat n'en sera que plus beau hein Elle est déjà très belle et très basse comme ça..@+Yaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je vais pas te faire flipper.... mais ils sont à 5 mois de délais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oula sa fait peur d'avoir autan de delais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci a tous ... :jap:c'est vrai que c'est long mais bon .... quand il faut ... ben il faut ....alors on va continuer à compter les semaines ... enfin pour le moment nouveau pare chocs avant commander (plus dans le OEM dirais-je) puis ce sera découpe des bas de caisses et des photos suivront bien sûr .... voilOO les z'amis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 turtlepinoute a écrit:merci a tous ... :jap:c'est vrai que c'est long mais bon .... quand il faut ... ben il faut ....alors on va continuer à compter les semaines ... enfin pour le moment nouveau pare chocs avant commander (plus dans le OEM dirais-je) puis ce sera découpe des bas de caisses et des photos suivront bien sûr .... voilOO les z'amis .... merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'adore ton toledo !!! mais j'avoue que je préférais les paro et repeintes de la couleur de ton toit ca aurait été sublime ! enfin c'est mon avis perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites