turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci Antoine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 no-reve a écrit:j adore,elle est bien jolieet merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 turtlepinoute a écrit:non ce sera Nibbletec .... avec gestion electronique ... un ami en a une et il en est parfaitement content ... de plus j'ai essayé la voiture et c'est le top ...part contre le prix est moins top mais bon pour rouler tout les jours il faut ce qu'il faut .... Oui c'est aussi du très bon matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 tres belle toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 un superbe boulot et une magnifique caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8902 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 beau project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 turtlepinoute a écrit:SEBATC a écrit:apres il a pas tord ca fait beaucoup d un coup j arrive plus a suivre , du moins le pc , lollben il etais cassé je l'est refaitson ordinateur arrive plus a suivre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Très belle cette toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 kiki58 a écrit:turtlepinoute a écrit:SEBATC a écrit:apres il a pas tord ca fait beaucoup d un coup j arrive plus a suivre , du moins le pc , lollben il etais cassé je l'est refaitson ordinateur arrive plus a suivre!!!! J ai pas repondu , mais oui , j parlais bien de l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2011 sympa ta tolédo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 jolie toledo pour un daily il est pousse loin je trouve. chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Franchement j'adore la 1 ère version elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci Nico !!et Seb ben faut arrêter de faire ramer ce pc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 rklove a écrit:Franchement j'adore la 1 ère version elle claque merci mais ça c'est fini .... tu n'aimes pas la nouvelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Chtitbob a écrit:sympa ta tolédo merci bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 seb design a écrit:jolie toledo pour un daily il est pousse loin je trouve. chapeaumerci ... c'est vrai que c'est beaucoup pour un daily ... mais bon j'arrive pas a me faire au cleano-german trop sobre a mon goût ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 turtlepinoute a écrit:merci mais ça c'est fini .... tu n'aimes pas la nouvelle ?? Si si bien sur mais le capot noir allez supert bien ^^ mais si tu me la donne je la prend avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ben contre 10.000 je te la donne sans problèmes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Sa attendra alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 allez 2 , 3 vite fait ...l'interieur ... nouveau volant commandé d'ailleur .... l'ancienne plage en skai trouée ... :p les nouveaux disques (mais on voit pas bien ....) :ange: et la nouvelle plage avec le nouvel éclairage et deux p'tiotes vite faites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bien sympa tu vie sur villefranche ou a coté car au vue de tes photos j arrive pas a situer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 a coté ... a 2 km ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 elle est vraiment super ta voiture je kiff grave très bon travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ben merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 cette toled , je l'ai suivi du debut , quand elle étais ici a frejus! a Pedro , et puis elle est parti , et j'ai suivi tous se que tu as fais ! et sa me bluff!!! tu lui a fais que du bien! une nouvelle jeunesse! il doit etre content pedro la facon dont tu t'occupe d'elle !!! bravo a toi! elle et superbe et quand tu est dans le coin , fais moi signe je serais heureux de la voir !:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 tout a fait !! en effet depuis que je lui est reprise il y a eut beaucoup de travail fait dessus et c'est pas fini ... je vois en ce moment pour commander quelque chose de très sympa ... mais aussi de très gros ... donc pas de soucis quand je descends je te fais signe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 en plus de la suspat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ben a voir mais oui déjà la suspat et après peut e^tre autre chose ....mais comment es tu au courant pour la suspat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 elle est magnifique rien a dire !!!! et en + comme daily, faut le faire, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 tu la dis sur le forum mdr!!:p reveil toi!! c'est n'est plus un reve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci Cissou !!et promis je me reveil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 jolie voiture j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 août 2011 bon ben voilà !!la pneu est partie en commande ... donc vite à dans 3 semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 6 août 2011 bonne nouvelles:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 août 2011 allez en attendant voici les clichés de vacances ....la voilà a la sortie du tour de buggy .... ben oui l'entrée étais pas pratiquable alors ... ben toute seule ... ensuite a la Chataignerais ... une semaine ... enfin 5 jours mémorable ...que du bonheur !! et un panorama incroyable ... des p'tits reflets vite fait ...et les Bourgeois ... je dis les ... car si vous regardez bien il y en a 3 ...et un p'tit R8 :lover:et le plus beau pour la fin ... [:sprinteur:1] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 22 août 2011 super le combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 22 août 2011 tt suite...... des bourgeois.... imagine ce que l'on supporte en ile de france.. ... Un convoi de porsche en route pour le vexin from armouf daouf on Vimeo.H.S OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 en attendant la suspension pneumatique qui n'arrive pas ... voilà 2, 3 clichés ....et voilà le nouveau ciel en Autruche noir ce coup ci ... vous aurez sans doute remarquez le nouveau Katienna de chez Isotta au passage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi36000 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 dans le genre class elle tiens la route félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Elle est sublime beau travaille très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 jaime beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci a tous .... ça fait plaisir .... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 yo oliv comme tu le sais vraiment magnifique ce toledo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci Dav" :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 tres tres belle cette toledo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 hate de la voir en vrai, tkt tes suspats sont pas loin d'apres ce que m'a dit julien c'est bien du nibeltec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites