turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour ou bonsoir à tous ... voici la présentation de mon Toled" Donc je l'ai rachetée il y a 2 ans environ à un ami de FA et je me suis mis à la refaire à mon goût dans un style Tuningbien brut , puis plus sur un racing , et enfin plus dans l'idée DUB Limo VIP Cleaned la suite en photos ....de l'origine à la première métamorphose ... Premier passage à la carross" ... lissage de tout ce qu'il gène encore ... Donc voilà les quelques photos qui vous la présente ....La voici il y a encore 5 semaines avant quelle rentre en carross" ... et la plus belle !! [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 donc voilà çà c'était avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ensuite démontage pour la nouvelle saison .... allez encore un peu de la prépa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 allez toutes fraîches pour mieux ce rendre compte à la lumière ... et en attendant le poli/lustré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 allez place aux clichés !! et la plus Belle !! mais bon la bouche centrale était trop grande .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 entre deux il yy a eu çà .... pose des baguettes de pare brise et du nouveau pédalier ... avant .. et maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 rien a redire, magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 et le carbone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 par la suite un petit complément est venu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ensuite c'est elles qui sont arrivées .... (me suis bien fait bai*** au passage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 et voila l'essai plus que satisfaisant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 petit essai de dos d'ânes ... c'est juste pilpoil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 et voilà où sont partis les Paro en 20" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 quand j ai regardé les premiere photos , j étais pas fan du tout , mais la métamorphose est flagrante , 100 X plus jolie comme ca , vraiment superbe dans sa nouvelle configuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci Seb sinon peu après l'hiver le pare chocs a rencontré un sabot de portail ...et voilà le résultat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 SEBATC a écrit:quand j ai regardé les premiere photos , j étais pas fan du tout , mais la métamorphose est flagrante , 100 X plus jolie comme ca , vraiment superbe dans sa nouvelle configuration merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bon voilà les 2 , 3 clichés avec le soleil ..... ce pare chocs avant me gave mais bon .... et un peu de l'interieur .... rien d'exceptionnel ....de l'autruche enfin du skai et c'est tout ...voilOO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 et la p'tiote avec ma machine par la même occas' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 allez condo .... & cliché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c est une teinte de ford tes rétros + toit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 et il faut bien attaquer .... donc premier meeting ...pluvieux ...avec les copains donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 et voilà les deux frangines ... et un intrus donc c'est celle d'un de mes meilleur amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 allez rebelote solo .... en attendant ma descision pour le pare chocs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mode galette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 allez un peu de clichés des vacances !! de nuit claire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 SEBATC a écrit:quand j ai regardé les premiere photos , j étais pas fan du tout , mais la métamorphose est flagrante , 100 X plus jolie comme ca , vraiment superbe dans sa nouvelle configuration +1000!!bien mieux la dernière version! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 la plus belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 et encore en ballade comme toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Evite les multiples post et regroupe les stp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 petit vt préalable ...AVANTAPRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 morgan64 a écrit:Evite les multiples post et regroupe les stp Merci ok je vais essayé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 allez Go !!petite série explicative ... donc tout d'abord mise en place pour voir si cela peut être bien ...ensuite on regarde derrière ce que ça donne ensuite cachache des pièces plastique pour les protégées et fibrage autour ...ensuite démoulage ... et ensuite c'est parti pour le plus chia** c'est a dire mastiquage/ ponçage ...tout d'abord ce sera mastic alu et ensuite finitions...ensuite tartinage et tartinage !! encore et encore ponçage ...puis mastic de finitions ...et pour finir ce sera aprêt garnissant blanc par mesure de meilleur image bien sûr ...et voiloo le résultat final !! [:sandra572:9] [:eric83400] [:sandra572:9] par contre ultime et dernier dilème !!en haut OU en bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 et pour finonir ma maigre présentation voici la dernière excurssion sur Monaco et Cannes ...puis à Luna Park à Cannes pour la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 morgan64 a écrit:Evite les multiples post et regroupe les stp Merci 2 eme avertissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 * JA$ON * a écrit:rien a redire, magnifique !!! merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 morgan64 a écrit:morgan64 a écrit:Evite les multiples post et regroupe les stp Merci 2 eme avertissement !!! je regarde comment faire et je fais au mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bien sympa ta voiture tes new rock aussi ...serai tu caladois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 au 3 eme , attention Momo sort le fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oula un connaisseur de New rock cà c'est cool !! oui en effet je suis caladoois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Soit tu poste quelques photos et tu attends les com des adhérents soit tu poste tes photos toutes d'un coup Sinon très jolie prépa sobre manquerai un intérieur rouge comme le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 moi aussi caladois et possesseur de 4 paires de new rock...... exilé a roanne.....pour l interieur rouge tu peu me contacter en mp ma femme est selliere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 apres il a pas tord ca fait beaucoup d un coup j arrive plus a suivre , du moins le pc , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'ai fini de poster pour l'instant ....je regarde quand même pour regrouper tout ça ...et merci .... par contre la prochaine modif sera du phiit phiit .... donc tant pis pour l'interieur ...qui au passage est quand même un Recaro de S3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 civic a écrit:moi aussi caladois et possesseur de 4 paires de new rock...... exilé a roanne.....pour l interieur rouge tu peu me contacter en mp ma femme est selliere.....oui mais non ... remarque pour les New rock on se reconnaitra plus facilement au Cap comme çà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 faut il que j aille au cap...... mon suv ne sera pas pret et ma polo suis pas sur qu elle est bien envie de faire la route...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 SEBATC a écrit:apres il a pas tord ca fait beaucoup d un coup j arrive plus a suivre , du moins le pc , lollben il etais cassé je l'est refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ton intérieur est très beau juste que la teinte serait plus en accord avec l'extérieur ;) Pchiiit pchiiit tape sur du gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 non ce sera Nibbletec .... avec gestion electronique ... un ami en a une et il en est parfaitement content ... de plus j'ai essayé la voiture et c'est le top ...part contre le prix est moins top mais bon pour rouler tout les jours il faut ce qu'il faut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut turtle, sympa la présentation de la toled : tu nous a blindé de photos !! Tu sais déja ce que je pense de la toled : je l'adore !! Et avec les pshiit pshiit elle ba être parfaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j adore,elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites