* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 voici les explications adequate Bonjour à tous,Voici un "petit" réglement :Pour commencer, nous vous remercions de ne pas poster qu'un seul lien amenant vers une page contenant des photos*.Merci de les poster DIRECTEMENT ici, sur le sujet concerné.merci de respecter le format pour le titre:[date] lieu (dept) - Avant de poster tout compte-rendu, le premier message doit contenir les informations suivantes :Pro:- buvette:- restauration:- état du site:- nombre de véhicules: - nombre de visiteurs:- voitures en prépa:- rupteurs ou non:- présence d'animations:- stands - qualité sonorisation du site:- météo:- abris (ombre, pluie):- ambiance générale:- Toilettes à disposition:- Commentaire perso:Nous vous remercions de poster ces critères, le plus précisément possible. Cordialement.Le Staff Tuning Univers.*photos: aide pour les diffusées: /aide-reglement-f30/tuto-comment-mettre-plusieurs-photos-sur-le-forum-t14479.htmil te suffit d'editer ton 1er message, de copier/coller ce qui est en rouge et de remplir en face .voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 voila j espere que c bon mnt? si pas, vous pouvez enlever ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 non c est bon comme ça,c est pour la lisibilité du sujet et quand meme avoir des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci mnt je sais comment faire :)le reste est sur notre forum ( pas besoin d inscription pour voir donc ceci n'est pas une pub ;) ) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 wiwi c'est nickel comme ça !!!! pour le compte-rendu ainsi que pour les photos de beau projets par chez toi si c'etait pas si loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 en belgique y a de tout aussi.... mais je zappe ce qui vaut pas la peine looooool j en ai juste oublié 2-3 la dont la belle mini creme et aero de ce forum :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui comme par chez nous !!! tu parle de celle de ptilou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 * JA$ON * a écrit:oui comme par chez nous !!! tu parle de celle de ptilou ??oui celle qui ets en foto sur le reportage de Allianz mais pas sur Sonja :)elle est magnifique, et lui est tres sympa j'ai discuter avec hier un ptit coup et il a vraiment une bonne mentalité de tuneur passionné et non du gars qui fais sa que pour des coupes et autres...sa devient tellement rare pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 dblok_xctt a écrit:* JA$ON * a écrit:oui comme par chez nous !!! tu parle de celle de ptilou ??oui celle qui ets en foto sur le reportage de Allianz mais pas sur Sonja :)elle est magnifique, et lui est tres sympa j'ai discuter avec hier un ptit coup et il a vraiment une bonne mentalité de tuneur passionné et non du gars qui fais sa que pour des coupes et autres...sa devient tellement rare pfffffHey Jason,Comment va ?Popopopo... On parle de moi là Tout d'abord, je suis très heureux d'avoir pu te rencontrer Merci bien pour les compliments Je pense que tu m'a bien cerné là J'espère bien être présent chez toi fin septembre Au plaisir Jason, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 août 2011 du compte rendu et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt11 0 Posté(e) le 7 août 2011 ptitlou a écrit:dblok_xctt a écrit:* JA$ON * a écrit:oui comme par chez nous !!! tu parle de celle de ptilou ??oui celle qui ets en foto sur le reportage de Allianz mais pas sur Sonja :)elle est magnifique, et lui est tres sympa j'ai discuter avec hier un ptit coup et il a vraiment une bonne mentalité de tuneur passionné et non du gars qui fais sa que pour des coupes et autres...sa devient tellement rare pfffffHey Jason,Comment va ?Popopopo... On parle de moi là Tout d'abord, je suis très heureux d'avoir pu te rencontrer Merci bien pour les compliments Je pense que tu m'a bien cerné là J'espère bien être présent chez toi fin septembre Au plaisir Jason, Oli. comme dis par MP moi c est aussi Oli mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ok Oli, Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2011 merci pour le compte rendu et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites