snoopstuning 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour, je voudrais savoir quel prix vous prevoyer quand vous faites un meeting pour qu'un snack se deplace (enfin si c'est le cas)? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 manquerait plus que ca de le payer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopstuning 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ba je sais pas je demande, vous payez juste les conso ???(c'est pour créer un club, enfin c'est des infos pour un ami) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 En règle générale, il est préférable de faire soi même la buvette sachant que les boissons non vendues sont reprises, que des frites ce n'est pas bien complique a faire, idem pour le jambon-saucisse-merguez-pain qui auront l'avantage de faire travailler les commerces locaux (ce qui est plutôt bien apprécie par la mairie). La plupart du temps, cela te permet non seulement de proposer des prix attractifs mais aussi d'avoir du bénéfice sur les ventes (environ 60% de la recette). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 .:Wanda:. a écrit:En règle générale, il est préférable de faire soi même la buvette sachant que les boissons non vendues sont reprises, que des frites ce n'est pas bien complique a faire, idem pour le jambon-saucisse-merguez-pain qui auront l'avantage de faire travailler les commerces locaux (ce qui est plutôt bien apprécie par la mairie). La plupart du temps, cela te permet non seulement de proposer des prix attractifs mais aussi d'avoir du bénéfice sur les ventes (environ 60% de la recette). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Une loi doit sortir prochainement pour modifier la donnePour des raisons d'hygiène, la nourriture sur toutes manifestations (meeting, brocante,...) devra être assuré par un professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 il nou font cager teh! a pas de lois ici, beh teh on ten pond une.... et là idem... bandes de casse c......... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopstuning 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 En fete j'ai mal posée ma question, c'etait pour savoir si vous lui faites payer l'emplacement ou si il vient gratos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 non tu le fais venir gratos, a conditions qu'il vendent pas de boissons, et qu'ils fassent a bouffer pour ton club! point barre. si tu fait ta propre buvette il faut pas qu'il vendent de boissons! après ce principe là n'est pas mal! tu te fais ta buvette et puis lui il fais a manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopstuning 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ok merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopstuning 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour, si vous pouvez répondre à ce sondage c'est pour l'étude de marchéhttp://www.surveymonkey.com/s/HF5X7HM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 1 août 2011 dsl pas le temps! et j'aime pas c trucs là! y a tjrs anguilles sous roche!!!! chui déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 août 2011 c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopstuning 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites